1859 points
arquenso, Posté le: Mar 10 Nov 2015, 16:29 Sujet du message:
53074770
J-Loo a écrit:
arquenso a écrit:
#J-Loo : Tout est à jour. dernier firm V6 OK, firm 4K OK. Rien pendant 2 mois et puis depuis le dernier firm v6 que des ennuis.
C'est peut-être du côté de la V6 qu'il y a un pb alors..
Oui depuis le dernier firm je trouve le Server très capricieux car même le Player connait des freezes qu'auparavant je résolvais soit en intervertissant les Freeplugs soit en les réappairant.
J'en suis déjà à 3 changements de V6. Mais comme dit l'adage "jamais 3 sans 4". En espèrant cette fois-ci avoir une V3...
Je ne sais même pas comment elle fonctionne car dès le déballage le 12 octobre, elle n'a jamais fonctionné. La Led n'a jamais voulu clignoter pour l’appairage...
J'ai le droit de refaire un test avec un technicien presque à chaque fois que j'appelle (le miracle doit faire partie des solutions attendues)
Mais je suis rassuré : J'ai, à chaque fois la même confirmation : Les techniciens sont en train d'étudier mon problème (A distance bien entendu....)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum