Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Gestionnaire de fichier ... AnExplorer Vs File Manager
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
derrick132
Hobbit de L'Univers

230 points

derrick132, Posté le: Mer 15 Avr 2015, 17:22    Sujet du message: 58181 52632 Répondre en citant

sadicla a écrit:
@Derrick132

Je pense qu'il serait intéressant de regarder aussi du côté des réglages de ta TV au niveau des formats 4:3 , 14:9, 16:9 etc pour voir si il n'y a pas un réglage "automatique" ou comme chez moi "Signal original". Essaie, on ne sait jamais ... Wink

Merci pour la suggestion, je n'y avais pas pensé.
En effet, je n'ai jamais fouillé dans ces options de la TV, car avec la V6 ou les consoles de jeux je n'ai jamais rencontré de problème.
Je regardera ça ce soir, c'est une très bonne idée.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
derrick132
Hobbit de L'Univers

230 points

derrick132, Posté le: Mer 15 Avr 2015, 21:07    Sujet du message: 58181 52632 Répondre en citant

derrick132 a écrit:
sadicla a écrit:
@Derrick132

Je pense qu'il serait intéressant de regarder aussi du côté des réglages de ta TV au niveau des formats 4:3 , 14:9, 16:9 etc pour voir si il n'y a pas un réglage "automatique" ou comme chez moi "Signal original". Essaie, on ne sait jamais ... Wink

Merci pour la suggestion, je n'y avais pas pensé.
En effet, je n'ai jamais fouillé dans ces options de la TV, car avec la V6 ou les consoles de jeux je n'ai jamais rencontré de problème.
Je regardera ça ce soir, c'est une très bonne idée.

Merci encore, sadicla, ça a fonctionné parfaitement en modifiant les paramètres de la TV.
J'ai modifié la résolution de "16/9" à "Adapter à l'écran", et maintenant c'est parfait.
Encore Merci.

sadicla
Esprit de L'Univers

226 points

sadicla, Posté le: Mer 15 Avr 2015, 21:10    Sujet du message: 109103 101021 Répondre en citant

@derrick132

Super, content que ton problème soit résolu ... Bonne soirée

gbaix2
Chevalier de L'Univers

659 points

gbaix2, Posté le: Jeu 16 Avr 2015, 11:03    Sujet du message: 51434 46366 Répondre en citant

Dillinger a écrit:
Vous devriez plutôt installer Aptoide pour avoir un catalogue plus fourni.
ES Explorer est excellent, je confirme.

Sideload Launcher pour avoir une visibilité sur les applis installés à part (elles ne s'affichent pas sur le home)
ES explorer pour naviguer dans la SD et en réseau
Aptoide pour les jeux et autres applis introuvables sur le Play Store de base (très limité sur Android TV)
Kodi en gestionnaire de médias

Et voilà votre 4K transformé en un magnifique médias center !

Merci pour l'info Aptoide, est ce qu'on est sûr de pas tomber sur des applis vérolées ?
par exemple je vois la version "mx Player pro" téléchargeable alors que sur le Google Store elle est payante, ça marche quand même?

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: