Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Le site facebook gratuit, une bonne idée ?
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole

Auteur   Message 
lecoolldu94
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

308 points

lecoolldu94
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Juin 2015, 15:17    Sujet du message: Le site facebook gratuit, une bonne idée ? Le site facebook gratuit, une bonne idée ? 88152 82060
Répondre en citant

Hey, Free pourrait rendre gratuit le surf sur le site mobile facebook (sur navigateur pas application) vous pensez que ça serait une bonne idée pour attirer des clients (jeunes Joyeux)?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers

11892 points

overlize, Posté le: Jeu 25 Juin 2015, 15:27    Sujet du message: Re: Le site facebook gratuit, une bonne idée ? Re: Le site facebook gratuit, une bonne idée ? 80736 75145 Répondre en citant

lecoolldu94 a écrit:
...sur navigateur pas application...

C'est là qu'est le problème...

UserFBX
Geek de L'Univers

5420 points

UserFBX, Posté le: Jeu 25 Juin 2015, 15:55    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Les jeunes n'ont-ils pas mieux à faire qu'aller sur fessebouc ?
Par exemple : étudier, chercher un emploi, se mettre à leur compte, travailler, être responsables ?

Hier soir sur NRJ, j'ai entendu qu'un jeune voulait que la radio lui paye son loyer (à l'instar du doublement des salaires le matin) car il s'est acheté un ibidule 6 et il ne pouvait plus payer son loyer.
C'est une blague !! Je suis persuadé que ce trou du cul est plus vieux que moi, mais totalement irresponsable.
Ce genre de conn*** c'est aussi valable pour les vieux...

Internet n'est pas fessebouc, Youtube, ...

Quelle belle atteinte à la neutralité du net au passage, comme SFR avec Youtube.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.

loggoi
Geek de L'Univers

6551 points

loggoi, Posté le: Jeu 25 Juin 2015, 16:34    Sujet du message: Re: Le site facebook gratuit, une bonne idée ? Re: Le site facebook gratuit, une bonne idée ? 3458 3206 Répondre en citant

lecoolldu94 a écrit:
Hey, Free pourrait rendre gratuit le surf sur le site mobile facebook (sur navigateur pas application) vous pensez que ça serait une bonne idée pour attirer des clients (jeunes Joyeux)?

si déjà vous voulez rendre l'accès gratuit à certains sites, autant que ce soit des sites "utiles"... non?

Homer54
Geek de L'Univers

3329 points

Homer54, Posté le: Jeu 25 Juin 2015, 16:36    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

Avec un forfait illimité, ben l'accès est inclus... Avec un forfait à 2€, vous y avez aussi accès, mais pour pas longtemps Laughing  
lecoolldu94
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

308 points

lecoolldu94
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Juin 2015, 16:50    Sujet du message: 88152 82060
Répondre en citant

UserFBX a écrit:
Par exemple : étudier, chercher un emploi, se mettre à leur compte, travailler, être responsables ?

Hier soir sur NRJ, j'ai entendu qu'un jeune voulait que la radio lui paye son loyer (à l'instar du doublement des salaires le matin) car il s'est acheté un ibidule 6 et il ne pouvait plus payer son loyer.
C'est une blague !! Je suis persuadé que ce trou du cul est plus vieux que moi, mais totalement irresponsable.

Quelle belle atteinte à la neutralité du net au passage, comme SFR avec Youtube.

Notre génération consomme trop LOL !!! Je prévu pense que ça a toujours été comme ça certains s'endettent pour avoir un bon repas de Noël, d'autres sont des pigeons et achètent le Imachin ... Voir sur le court terme ne marche pas trop

De même au début ils seront H24 sur facebook, et puis ils se lasseront (en plus si c'est sur navigateur c'est pire) donc à moyen terme ça rapporte juste des clients,

Philg62
Dragon de L'Univers

7097 points

Philg62, Posté le: Jeu 25 Juin 2015, 17:45    Sujet du message: 44020 39510 Répondre en citant

Je comprend pas la question ?.

Depuis quand l'accès a facebook (autre que par l'application est payante).

Et admettons que ce soit vrai, ou est l'interet de passer par le navigateur, alors que l'appli facebook fait tres bien son boulot.

vFiber
Disciple de L'Univers

325 points

vFiber, Posté le: Jeu 25 Juin 2015, 18:21    Sujet du message: 107084 99221 Répondre en citant

Ce serait surtout une méga entorse à la neutralité du net (services privilégiés), mais ça n'a pas empêché certains de le faire dans le passé (encore aujourd'hui ?).  
Jeff06am
Maître de L'Univers

2526 points

Jeff06am, Posté le: Jeu 25 Juin 2015, 18:31    Sujet du message: 91388 85044 Répondre en citant

UserFBX a écrit:

Je suis jeune actif, je travaille j'ai un salaire convenable et également adepte de Facebook alors tes reproches de vieil aigris tu les mets ou je pense Surprised

C'est la première fois que je réponds comme ça sur UF car tous les gens sont géniaux ici, à quelques exceptions près.

Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris

16734 points

Renard des ondes, Posté le: Jeu 25 Juin 2015, 18:53    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Le fond du problème est effectivement que

1/ Il n'y a aucune raison de privilégier FB ou toute autre appli ou site

2/ Le forfait Free permet à un accès bon marché à la data cellulaire
pour les accros de FB H24

3/ Pour les autres : FreeWifi_secure , box et autres hotspots

lecoolldu94
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

308 points

lecoolldu94
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Juin 2015, 20:15    Sujet du message: 88152 82060
Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:
Le fond du problème est effectivement que

1/ Il n'y a aucune raison de privilégier FB ou toute autre appli ou site

2/ Le forfait Free permet à un accès bon marché à la data cellulaire
pour les accros de FB H24

3/ Pour les autres : FreeWifi_secure , box et autres hotspots

Je dis ça puisque Facebook a déjà eu des accords avec des opérateurs notamment pour le site 0.facebook.com, du moment qu'il y a un partenariat, pourquoi défavoriser un site parce que les autres ne sont pas avantagés ?

Il y en a bien qui rendent illimité la navigation sur leur site Internet (non décompté du forfait) ou l'option B.TV alors peut-être que je mélange tout mais il n'y aurait pas de quoi dénoncer le manque de neutralité

Philg62
Dragon de L'Univers

7097 points

Philg62, Posté le: Jeu 25 Juin 2015, 20:20    Sujet du message: 44020 39510 Répondre en citant

Je me permet d'insister, mais ou avez vu que Facebook est payant ?

Je suis un vieux con de 48 ans, j'utilise Facebook via l'appli, j'ai essayé sur un navigateur, et j'y accede sans qu'on me demande le moindre Euro.

Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris

16734 points

Renard des ondes, Posté le: Jeu 25 Juin 2015, 20:24    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Philg62 a écrit:

Je suis un vieux con de 48 ans, j'utilise Facebook via l'appli, j'ai essayé sur un navigateur, et j'y accede sans qu'on me demande le moindre Euro.

En fait il fait un raccourci sémantique..

Il veut dire " navigation sur FB avec flux data non décompté du fair use ou du quota des 50 Mo"

Philg62
Dragon de L'Univers

7097 points

Philg62, Posté le: Jeu 25 Juin 2015, 20:29    Sujet du message: 44020 39510 Répondre en citant

Philg62 a écrit:

Il veut dire " navigation sur FB avec flux data non décompté du fair use ou du quota des 50 Mo"

ah OK.

Donc il veux un forfait a 2 € avec 50Mo de Data pour aller sur Internet mais que l'accès a ses sites preferés ne soient pas decomptés de 50Mo

Bref il veux du en Data illilmité en quelque sorte. Very Happy

lecoolldu94
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

308 points

lecoolldu94
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Juin 2015, 20:50    Sujet du message: 88152 82060
Répondre en citant

Philg62 a écrit:
Philg62 a écrit:

ah OK.

Donc il veux un forfait a 2 € avec 50Mo de Data pour aller sur Internet mais que l'accès a ses sites preferés ne soient pas decomptés de 50Mo

Bref il veux du en Data illilmité en quelque sorte. Very Happy

En gros oui mais vu que ça serait sur navigateur ça serait plus "marketing" sans pour autant tromper le client Very Happy

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: