FloBaoti, Posté le: Jeu 12 Nov 2015, 13:34 Sujet du message: Re: Décision Changement FAI
Re: Décision Changement FAI9377487258
Factotum17 a écrit:
On ne le répètera jamais assez... Les frais de résiliation n'ont pas lieu d'être s'ils ne sont pas justifiés par le FAI.
Il suffit donc de révoquer son mandat de prélèvement en même temps que l'on fait sa résiliation, puis d'attendre la facture.
À réception de celle-ci, si elle comporte les frais de résiliation, il suffit de faire un mail (pas de téléphone ça sert à rien) pour demander à recevoir la chtite facture concernant la justification de ces frais et de régler sa dette en déduisant ce montant.
Ensuite, attendre tranquillement cette fameuse justification pour payer
PS : Si quelqu'un venait à la recevoir un jour, qu'il le dise car il sera le premier en France
Factotum17, Posté le: Jeu 12 Nov 2015, 14:35 Sujet du message:
108636100614
je me base sur la loi...
Et sur mon expérience aussi
Article L121 84 7 du code de la consommation
Citation:
Le fournisseur de services ne peut facturer au consommateur, à l'occasion de la résiliation, que les frais correspondant aux coûts qu'il a effectivement supportés au titre de la résiliation, sans préjudice, le cas échéant, des dispositions contractuelles portant sur le respect d'une durée minimum d'exécution du contrat.
Les frais mentionnés au présent article ne sont exigibles du consommateur que s'ils ont été explicitement prévus dans le contrat et dûment justifiés.
Freeboooox, Posté le: Jeu 12 Nov 2015, 14:47 Sujet du message:
10450096995
Factotum17 a écrit:
je me base sur la loi...
Et sur mon expérience aussi
Article L121 84 7 du code de la consommation
Citation:
Le fournisseur de services ne peut facturer au consommateur, à l'occasion de la résiliation, que les frais correspondant aux coûts qu'il a effectivement supportés au titre de la résiliation, sans préjudice, le cas échéant, des dispositions contractuelles portant sur le respect d'une durée minimum d'exécution du contrat.
Les frais mentionnés au présent article ne sont exigibles du consommateur que s'ils ont été explicitement prévus dans le contrat et dûment justifiés.
Orange facture 50 € de frais de décablage / recâblage. Donc quand tu arrives tu ne payes rien pour le recâblage de ta ligne, mais quand tu parts, tu paies les 50€ pour le décablage de la ligne pour qu'un nouveau puisse l'utiliser.
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Jeu 12 Nov 2015, 17:36 Sujet du message:
8461078764
En plus de l'offre promo Fibre chez Orange, il y a aussi une vp Showroomprivé "Fibre de cuivre blindé" (réseau coaxial de Numericable avec un débit de 100 Mbps si éligible) chez Red SFR.
Veuillez vérifier au préalable sur le site de numericable si vous êtes dans une zone éligible au moins au 100 Mbps.
L'offre, sans engagement, est prolongé pour la énième fois avec 2 tarifs:
- 9,99€/mois durant 12 mois avec Internet THD + téléphonie illimité vers fixes/ mobiles. Mais sans TV...
- 11,99€/mois durant 12 mois avec Internet THD+ téléphonie illimitée+ TV 25 chaînes TNT 😑
<a> Voici le lien des offres </a>
Veuillez lire soigneusement les commentaires, lequels renseignent sur un problème d'installation de la box, pour les abonnés qui seraient éligible à l'offre sans RDV avec technicien.
Certains ont du finalement contacter le service client pour avoir un technicien payer 60€, par faute d'être complètement câblé comme l'affirmation le service commercial RED SFR.
UserFBX, Posté le: Jeu 12 Nov 2015, 18:44 Sujet du message:
7360168428
Patatos@dit_Jojo a écrit:
En plus de l'offre promo Fibre chez Orange, il y a aussi une vp Showroomprivé "Fibre de cuivre blindé"
Je garde ça sous le coude en cas de prospection Bouygues/SFR.
Patatos@dit_Jojo a écrit:
L'offre, sans engagement, est prolongé pour la énième fois avec 2 tarifs:
- 9,99€/mois durant 12 mois avec Internet THD + téléphonie illimité vers fixes/ mobiles. Mais sans TV...
- 11,99€/mois durant 12 mois avec Internet THD+ téléphonie illimitée+ TV 25 chaînes TNT 😑
Offre également valable pour les sous-clients SFR (comprendre Red)
Pour faire simple : pour payer moins cher, mieux vaut être infidèle, rester maximum un an chez un FAI ou quelques mois le temps que le remboursement des frais de résiliation soit effectué puis repartir ailleurs. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Freeboooox, Posté le: Ven 13 Nov 2015, 13:56 Sujet du message:
10450096995
mdrlol757 a écrit:
Je crois que je vais me tourner chez Bbox Miami ou sensation .
Pas encore réfléchi la dessus.
Il n'y a plus de sensation, mais la Miami à la place
Tu n'avais pas répondu pour savoir si tu as réussi à savoir si tu était dégroupé ou pas par Bouygues ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum