Gregwar, Posté le: Jeu 14 Nov 2013, 1:22 Sujet du message:
7987474329
LB12 a écrit:
OK quand je suis dans disque rien ne s'affiche
A première vue, j'aurais tendance à dire qu'il n'y a pas de disque dur dans votre box (ce qui n'est normalement pas possible), ou que le disque dur est HS (ce qui est plus probable).
Vous pouvez aller voir sur la TV, dans les paramètres systèmes, au cas où vous verriez quelque chose (je ne peux pas aller voir sur la mienne à cette heure...)
chrispas, Posté le: Dim 08 Nov 2015, 3:36 Sujet du message:
6778961626
Gregwar a écrit:
LB12 a écrit:
v6
Depuis Freebox OS (https://mafreebox.freebox.fr)
Paramètres de la Freebox
Mode Avancé
Disques
Ici, vous pouvez formater et/ou vérifier le disque
(pour la vérification, c'est la petite icône à droite des caractéristiques de la partition)
Bonjour Gregwar,
Merci pour ta réponse ancienne mais toujours valable, elle vient de me permettre de récupérer mon disque. Je ne savais plus où se trouvait le chemin pour vérifier le disque.
Bon dimanche
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum