Sn8K75, Posté le: Lun 17 Nov 2014, 1:59 Sujet du message:
8289177170
On remets un peu les choses a plat ...
Tu n'as pas de télé . OK . Tu as quoi a la place ? le bandeau des chaines, une erreur vidéo inconnue, "Association avec le Server en cours", rien du tout ?
Le menu de la Freebox s'affiche t'il ?
Si le menu Freebox s'affiche, go Reglages > systeme > reglages reseau > informations Freeplug et indique nous les vitesses indiquées en Mb/s.
on a déjà les infos ADSL, donc la seule inconnue, c'est ce que j'ai dit au dessus . On ne peut rien dire sans ces details.
Gregwar, Posté le: Lun 17 Nov 2014, 2:02 Sujet du message:
7987474329
Sn8K75 a écrit:
On remets un peu les choses a plat ...
Tu n'as pas de télé . OK . Tu as quoi a la place ? le bandeau des chaines, une erreur vidéo inconnue, "Association avec le Server en cours", rien du tout ?
Le menu de la Freebox s'affiche t'il ?
Si le menu Freebox s'affiche, go Reglages > systeme > reglages reseau > informations Freeplug et indique nous les vitesses indiquées en Mb/s.
on a déjà les infos ADSL, donc la seule inconnue, c'est ce que j'ai dit au dessus . On ne peut rien dire sans ces details.
On a éliminé un problème éventuel avec les Freeplugs en connectant le Player au Server avec un câble réseau..
Pour le message d'erreur:
teebee (16 Nov 2014 23:12) a écrit:
C'est rageant quand même, la page d'accueil s'affiche bien et quand on clique sur l'onglet Freebox TV, on a ce fameux " Erreur vidéo - le serveur distant ne répond pas!!!!!!!!
teebee (Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Nov 2014, 12:25 Sujet du message:
6458258638
Bonjour à tous,
ça devait être un problème Free, car ce matin ça fonctionne à nouveau !!!!!!! Maintenant je vais voir si ça me fait comme hier, c'est à dire que ça coupe au bout d'une dizaine de minutes !!!!!!!!!!
Line13, Posté le: Lun 17 Nov 2014, 18:11 Sujet du message:
9338986902
teebee a écrit:
Dans ce cas oui, je l'ai branché, il faut débrancher les Freeplugs ?
faites une remise a 0 du Player
debranchez le 12 V
tout en laissant debrancher appuyez sur le petit bouton noir (il est au dessus de l'inscription freeboox)
tout en restant appuyé vous rebranchez le 12v et vous relachez au bout de 10 secondes
Gregwar, Posté le: Lun 17 Nov 2014, 18:16 Sujet du message:
7987474329
Line13 a écrit:
teebee a écrit:
Dans ce cas oui, je l'ai branché, il faut débrancher les Freeplugs ?
faites une remise a 0 du Player
debranchez le 12 V
tout en laissant debrancher appuyez sur le petit bouton noir (il est au dessus de l'inscription freeboox)
tout en restant appuyé vous rebranchez le 12v et vous relachez au bout de 10 secondes
Déjà fait...
teebee (16 Nov 2014 23:31) a écrit:
Oui, j'ai fait tout ce que vous m'avez dit de faire, sans succès héla, je tente le reset du Player.
De plus, le problème semble résolu et tout est rentré dans l'ordre ce matin, comme indiqué par teebee
teebee (17 Nov 2014 11:25) a écrit:
ça devait être un problème Free, car ce matin ça fonctionne à nouveau !!!!!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum