derrick132, Posté le: Mer 15 Avr 2015, 17:22 Sujet du message:
5818152632
sadicla a écrit:
@Derrick132
Je pense qu'il serait intéressant de regarder aussi du côté des réglages de ta TV au niveau des formats 4:3 , 14:9, 16:9 etc pour voir si il n'y a pas un réglage "automatique" ou comme chez moi "Signal original". Essaie, on ne sait jamais ...
Merci pour la suggestion, je n'y avais pas pensé.
En effet, je n'ai jamais fouillé dans ces options de la TV, car avec la V6 ou les consoles de jeux je n'ai jamais rencontré de problème.
Je regardera ça ce soir, c'est une très bonne idée.
derrick132, Posté le: Mer 15 Avr 2015, 21:07 Sujet du message:
5818152632
derrick132 a écrit:
sadicla a écrit:
@Derrick132
Je pense qu'il serait intéressant de regarder aussi du côté des réglages de ta TV au niveau des formats 4:3 , 14:9, 16:9 etc pour voir si il n'y a pas un réglage "automatique" ou comme chez moi "Signal original". Essaie, on ne sait jamais ...
Merci pour la suggestion, je n'y avais pas pensé.
En effet, je n'ai jamais fouillé dans ces options de la TV, car avec la V6 ou les consoles de jeux je n'ai jamais rencontré de problème.
Je regardera ça ce soir, c'est une très bonne idée.
Merci encore, sadicla, ça a fonctionné parfaitement en modifiant les paramètres de la TV.
J'ai modifié la résolution de "16/9" à "Adapter à l'écran", et maintenant c'est parfait.
Encore Merci.
gbaix2, Posté le: Jeu 16 Avr 2015, 11:03 Sujet du message:
5143446366
Dillinger a écrit:
Vous devriez plutôt installer Aptoide pour avoir un catalogue plus fourni.
ES Explorer est excellent, je confirme.
Sideload Launcher pour avoir une visibilité sur les applis installés à part (elles ne s'affichent pas sur le home)
ES explorer pour naviguer dans la SD et en réseau
Aptoide pour les jeux et autres applis introuvables sur le Play Store de base (très limité sur Android TV)
Kodi en gestionnaire de médias
Et voilà votre 4K transformé en un magnifique médias center !
Merci pour l'info Aptoide, est ce qu'on est sûr de pas tomber sur des applis vérolées ?
par exemple je vois la version "mx Player pro" téléchargeable alors que sur le Google Store elle est payante, ça marche quand même?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum