Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Gros problème avec Free
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille

Auteur   Message 
troblokane
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

troblokane
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Sep 2015, 20:48    Sujet du message: Gros problème avec Free Gros problème avec Free 116049 107146
Répondre en citant

Laughing

Dernière édition par troblokane le Lun 05 Oct 2015, 22:42; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers

5420 points

UserFBX, Posté le: Jeu 17 Sep 2015, 22:37    Sujet du message: Re: gros probleme avec Free Re: gros probleme avec Free 73601 68428 Répondre en citant

troblokane a écrit:
je m en fiche a la fin de la semaine je fais bloquer les retaits a la banque j en est rien a foutre

Bah c'est cool, OSEF quoi.

Avec les économies réalisées, vous penserez à acheter une touche pour faire des sauts de ligne et vous vous achèterez un bon Bescherelle des familles Wink
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.

toux81
Esprit de L'Univers

3113 points

toux81, Posté le: Jeu 17 Sep 2015, 23:31    Sujet du message: 68439 62249 Répondre en citant

Et donc?  
troblokane
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

troblokane
(Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Sep 2015, 0:00    Sujet du message: User fbx User fbx 116049 107146
Répondre en citant

Rolling Eyes

Dernière édition par troblokane le Lun 05 Oct 2015, 22:42; édité 1 fois 
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris

16734 points

Renard des ondes, Posté le: Ven 18 Sep 2015, 0:32    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Bonjour ,

Bloquer les prélèvements ne résoudra pas le problème et vous en créera d'autres..pas glop..

Free est tributaire d'Orange qui est propriétaire des lignes
C'est Orange qui traine la patte pour remettre la ligne en état.

Je connais au moins un cas similaire au vôtre , il vient enfin de récupérer sa connexion après avoir passé les grandes vacances sans ADSL

Au pire résiliez et passez chez Orange , ils répareront surement la ligne plus vite

Homer54
Geek de L'Univers

3326 points

Homer54, Posté le: Ven 18 Sep 2015, 8:38    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

Bonjour,
effectivement ça fait mal aux yeux ces fautes et ce pavé sans espace...

Pour répondre sur le fond, plusieurs possibilités s'offrent à vous :
- Rappeler Free au 3244, ouvrir ticket d'incident sur ticket d'incident à l'issue incertaine et longue
-Passer chez Orange, faire réparer sa ligne (qui leur appartient et ils feraient tout pour garder un client), puis une fois réparée, rester chez Orange, retourner chez Free ou ailleurs, comme vous le sentez.

Par contre, bloquer les payements ne va vous permettre que d'avoir des soucis supplémentaires...

troblokane
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

troblokane
(Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Sep 2015, 10:35    Sujet du message: 116049 107146
Répondre en citant

Surprised

Dernière édition par troblokane le Lun 05 Oct 2015, 22:44; édité 1 fois 
haykick
Geek de L'Univers

5233 points

haykick, Posté le: Ven 18 Sep 2015, 10:53    Sujet du message: 17900 15476 Répondre en citant

Bonjour troblokane,
Comme je l'ai déjà dit plusieurs fois ,contacter Angélique Gérard ( nom de jeune fille Berge ) sur son espace Facebook ,elle est la chef du service...
Sinon le 3244 avec une demande du service résiliation, sa va leurs mettre une piqûre de rappel. Laughing

Edit: Pour le remboursement cela se fera à la fin du ticket...

GG
Geek de L'Univers

-1595 points

GG, Posté le: Ven 18 Sep 2015, 11:07    Sujet du message: Re: gros probleme avec Free Re: gros probleme avec Free 12090 10727 Répondre en citant

UserFBX a écrit:
troblokane a écrit:
je m en fiche a la fin de la semaine je fais bloquer les retaits a la banque j en est rien a foutre

Avec les économies réalisées, vous penserez à acheter une touche pour faire des sauts de ligne et vous vous achèterez un bon Bescherelle des familles Wink

Vous ne voulez pas aller voir sur le forum d'Orange ?
Quasiment toutes vos réponses sont du même acabit. Personne ne vous oblige à répondre vu que c'est malpoli et inutile.

UserFBX
Geek de L'Univers

5420 points

UserFBX, Posté le: Ven 18 Sep 2015, 11:25    Sujet du message: Re: gros probleme avec Free Re: gros probleme avec Free 73601 68428 Répondre en citant

GG a écrit:
UserFBX a écrit:
troblokane a écrit:

Vous ne voulez pas aller voir sur le forum d'Orange ?
Quasiment toutes vos réponses sont du même acabit. Personne ne vous oblige à répondre vu que c'est malpoli et inutile.

Ça m'étonnerait bien. Peu de réponses sont de cette nature. Elles le sont quand les gens ne font aucun effort, quand ils menacent de déposer plainte / UFC Que Choisir / opposition prélèvement... Des trucs juste pour se plaindre sans chercher de solution puisque cette personne n'en a rien à foutre (auxiliaire avoir au passage, pas l'auxiliaire être...). Si cette personne n'en a rien à foutre, nous non plus !
C'est facile de critiquer les personnes qui critiquent celles qui critiquent, allez donc critiquer les bonnes personnes.

Preuves que "quasiment toutes [mes] réponses [ne] sont [pas] du même acabit" (toutes en septembre) :
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=57216
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=57286
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=57268
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=57196
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=57161
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=57171

Vous feriez mieux de vérifier vos propos avant de porter des accusations à la noix.
Non, je n'irai pas sur le forum de l'agrume car il n'y a de bien que la Fibre optique, sinon j'attends Free en Fibre.
Enfin bon, pas grave...
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.

Dillinger
Chevalier de L'Univers

834 points

Dillinger, Posté le: Ven 18 Sep 2015, 12:02    Sujet du message: 97670 90855 Répondre en citant

Bonjour,

Citation:
elle est la chef du service...

Quel service? (la réponse ici -> https://fr.wikipedia.org/wiki/Ang%C3%A9lique_Berge)

Citation:
Sinon le 3244 avec une demande du service résiliation, sa va leurs mettre une piqûre de rappel. Laughing

Une piqure de rappel sur le non engagement à un abonnement Free et qu'il peut résilier quand il veut?
Pas besoin d'appeler pour ça, il suffit d'envoyer une lettre et le matos.

La menace de résilier n'existe plus depuis bien longtemps...

haykick
Geek de L'Univers

5233 points

haykick, Posté le: Sam 19 Sep 2015, 13:07    Sujet du message: 17900 15476 Répondre en citant

Dillinger a écrit:
Bonjour,

Citation:
elle est la chef du service...

Quel service? (la réponse ici -> https://fr.wikipedia.org/wiki/Ang%C3%A9lique_Berge)

Citation:

Une piqure de rappel sur le non engagement à un abonnement Free et qu'il peut résilier quand il veut?
Pas besoin d'appeler pour ça, il suffit d'envoyer une lettre et le matos.

La menace de résilier n'existe plus depuis bien longtemps...

Je voulais dire par la que c'est la boss des centres d'appel & relation clients Rolling Eyes

Détrompe toi pour la menace de résiliation...

mobus1
Chevalier de L'Univers

459 points

mobus1, Posté le: Mer 30 Sep 2015, 10:54    Sujet du message: 116332 107398 Répondre en citant

[troll] Non s'il vous plait ! ne resiliez pas ! je vous en supplie ! [/troll]
En effet les menaces de resiliations en general ne servent a rien, la reponse que vous aurez du 3244 c'est "je vous communique les modalité de résiliation ainsi que l'adresse ou vous devez envoier la demande, vous avez de quoi noter?"

Freehelper de passage.

troblokane
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

troblokane
(Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Sep 2015, 11:15    Sujet du message: 116049 107146
Répondre en citant

Après 13 ans chez Free ,j ai résilie mon contrat chez eux et suis passe chez Orange,j aimerais fermer se fil bye  
mobus1
Chevalier de L'Univers

459 points

mobus1, Posté le: Mer 30 Sep 2015, 12:22    Sujet du message: 116332 107398 Répondre en citant

Il vous faut aussi un dictionnaire :3  

Poster un nouveau sujet     Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: