alexisssme (Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Aoû 2007, 8:50 Sujet du message: Erreur 50 sur Freebox HD...Help Me ...!!!!!
Erreur 50 sur Freebox HD...Help Me ...!!!!!35743313
Bonjour à tous,
Depuis quelques jours, j'ai une erreur 50 qui apparait sur le Freebox HD et ça me bloque tout ( impossible de la redémarrer) j'ai fait un hard boot de celle ci + de le Freebox ADSL .....ça marche mais ça tient quelques jours puis l'erreur revient
est ce que qq un peut m'aider et me dire à quoi correspond cette erreur ?
Merci d'avance
@ plus
graudlandre, Posté le: Mer 01 Aoû 2007, 8:56 Sujet du message:
81102
As-tu fait le HR tel qu'indiqué dans ce mode d'emploi: Hard reboot: Mode d'emploi Si non, alors je te suggère de d'appliquer correctement ce mode d'emploi, si l'erreur 50 persiste, alors il faudra contacter Free pour faire échanger ton boitier hd. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
alexisssme (Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Aoû 2007, 9:01 Sujet du message:
35743313
okidoki je vais faire ça ........effectivement en visitant ce forum je me suis rendu compte que ça peut être la carte Wifi de la Hd qui déconne ......je vous tinet au courant
Merci d'avance
alexisssme (Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Aoû 2007, 11:50 Sujet du message:
35743313
alors après hard reboot comme indiqué des deux Freebox (ADSL et HD ) des que je déconnecte le câble Ethernet il me met maintenant erreur 51
que faire ?????
Merci
delami, Posté le: Mer 01 Aoû 2007, 12:00 Sujet du message:
55965030
alexisssme a écrit:
alors après hard reboot comme indiqué des deux Freebox (ADSL et HD ) des que je déconnecte le câble Ethernet il me met maintenant erreur 51
que faire ?????
Merci
Salut,
débranche ta Freebox HD du courant pendant 1/4 d'heures...
alexisssme (Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Aoû 2007, 12:17 Sujet du message:
35743313
OK ça remarche cool
par contre est ce que c'est définitif ou pas ???? car comme j'ai déjà eu ce problème
ne faut il pas mieux le brancher en Ethernet ????
Merci
delami, Posté le: Mer 01 Aoû 2007, 12:26 Sujet du message:
55965030
oui c'est du au fait que le boitier chauffe mais si tu la laisses brancher il y aura pas de soucis, tu peux la laisser en Wifi. Lorsqu'il y a une mise à jour de firmware, va dans le menu de la Freebox HD pour la faire redemarrer comme ça tu auras de problème.
delami, Posté le: Mer 01 Aoû 2007, 12:32 Sujet du message:
55965030
oui tu peux la mettre en veille, le problème arrive lorsque tu la débranches du courant, elle arrive plus à se reconnecter en Wifi sauf si tu la débranches 1/4 heure.
graudlandre, Posté le: Mer 01 Aoû 2007, 12:40 Sujet du message:
81102
En définitive, pour ce pb, le boitier hd doit resté branché, c'est-à-dire que le bloc d'alimentation doit être branché sur une prise de courant. Quand tu ne regardes pas fbx TV, tu peux juste l'arrêter, c'est-à-dire que tu appuies sur le bouton rouge de la télécommande pour l'éteindre et le mettre en veille (led rouge allumée sur la façade avant du boitier).
Il est préférable de le laisser branché en Ethernet avec la fbx ADSL, et pour la surchauffe, il faut le placer sur la verticale (la tranche) pour lui favoriser un meilleur refroidissement, et il faut le mettre dans un endroit bien aéré et éloigner autour de lui tout appareil électrique _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
alexisssme (Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Aoû 2007, 9:39 Sujet du message:
35743313
Bonjour à tous,
Merci pour tout vos conseils en Ethernet tout marche bien.
parcontre j'ai une dernière question ( encore....!!!!)
ma prise téléphonique est assez loin de ma télé donc j'a i utilisé une rallonge téléphonique parcontre des fois la télé "freeze" je pense que c'est du à la rallonge
la question est celle ci : est ce qu'il est necessaire d'utiliser un filtre ADSL sur la prise murale téléphonique c'est à dire que pour l'instant le branchement est : prise murale, rallonge et Freebox
faut il le changer peut être en : filtre ADSL sur prise murale, rallonge sur filtre et Freebox ??????
Merci de votre aide @ plus
graudlandre, Posté le: Ven 03 Aoû 2007, 10:18 Sujet du message:
81102
Il ne faut pas utiliser de rallonge téléphonique, les freezes que tu as sont dus à la rallonge téléphonique. Tu as dit:
Citation:
ma prise téléphonique est assez loin de ma télé donc j'a i utilisé une rallonge téléphonique
je ne comprends pas, quel est le rapport entre ta prise téléphonique et ta TV Tu as la fbx V4 c'est çà
Il faut effectivement mettre des filtres ADSL sur les prises de téléphone, normalement tu en as reçu avec ta fbx...
Mais c'est sûr qu'il faut retirer la rallonge téléphonique, de même que la multiprise si tu en as une de brancher avec la fbx. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum