lecoolldu94 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Juin 2015, 15:17 Sujet du message: Le site facebook gratuit, une bonne idée ?
Le site facebook gratuit, une bonne idée ?8815282060
Hey, Free pourrait rendre gratuit le surf sur le site mobile facebook (sur navigateur pas application) vous pensez que ça serait une bonne idée pour attirer des clients (jeunes )?
overlize, Posté le: Jeu 25 Juin 2015, 15:27 Sujet du message: Re: Le site facebook gratuit, une bonne idée ?
Re: Le site facebook gratuit, une bonne idée ?8073675145
UserFBX, Posté le: Jeu 25 Juin 2015, 15:55 Sujet du message:
7360168428
Les jeunes n'ont-ils pas mieux à faire qu'aller sur fessebouc ?
Par exemple : étudier, chercher un emploi, se mettre à leur compte, travailler, être responsables ?
Hier soir sur NRJ, j'ai entendu qu'un jeune voulait que la radio lui paye son loyer (à l'instar du doublement des salaires le matin) car il s'est acheté un ibidule 6 et il ne pouvait plus payer son loyer.
C'est une blague !! Je suis persuadé que ce trou du cul est plus vieux que moi, mais totalement irresponsable.
Ce genre de conn*** c'est aussi valable pour les vieux...
Internet n'est pas fessebouc, Youtube, ...
Quelle belle atteinte à la neutralité du net au passage, comme SFR avec Youtube. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
loggoi, Posté le: Jeu 25 Juin 2015, 16:34 Sujet du message: Re: Le site facebook gratuit, une bonne idée ?
Re: Le site facebook gratuit, une bonne idée ?34583206
lecoolldu94 a écrit:
Hey, Free pourrait rendre gratuit le surf sur le site mobile facebook (sur navigateur pas application) vous pensez que ça serait une bonne idée pour attirer des clients (jeunes )?
si déjà vous voulez rendre l'accès gratuit à certains sites, autant que ce soit des sites "utiles"... non?
lecoolldu94 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Juin 2015, 16:50 Sujet du message:
8815282060
UserFBX a écrit:
Par exemple : étudier, chercher un emploi, se mettre à leur compte, travailler, être responsables ?
Hier soir sur NRJ, j'ai entendu qu'un jeune voulait que la radio lui paye son loyer (à l'instar du doublement des salaires le matin) car il s'est acheté un ibidule 6 et il ne pouvait plus payer son loyer.
C'est une blague !! Je suis persuadé que ce trou du cul est plus vieux que moi, mais totalement irresponsable.
Quelle belle atteinte à la neutralité du net au passage, comme SFR avec Youtube.
Notre génération consomme trop Je prévu pense que ça a toujours été comme ça certains s'endettent pour avoir un bon repas de Noël, d'autres sont des pigeons et achètent le Imachin ... Voir sur le court terme ne marche pas trop
De même au début ils seront H24 sur facebook, et puis ils se lasseront (en plus si c'est sur navigateur c'est pire) donc à moyen terme ça rapporte juste des clients,
vFiber, Posté le: Jeu 25 Juin 2015, 18:21 Sujet du message:
10708499221
Ce serait surtout une méga entorse à la neutralité du net (services privilégiés), mais ça n'a pas empêché certains de le faire dans le passé (encore aujourd'hui ?).
Jeff06am, Posté le: Jeu 25 Juin 2015, 18:31 Sujet du message:
9138885044
UserFBX a écrit:
Quelle belle atteinte à la neutralité du net au passage, comme SFR avec Youtube.
Je suis jeune actif, je travaille j'ai un salaire convenable et également adepte de Facebook alors tes reproches de vieil aigris tu les mets ou je pense
C'est la première fois que je réponds comme ça sur UF car tous les gens sont géniaux ici, à quelques exceptions près. _________________ - iPhone X🅂 Max Sosh 50 Go
- iPad mini 4 Cellulaire avec forfait Free 100 Go
- Macbook Pro 15" mid-2014
lecoolldu94 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Juin 2015, 20:15 Sujet du message:
8815282060
Renard des ondes a écrit:
Le fond du problème est effectivement que
1/ Il n'y a aucune raison de privilégier FB ou toute autre appli ou site
2/ Le forfait Free permet à un accès bon marché à la data cellulaire
pour les accros de FB H24
3/ Pour les autres : FreeWifi_secure , box et autres hotspots
Je dis ça puisque Facebook a déjà eu des accords avec des opérateurs notamment pour le site 0.facebook.com, du moment qu'il y a un partenariat, pourquoi défavoriser un site parce que les autres ne sont pas avantagés ?
Il y en a bien qui rendent illimité la navigation sur leur site Internet (non décompté du forfait) ou l'option B.TV alors peut-être que je mélange tout mais il n'y aurait pas de quoi dénoncer le manque de neutralité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum