Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Gros problème avec Free
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille



 Auteur   Message 
troblokane
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Sep 2015
Messages: 5
 
5 points

troblokane
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Sep 2015, 20:48    Sujet du message: Gros problème avec Free Gros problème avec Free 116049 107146
Répondre en citant

Laughing

Dernière édition par troblokane le Lun 05 Oct 2015, 22:42; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5281
 
5420 points

UserFBX, Posté le: Jeu 17 Sep 2015, 22:37    Sujet du message: Re: gros probleme avec Free Re: gros probleme avec Free 73601 68428 Répondre en citant

troblokane a écrit:
je m en fiche a la fin de la semaine je fais bloquer les retaits a la banque j en est rien a foutre

Bah c'est cool, OSEF quoi.

Avec les économies réalisées, vous penserez à acheter une touche pour faire des sauts de ligne et vous vous achèterez un bon Bescherelle des familles Wink
_________________
Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toux81
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2012
Messages: 399
 
3113 points

toux81, Posté le: Jeu 17 Sep 2015, 23:31    Sujet du message: 68439 62249 Répondre en citant

Et donc?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
troblokane
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Sep 2015
Messages: 5
 
5 points

troblokane
(Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Sep 2015, 0:00    Sujet du message: User fbx User fbx 116049 107146
Répondre en citant

Rolling Eyes

Dernière édition par troblokane le Lun 05 Oct 2015, 22:42; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10616
 
16734 points

Renard des ondes, Posté le: Ven 18 Sep 2015, 0:32    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Bonjour ,

Bloquer les prélèvements ne résoudra pas le problème et vous en créera d'autres..pas glop..

Free est tributaire d'Orange qui est propriétaire des lignes
C'est Orange qui traine la patte pour remettre la ligne en état.

Je connais au moins un cas similaire au vôtre , il vient enfin de récupérer sa connexion après avoir passé les grandes vacances sans ADSL

Au pire résiliez et passez chez Orange , ils répareront surement la ligne plus vite
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Homer54
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2012
Messages: 2943
 
3326 points

Homer54, Posté le: Ven 18 Sep 2015, 8:38    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

Bonjour,
effectivement ça fait mal aux yeux ces fautes et ce pavé sans espace...

Pour répondre sur le fond, plusieurs possibilités s'offrent à vous :
- Rappeler Free au 3244, ouvrir ticket d'incident sur ticket d'incident à l'issue incertaine et longue
-Passer chez Orange, faire réparer sa ligne (qui leur appartient et ils feraient tout pour garder un client), puis une fois réparée, rester chez Orange, retourner chez Free ou ailleurs, comme vous le sentez.

Par contre, bloquer les payements ne va vous permettre que d'avoir des soucis supplémentaires...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
troblokane
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Sep 2015
Messages: 5
 
5 points

troblokane
(Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Sep 2015, 10:35    Sujet du message: 116049 107146
Répondre en citant

Surprised

Dernière édition par troblokane le Lun 05 Oct 2015, 22:44; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haykick
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 1989
 
5233 points

haykick, Posté le: Ven 18 Sep 2015, 10:53    Sujet du message: 17900 15476 Répondre en citant

Bonjour troblokane,
Comme je l'ai déjà dit plusieurs fois ,contacter Angélique Gérard ( nom de jeune fille Berge ) sur son espace Facebook ,elle est la chef du service...
Sinon le 3244 avec une demande du service résiliation, sa va leurs mettre une piqûre de rappel. Laughing

Edit: Pour le remboursement cela se fera à la fin du ticket...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 2626
 
-1595 points

GG, Posté le: Ven 18 Sep 2015, 11:07    Sujet du message: Re: gros probleme avec Free Re: gros probleme avec Free 12090 10727 Répondre en citant

UserFBX a écrit:
troblokane a écrit:
je m en fiche a la fin de la semaine je fais bloquer les retaits a la banque j en est rien a foutre

Bah c'est cool, OSEF quoi.

Avec les économies réalisées, vous penserez à acheter une touche pour faire des sauts de ligne et vous vous achèterez un bon Bescherelle des familles Wink


Vous ne voulez pas aller voir sur le forum d'Orange ?
Quasiment toutes vos réponses sont du même acabit. Personne ne vous oblige à répondre vu que c'est malpoli et inutile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5281
 
5420 points

UserFBX, Posté le: Ven 18 Sep 2015, 11:25    Sujet du message: Re: gros probleme avec Free Re: gros probleme avec Free 73601 68428 Répondre en citant

GG a écrit:
UserFBX a écrit:
troblokane a écrit:
je m en fiche a la fin de la semaine je fais bloquer les retaits a la banque j en est rien a foutre

Bah c'est cool, OSEF quoi.

Avec les économies réalisées, vous penserez à acheter une touche pour faire des sauts de ligne et vous vous achèterez un bon Bescherelle des familles Wink


Vous ne voulez pas aller voir sur le forum d'Orange ?
Quasiment toutes vos réponses sont du même acabit. Personne ne vous oblige à répondre vu que c'est malpoli et inutile.

Ça m'étonnerait bien. Peu de réponses sont de cette nature. Elles le sont quand les gens ne font aucun effort, quand ils menacent de déposer plainte / UFC Que Choisir / opposition prélèvement... Des trucs juste pour se plaindre sans chercher de solution puisque cette personne n'en a rien à foutre (auxiliaire avoir au passage, pas l'auxiliaire être...). Si cette personne n'en a rien à foutre, nous non plus !
C'est facile de critiquer les personnes qui critiquent celles qui critiquent, allez donc critiquer les bonnes personnes.

Preuves que "quasiment toutes [mes] réponses [ne] sont [pas] du même acabit" (toutes en septembre) :
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=57216
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=57286
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=57268
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=57196
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=57161
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=57171

Vous feriez mieux de vérifier vos propos avant de porter des accusations à la noix.
Non, je n'irai pas sur le forum de l'agrume car il n'y a de bien que la Fibre optique, sinon j'attends Free en Fibre.
Enfin bon, pas grave...
_________________
Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dillinger
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2014
Messages: 563
 
834 points

Dillinger, Posté le: Ven 18 Sep 2015, 12:02    Sujet du message: 97670 90855 Répondre en citant

Bonjour,

Citation:
elle est la chef du service...


Quel service? (la réponse ici -> https://fr.wikipedia.org/wiki/Ang%C3%A9lique_Berge)

Citation:
Sinon le 3244 avec une demande du service résiliation, sa va leurs mettre une piqûre de rappel. Laughing


Une piqure de rappel sur le non engagement à un abonnement Free et qu'il peut résilier quand il veut?
Pas besoin d'appeler pour ça, il suffit d'envoyer une lettre et le matos.

La menace de résilier n'existe plus depuis bien longtemps...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haykick
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 1989
 
5233 points

haykick, Posté le: Sam 19 Sep 2015, 13:07    Sujet du message: 17900 15476 Répondre en citant

Dillinger a écrit:
Bonjour,

Citation:
elle est la chef du service...


Quel service? (la réponse ici -> https://fr.wikipedia.org/wiki/Ang%C3%A9lique_Berge)

Citation:
Sinon le 3244 avec une demande du service résiliation, sa va leurs mettre une piqûre de rappel. Laughing


Une piqure de rappel sur le non engagement à un abonnement Free et qu'il peut résilier quand il veut?
Pas besoin d'appeler pour ça, il suffit d'envoyer une lettre et le matos.

La menace de résilier n'existe plus depuis bien longtemps...


Je voulais dire par la que c'est la boss des centres d'appel & relation clients Rolling Eyes

Détrompe toi pour la menace de résiliation...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mobus1
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2015
Messages: 421
 
459 points

mobus1, Posté le: Mer 30 Sep 2015, 10:54    Sujet du message: 116332 107398 Répondre en citant

[troll] Non s'il vous plait ! ne resiliez pas ! je vous en supplie ! [/troll]
En effet les menaces de resiliations en general ne servent a rien, la reponse que vous aurez du 3244 c'est "je vous communique les modalité de résiliation ainsi que l'adresse ou vous devez envoier la demande, vous avez de quoi noter?"


Freehelper de passage.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
troblokane
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Sep 2015
Messages: 5
 
5 points

troblokane
(Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Sep 2015, 11:15    Sujet du message: 116049 107146
Répondre en citant

Après 13 ans chez Free ,j ai résilie mon contrat chez eux et suis passe chez Orange,j aimerais fermer se fil bye  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mobus1
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2015
Messages: 421
 
459 points

mobus1, Posté le: Mer 30 Sep 2015, 12:22    Sujet du message: 116332 107398 Répondre en citant

Il vous faut aussi un dictionnaire :3  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox