Patatos@dit_Jojo, Posté le: Jeu 06 Aoû 2015, 13:25 Sujet du message:
8461078764
Selon moi, si c'est le problème du nom/prénom etc... c'est normal que cela échoue car vous l'avait bien dit que ces informations ne sont correctes que via votre appli. Mais pas dans votre espace client sur Internet...
Vous devriez demander quel est le code erreur rencontrer chez Free Mobile. Puis chez Bouygues, pour vérifier le type de résolution.
benoit141 (Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Aoû 2015, 10:50 Sujet du message:
113411104801
Je viens de contacter le service client Bouygues qui m'a limite envoyé ch.. Quand je leur ai dit que j'avais un problème de portabilité avec Free, elle n'a rien voulu savoir et elle m'a dit de contacter Free. Elle n'a fait aucune vérification...
Je me suis énervé et je lui ai dit que pour Free c'était un problème d'activation de carte SIM. Je lui ai dit que je ne pouvais pas appeler le service client Bouygues (634 ou 1034) à partir de mon numéro et que je devais utiliser un opérateur concurrent (Sosh) pour pouvoir les joindre. Là, elle m'a dit qu'elle ferait intervenir un technicien pour résoudre le problème. Ils m'ont déjà dit ça il y a 2 semaines. Bref, plus jamais j'irai chez eux c'est vraiment des incompétents. 1 mois que je me fais ch... à résoudre ce problème et eux ils ne bougent pas...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum