kojak60 (Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Fév 2015, 21:32 Sujet du message: surf Internet KO - TV OK - TÉLÉPHONE OK
surf Internet KO - TV OK - TÉLÉPHONE OK7997374422
Bonsoir
Depuis hier soir, impossible de me connecter sur le moindre site Internet, pourtant TV fonctionne ainsi que le téléphone
Gregwar, Posté le: Dim 15 Fév 2015, 23:58 Sujet du message:
7987474329
Vérifiez d'abord si vous avez des virus et si un proxy n'a pas été configuré dans les paramètres du navigateur et dans les paramètres d'Internet Explorer (ces paramètres sont utilisés par le système lui-même).
Vérifiez les paramètres réseau (adresse IP, serveurs DNS, etc..)
kojak60 (Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Fév 2015, 14:53 Sujet du message:
7997374422
Bonjour à tous
Merci à tous pour vos réponses.
Alors connexions Wifi Via les 2 téléphones portables.
J'ai bien payé mes factures (prélèvement auto), je pense que si ça viendrai de là, on m'aurait tout coupé n'est ce pas ?!
J'ai la Freebox Revolution (V6) + un Boitier HD (Blanc) supplémentaire pour la TV dans la chambre.... et hier soir, plus de TV dans la chambre (relié par les boitiers) m'afficher aussi une ERREUR 53........
Au départ, un gros ralentissement dans l'interface, de 10 minutes plus tard, plus rien....
Bref... c'est la panique.... en vera ce soir en rentrant...
kojak60 (Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Fév 2015, 21:45 Sujet du message:
7997374422
Je rentre à la maison, donc Toujours pas de surf Internet et la boîtier HD blanc de la chambre je n'ai plus d'image... que le son !!!! Je n'ai plus accès non plus au menu Free !!!!
Donnez-nous un peu plus d'infos SVP...
Pour résumer, actuellement, on a juste "Freebox V6 + boitier HD" et "ça marche pas"...
https://mafreebox.freebox.fr
Etat de la Freebox
Onglet Stats xDSL
--> infos sur la ligne ADSL
Onglet Etat Internet
--> infos sur la connexion Internet
Paramètres de la Freebox
Mode avancé
Freeplugs
--> Etat des Freeplugs et débits entre les Freeplugs
Avez-vous tenté un hard-reboot du boitier HD? (débrancher l'alimentation, maintenir un des boutons de la façade et rebrancher tout en gardant le bouton appuyé)
L'option multi-TV n'est pas désactivée? Vérifiez dans votre interface de gestion de votre compte Free.
kojak60 (Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Fév 2015, 22:41 Sujet du message:
7997374422
Re-Bonsoir.
J'ai résolu le problème de la box HD en passant par un câble RJ45.... Je pense que peut-être le Freeplug est HS...
Alors, je viens de regarder https://mafreebox.freebox.fr/
État de la Freebox : connexion Internet OK
Etat de la connexion Internet : connecté
Débit IP descendant : pas stable ça passe de -(-) à 400bits
Débit IP montant :pas stable non plus de -(-) à 416 bits/sec....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum