Apparemment cette faille touche pas mal d'appareil anciens et dans une moindre mesure les plus récent .
@marevil
C'est pas plus mal que les applications ne puissent pas avoir accès au bouton d'activation de la data , si c'est ce qui te pose soucis .
Autant activer la data à la demande sur les MMS sûr et pas automatiquement sur un MMS véreux envoyé par on ne sais qui .
Des fois , je reçois des SMS me demandant de rappeler des personnes que je ne connais pas sur des numéro surtaxés , direct poubelle .
Une paire de fois , c'était des MMS , mais comme j'avais rien paramétré , ça ne fonctionnait pas , poubelle aussi .
J'ai tester les MMS pour rendre service , mais je vais retourner à mon mode basic , téléphone simple et SMS .
Renard des ondes, Posté le: Ven 02 Oct 2015, 19:53 Sujet du message:
7061865579
marevil a écrit:
Toujours est il qu'avec un wiko en version 4.2 et un en version 4.4 cela fonctionne normalement.
Cela vaut il le coup que je m'epuise a contacter le SAV de Samsung et celui de Free.?
A mon avis..non..
1/ L'opérateur n'est pas concerné pas un fonctionnement propre à tel ou tel mobile
2/ Samsung se fout comme de sa première chemise qu'avec un forfait à 2 € et 50 Mo de data vous soyez inquiet de dépasser votre quota.
marevil (Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Oct 2015, 19:55 Sujet du message:
7302867875
Non c'etait plus une question "pratique". MMS automatique, pas besoin de manip supplementaire.
Question de facilite.
Maintenant je prefere faire la manip d'activation a chaque fois que de me priver d'un accès aux donnees lorsque je peux en avoir besoin...
Juste dommage de ne pas retrouver une fonctionnalite pratique en changeant de tel...
marevil (Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Oct 2015, 20:01 Sujet du message:
7302867875
Renard des ondes a écrit:
marevil a écrit:
Toujours est il qu'avec un wiko en version 4.2 et un en version 4.4 cela fonctionne normalement.
Cela vaut il le coup que je m'epuise a contacter le SAV de Samsung et celui de Free.?
A mon avis..non..
1/ L'opérateur n'est pas concerné pas un fonctionnement propre à tel ou tel mobile
2/ Samsung se fout comme de sa première chemise qu'avec un forfait à 2 € et 50 Mo de data vous soyez inquiet de dépasser votre quota.
Merci, en tous cas comme ca c clair.
Merci pour m'avoir repondu
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum