Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
comment résilier une ligne secondaire Free Mobile
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5227
 
5425 points

UserFBX, Posté le: Jeu 13 Nov 2014, 16:07    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

circitor a écrit:
Et pourtant , on souscrit le contrat en ligne ...

Vous cherchez une polémique ?
J'ai souscrit par téléphone à une assurance, je me suis rétracté par courrier. Deux canaux différents. J'avais souscrit à une mutuelle en ligne par téléphone et j'ai résilié par... courrier. Encore 2 canaux différents.

Vous avez deux possibilités :
- portabilité vers simyo à 1 € ou agrume en carte prépayée à 1,90 € (et certainement pas 10 € comme vous le marquez) ;
- le recommandé ;

Je n'ai jamais vu une quelconque possibilité de résilier en ligne chez Free Mobile. Ne confondez pas avec le formulaire de résiliation chez Free, qu'il faut quand même envoyer par courrier.
Quant au lien que vous citez (https://mobile.free.fr/assistance/282.html), à aucun moment il est écrit qu'on peut résilier en ligne.

Vous avez cherché à dénigrer Free avec des allégations fausses :
"je ne suis pas certain que Free Mobile soit dans son droit en ne proposant pas la possibilité de résilier sans effectuer une portabilité nécessairement couteuse" => faux, résiliation par courrier.
+
"Par ailleurs la notion de "sans engagement" devient mensongère si on ne peut pas y mettre fin définitivement." => encore faux.

Donc pour résumer, pour résilier : portabilité ou recommandé. Pas besoin de faire 3 pages de discussions pour une simple résiliation.

Il y a des choses plus importantes que votre soucis qui n'en est pas un.
_________________
Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
circitor
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 2029
 
2531 points

circitor
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Nov 2014, 16:33    Sujet du message: 19491 16743
Répondre en citant

Dans ce cas gagnez du temps en n'y répondant pas et soyez moins agressif.
_________________
Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10508
 
16759 points

Renard des ondes, Posté le: Jeu 13 Nov 2014, 17:15    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

circitor a écrit:
Et pourtant , on souscrit le contrat en ligne ...


Tout à fait , ce qui ne veut pas dire que tu peux ensuite le résilier "en ligne"..

Le coup du prépayé Simyo , je l'ai fait plusieurs fois , notamment pour des clés 3G Bouygues , c'est imparable et cela coûte 1 €.

Et en plus tu es sûr que la résiliation est bien prise en compte .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox