CthuluAzgard (Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Avr 2015, 0:30 Sujet du message: Gestionnaire de fichier ... AnExplorer Vs File Manager
Gestionnaire de fichier ... AnExplorer Vs File Manager109437101314
Bonjour,
Voilà je voulais simplement faire un petit commentaire sur les gestionnaires de fichiers.
J'ai testé AnExplorer et c'est vrai on peut y naviguer avec la télécommande, MAIS honnetement il plante "souvent" et ne gère pas le reseau.
J'ai donc testé File Manager que j'ai sur mon S4 et là y a pas photo, non seulement il est beaucoup plus fluide et ne plante pas sur le Player 4K. Mais y a également la possibilité de voir le réseau. En gros plus besoin de mettre les .APK sur une clé USB pour aller la brancher sur le Player 4K. Il suffit de mettre vos .APK dans un repertoire partager de votre PC et voila vous y avez accès directement. Le moins c'est qu'il n'est pas navigable via la télécommande, il vous faudra une souris Bluetooth.
sadicla, Posté le: Mer 15 Avr 2015, 9:20 Sujet du message:
109103101021
@CthuluAzgard
Merci pour l'info, je prends note de ce retour . Personnellement avec Anexplorer je n'ai pas de plantage particulier, mais c'est vrai qu'il ne voit pas le réseau, çà c'est génant ... Je vais donc tester File Manager .
Merci encore, Bonne Journée .
Voilà. Par contre il faut l'installer depuis le Google Play, je n'y étais pas arrivé depuis la Mini 4K. Il est indiqué qu'il est bien compatible avec la Freebox.
Je ne sais pas si il est meilleur que les autres explorateurs de fichiers ou pas, mais pour ma part je le trouve très performant. Et en plus gratuit.
Dillinger, Posté le: Mer 15 Avr 2015, 10:35 Sujet du message:
9767090855
Vous devriez plutôt installer Aptoide pour avoir un catalogue plus fourni.
ES Explorer est excellent, je confirme.
Sideload Launcher pour avoir une visibilité sur les applis installés à part (elles ne s'affichent pas sur le home)
ES explorer pour naviguer dans la SD et en réseau
Aptoide pour les jeux et autres applis introuvables sur le Play Store de base (très limité sur Android TV)
Kodi en gestionnaire de médias
Et voilà votre 4K transformé en un magnifique médias center !
Voilà. Par contre il faut l'installer depuis le Google Play, je n'y étais pas arrivé depuis la Mini 4K. Il est indiqué qu'il est bien compatible avec la Freebox.
Je ne sais pas si il est meilleur que les autres explorateurs de fichiers ou pas, mais pour ma part je le trouve très performant. Et en plus gratuit.
Effectivement je confirme, il fonction au top! Pas de plantage, accès réseau et utilisable avec la télécommande. Et c'est vrai qu'on peut l'installer direct de googleplay donc niveau manip ca aussi c'est super simple
CthuluAzgard (Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Avr 2015, 10:47 Sujet du message:
109437101314
Dillinger a écrit:
Vous devriez plutôt installer Aptoide pour avoir un catalogue plus fourni.
ES Explorer est excellent, je confirme.
Sideload Launcher pour avoir une visibilité sur les applis installés à part (elles ne s'affichent pas sur le home)
ES explorer pour naviguer dans la SD et en réseau
Aptoide pour les jeux et autres applis introuvables sur le Play Store de base (très limité sur Android TV)
Kodi en gestionnaire de médias
Et voilà votre 4K transformé en un magnifique médias center !
Aptoide j'ai trouver facilement, mais Kodi.... y en a plein sur googleplay c'est lequel?
Effectivement je confirme, il fonction au top! Pas de plantage, accès réseau et utilisable avec la télécommande. Et c'est vrai qu'on peut l'installer direct de googleplay donc niveau manip ca aussi c'est super simple
Cool. Par contre le seul problème que je rencontre c'est que les bords de l'écran dépassent d'un ou deux centimètres par rapport au cadre de ma TV. ça me le fait sur d'autres applis, aussi, il me semble (mx Player).
ça vous le fait aussi?
CthuluAzgard (Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Avr 2015, 12:57 Sujet du message:
109437101314
@Derrick132
Non j'ai aucun dépassement d'affichage... Avec aucune appli me semble-t-il. En tout cas pas avec Es Explorer et Mx Player je l'ai viré et remplacer par Kodi
Dillinger, Posté le: Mer 15 Avr 2015, 13:17 Sujet du message:
9767090855
Pareil, aucun dépassement chez moi, ça rentre nickel dans l'écran.
Je suis même pas sûr qu'il existe un ajustement de l'affichage comme sur la V6, ça doit se faire automatiquement...
derrick132, Posté le: Mer 15 Avr 2015, 13:55 Sujet du message:
5818152632
@CthuluAzgard @Dillinger
Merci pour vos réponses.
Du coup c'est un peu bizarre, l'image est constamment rognée pour toutes les applis Android, pour les chaînes télé aucun problème. Peut être un problème de compatibilité avec mon téléviseur, j’essaierai à l'occasion avec mon 2ème téléviseur.
En effet, je n'ai pas trouvé d'option pour redimensionner l'image, comme sur la V6. C'est bien pratique, pourtant.
Bon après, c'est pas non plus super dérangeant...
sadicla, Posté le: Mer 15 Avr 2015, 15:51 Sujet du message:
109103101021
@Derrick132
Je pense qu'il serait intéressant de regarder aussi du côté des réglages de ta TV au niveau des formats 4:3 , 14:9, 16:9 etc pour voir si il n'y a pas un réglage "automatique" ou comme chez moi "Signal original". Essaie, on ne sait jamais ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum