UserFBX, Posté le: Jeu 17 Sep 2015, 22:37 Sujet du message: Re: gros probleme avec Free
Re: gros probleme avec Free7360168428
troblokane a écrit:
je m en fiche a la fin de la semaine je fais bloquer les retaits a la banque j en est rien a foutre
Bah c'est cool, OSEF quoi.
Avec les économies réalisées, vous penserez à acheter une touche pour faire des sauts de ligne et vous vous achèterez un bon Bescherelle des familles _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Homer54, Posté le: Ven 18 Sep 2015, 8:38 Sujet du message:
6791161734
Bonjour,
effectivement ça fait mal aux yeux ces fautes et ce pavé sans espace...
Pour répondre sur le fond, plusieurs possibilités s'offrent à vous :
- Rappeler Free au 3244, ouvrir ticket d'incident sur ticket d'incident à l'issue incertaine et longue
-Passer chez Orange, faire réparer sa ligne (qui leur appartient et ils feraient tout pour garder un client), puis une fois réparée, rester chez Orange, retourner chez Free ou ailleurs, comme vous le sentez.
Par contre, bloquer les payements ne va vous permettre que d'avoir des soucis supplémentaires...
haykick, Posté le: Ven 18 Sep 2015, 10:53 Sujet du message:
1790015476
Bonjour troblokane,
Comme je l'ai déjà dit plusieurs fois ,contacter Angélique Gérard ( nom de jeune fille Berge ) sur son espace Facebook ,elle est la chef du service...
Sinon le 3244 avec une demande du service résiliation, sa va leurs mettre une piqûre de rappel.
Edit: Pour le remboursement cela se fera à la fin du ticket...
GG, Posté le: Ven 18 Sep 2015, 11:07 Sujet du message: Re: gros probleme avec Free
Re: gros probleme avec Free1209010727
UserFBX a écrit:
troblokane a écrit:
je m en fiche a la fin de la semaine je fais bloquer les retaits a la banque j en est rien a foutre
Avec les économies réalisées, vous penserez à acheter une touche pour faire des sauts de ligne et vous vous achèterez un bon Bescherelle des familles
Vous ne voulez pas aller voir sur le forum d'Orange ?
Quasiment toutes vos réponses sont du même acabit. Personne ne vous oblige à répondre vu que c'est malpoli et inutile.
UserFBX, Posté le: Ven 18 Sep 2015, 11:25 Sujet du message: Re: gros probleme avec Free
Re: gros probleme avec Free7360168428
GG a écrit:
UserFBX a écrit:
troblokane a écrit:
Avec les économies réalisées, vous penserez à acheter une touche pour faire des sauts de ligne et vous vous achèterez un bon Bescherelle des familles
Vous ne voulez pas aller voir sur le forum d'Orange ?
Quasiment toutes vos réponses sont du même acabit. Personne ne vous oblige à répondre vu que c'est malpoli et inutile.
Ça m'étonnerait bien. Peu de réponses sont de cette nature. Elles le sont quand les gens ne font aucun effort, quand ils menacent de déposer plainte / UFC Que Choisir / opposition prélèvement... Des trucs juste pour se plaindre sans chercher de solution puisque cette personne n'en a rien à foutre (auxiliaire avoir au passage, pas l'auxiliaire être...). Si cette personne n'en a rien à foutre, nous non plus !
C'est facile de critiquer les personnes qui critiquent celles qui critiquent, allez donc critiquer les bonnes personnes.
Vous feriez mieux de vérifier vos propos avant de porter des accusations à la noix.
Non, je n'irai pas sur le forum de l'agrume car il n'y a de bien que la Fibre optique, sinon j'attends Free en Fibre.
Enfin bon, pas grave... _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Sinon le 3244 avec une demande du service résiliation, sa va leurs mettre une piqûre de rappel. Laughing
Une piqure de rappel sur le non engagement à un abonnement Free et qu'il peut résilier quand il veut?
Pas besoin d'appeler pour ça, il suffit d'envoyer une lettre et le matos.
La menace de résilier n'existe plus depuis bien longtemps...
Sinon le 3244 avec une demande du service résiliation, sa va leurs mettre une piqûre de rappel. Laughing
Une piqure de rappel sur le non engagement à un abonnement Free et qu'il peut résilier quand il veut?
Pas besoin d'appeler pour ça, il suffit d'envoyer une lettre et le matos.
La menace de résilier n'existe plus depuis bien longtemps...
Je voulais dire par la que c'est la boss des centres d'appel & relation clients
mobus1, Posté le: Mer 30 Sep 2015, 10:54 Sujet du message:
116332107398
[troll] Non s'il vous plait ! ne resiliez pas ! je vous en supplie ! [/troll]
En effet les menaces de resiliations en general ne servent a rien, la reponse que vous aurez du 3244 c'est "je vous communique les modalité de résiliation ainsi que l'adresse ou vous devez envoier la demande, vous avez de quoi noter?"
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum