Haribo69 (Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Déc 2015, 23:40 Sujet du message:
121725112297
Oui, donc je connecte la sortie optique de la TV sur l'entrée optique du HC.
J'ai donc le HDMI de la TV vers la Freebox et l'optique de la TV vers le HC.
Faut-il changer les réglages du le Player Freebox du coup?
J'ai sortie sortie audio principale : SPDIF
Activée le passthrough : oui
Activer les sorties secondaires : oui
Freeboooox, Posté le: Ven 25 Déc 2015, 23:55 Sujet du message:
10450096995
Haribo69 a écrit:
Oui, donc je connecte la sortie optique de la TV sur l'entrée optique du HC.
J'ai donc le HDMI de la TV vers la Freebox et l'optique de la TV vers le HC.
Faut-il changer les réglages du le Player Freebox du coup?
J'ai sortie sortie audio principale : SPDIF
Activée le passthrough : oui
Activer les sorties secondaires : oui
Coté Player , rien à faire
coté TV, il faut regarder dans les paramètres audio pour activer la sortie SPDIF
Haribo69 (Auteur du topic), Posté le: Sam 26 Déc 2015, 0:03 Sujet du message:
121725112297
Côté TV j'ai :
PC/HDMI 1 audio : PC ou HDMI1
Si HDMI 1 : numérique ou auto ou analogique
Lip sync : marche ou arrêt
Type SPDIF : PCM ou Dolby AC3 ou arrêt
Haribo69 (Auteur du topic), Posté le: Sam 26 Déc 2015, 1:44 Sujet du message:
121725112297
Il fallait que j'aille dans les modes d'entrée audio et sélectionner le mode "opt in" qui spécifie l'entrée de signaux numériques audios transmis aux prises d'entrée digital optical.
Voilà voilà! Merci à vous et bonne soirée!!
frederic76, Posté le: Sam 26 Déc 2015, 3:49 Sujet du message:
6727861148
Haribo69 a écrit:
Il fallait que j'aille dans les modes d'entrée audio et sélectionner le mode "opt in" qui spécifie l'entrée de signaux numériques audios transmis aux prises d'entrée digital optical.
Voilà voilà! Merci à vous et bonne soirée!!
ha ba vi evidement si ca c'était pas bien réglé, il pouvait pas y avoir de son mais sauf erreur de ma part il me semble que tu as dis que ca fonctionnait avant donc j'ai pas parlé de ce point là
Haribo69 (Auteur du topic), Posté le: Sam 26 Déc 2015, 9:51 Sujet du message:
121725112297
Bonjour !
Oui ça marchait avant. C'est peut être ma fille qui a touché les boutons!
En tout cas, Merci pour vos réponses, je trouve ça vraiment cool qu'on puisse être aidés par des passionnés!
Petite dernière question au cas où : je suis à jour sur le Player : 1.3.3 et sur ma version iOS de ma tablette. Or, la fonction AirPlay ne marche pas quand je veux diffuser un clip de Youtube sur ma TV. Une idée? Il me semblait avoir lu sur le forum que le but avait été résolu depuis la mise en ligne de la version 3.3 du Player?
Merci... Encore une fois
Freeboooox, Posté le: Sam 26 Déc 2015, 10:36 Sujet du message:
10450096995
Haribo69 a écrit:
Petite dernière question au cas où : je suis à jour sur le Player : 1.3.3 et sur ma version iOS de ma tablette. Or, la fonction AirPlay ne marche pas quand je veux diffuser un clip de Youtube sur ma TV. Une idée? Il me semblait avoir lu sur le forum que le but avait été résolu depuis la mise en ligne de la version 3.3 du Player?
Merci... Encore une fois
Bonjour,
D'après ce que j'ai pu lire, ça ne marche pas à cause du faite que Youtube crypte ses flux.
La fonction airplay de la Freebox n'est pas une fonction officielle d'Apple, mais une émulation de cette dernière et donc comporte des limites.
Si tu veux être tranquille, prend toi une Chromecast, mais assure toi que ton téléphone ou tablette en sont compatibles avant d'en acheter une
Ou sinon prend toi la Mini 4K qui intègre Google cast nativement.
Satané Apple qui ne veulent pas ouvrir leur outils, mais bon du moment qu'ils trouvent des gens qui acceptent d'acheter à 700€ des produits qui en valent 200€ alors pourquoi se priver
frederic76, Posté le: Sam 26 Déc 2015, 15:45 Sujet du message:
6727861148
Haribo69 a écrit:
Bonjour !
Oui ça marchait avant. C'est peut être ma fille qui a touché les boutons!
En tout cas, Merci pour vos réponses, je trouve ça vraiment cool qu'on puisse être aidés par des passionnés!
Merci... Encore une fois
pour le air play j'ai vu qu'il y avait une maj de la v6 serveur cette nuit qui a priori corrige ce probleme là, bien que theoriquement cela concernerait plutot le Player pour le air play. la maj du serveur je l'ai vu sur clubic toute à l'heure.
a voir.
perso pas de produits de la pomme, je suis pas fou à depenser des milliers d'euros tous les 4 mois pour remplacer un produit neuf devenu incompatible pour X ou Y raison décidé par la marque alors qu'il fonctionne tres bien + les pb de compatibilités avec les appareils Bonjour ! mais c'est que mon avis perso
Haribo69 (Auteur du topic), Posté le: Sam 26 Déc 2015, 19:48 Sujet du message:
121725112297
Arffff, quand on est habitué à Apple. Difficile de changer même si c'est vrai que c'est assez verrouillés comme produits!
Pour le Chromecast, c'est compatible Apple alors why not...
Sinon, à voir la mise à jour si elle corrige le pb!
Merki!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum