buzzie27, Posté le: Mar 11 Juin 2013, 12:31 Sujet du message:
6930363861
vainsyl a écrit:
@buzzie27 : pour eux j'ai appelé en Afrique du sud donc pas de problème!!!!!!(reponse par courrier) alors que par téléphone ils m'ont bien confirme que c'etait probablement un bug mais ils ne font rien , bizarre!!!!
Oui comme tu dis en sachant que si tu envoies que le numéro que tu appelle de France et le même que celui qui a été facturé ils doivent au moins voir que il y a quelque choses qui cloche!
Ellinor, Posté le: Mar 11 Juin 2013, 15:50 Sujet du message:
6696760859
Merci pour les précisions je vais reprendre l'info et voir avec mes collègues tout à l'heure aussi car c'est vrai que c'est super bizarre. _________________ ***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
tatar, Posté le: Mar 20 Jan 2015, 23:31 Sujet du message:
10676798954
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que l'auteur initial. Free Mobile m'a débité 72€ (environ) pour une conversation vers un fixe au portugal (du Portugal, dans le cadre du pass destination). Comme je n'avais pas mis l'indicatif, Free considère que c'est un appel vers l'Afrique du Sud. C'est exactement le même problème que pour l'auteur initial.
Au 3244 on me dit que c'est de ma faute, que j'ai appelé vers l'Afrique, et pas de réponse au courrier que j'ai envoyé début septembre en RAR.
J'ai la facture. Est-ce que Ellinor est toujours là pour jeter un oeil ?
Désolé pour le déterrage, mais à l'été 2014, soit 1 an après le post initial, le problème ne semble pas avoir été résolu par Free !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum