fredsch (Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Sep 2007, 7:49 Sujet du message: probleme d enregistrement
probleme d enregistrement58535262
slt à tous. j'ai un gros probleme avec ma Freebox HD. dès que je veux enregistrer un film sur le magnéTo numérique de la Freebox, une fois l'enregistrement lancée, je ne peux plus que visionné la chaine que je suis entrain d'enregistrer ! et si je zappe sur les autres chaines, l'ecran de ma TV reste noir ! que faire ??
Merci !
Fred.
rascal, Posté le: Ven 07 Sep 2007, 8:11 Sujet du message:
33093064
C'est simplement que ton débit est limite, voire insuffisant...
dans ce cas, Free limitait à un seul flux télé
Toutefois le nouveau firmware permet semble -t-il, d'utiliser toute la bande passante..
Peux-tu poster les infos de ta console télé:
==>touche Free de la télécommande ==>INFO Freebox ADSL ==>ADSL ...
Tu peux avant cela,rebooter ta Freebox ADSL (débrancher/rebrancher) pour charger le nouveau firmware et remettre les compteurs à 0!!
fredsch (Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Sep 2007, 9:05 Sujet du message:
58535262
c'est embetant je ne vais pas pouvoir te donner les infos console aujourd hui car je suis au boulot e ce moment et en + autre probleme, mon ordi ne reconnait plus non plus Internet a la maison ! (la totale!!) donc je ne pourais te noter cela que lundi. mais je vais déjà rebooter la machine ce soir en rentrant et en esperant que ce soit cela !
une petite idée peut être pour m'aider a retrouver ma connexion Internet ??!!
graudlandre, Posté le: Ven 07 Sep 2007, 9:16 Sujet du message:
81102
Citation:
mon ordi ne reconnait plus non plus Internet a la maison !
une petite idée peut être pour m'aider a retrouver ma connexion Internet ??!!
quel est le mode de navigation sur Internet, USB, Ethernet ou Wifi
Tu peux commencer par réinitialiser la fbx ADSL en faisant le hard reboot, voici la méthode : A-Hard Reboot du Boitier ADSL (Uniquement le point A). _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Bouisset, Posté le: Ven 07 Sep 2007, 11:50 Sujet du message:
54184870
Dans quel mode ping es-tu ? Si tu es en mode sérénité, tu ne peux pas regarder une autre chaine que celle que tu enregistres. Il te faut te mettre en mode standard.
Ce réglage se fait à partir de ton interface de gestion sur ton compte dans www.free.fr, rubrique "réglage du ping (Fastpath)"
rascal, Posté le: Ven 07 Sep 2007, 17:35 Sujet du message:
33093064
fredsch a écrit:
en fait je suis en sérenité parce que j'ai des gels. mais je vais remettre en standard je verrais bien ce que ca donne !
alors la question du débit ne se pose plus vraiment!!
==>en sérénité, débit bridé à 7,6 mb environ....jusqu'à présent , pour un débit inférieur à 8 Mb , le nomre de flux TV (hors Multiposte) était limité à un seul...
==>reboote (débranche/rebranche) ta Freebox ADSL ==>le nouveau firmware qu'elle va télécharger règle ce problème...
Tochiro, Posté le: Ven 07 Sep 2007, 23:04 Sujet du message:
18841910
rascal a écrit:
==>en sérénité, débit bridé à 7,6 mb environ....jusqu'à présent , pour un débit inférieur à 8 Mb , le nomre de flux TV (hors Multiposte) était limité à un seul...
Plus de 8 Mb maintenant en sérénité... Après tests, je tape jusqu'à 8605 kbps...
J'espère un reset de la console dans la nuit pour voir ce qu'elle indiquera _________________ Pas de questions en MP. Toute question posée par MP sera poubellisée !
Forum = partage, vos problèmes peuvent intéresser d'autres freenautes, et leur servir
rascal, Posté le: Ven 07 Sep 2007, 23:55 Sujet du message:
33093064
Merci de l'info!!...mais c'est un truc nouveau, non?
Si j'ai bien compris, Tochiro, tu es en sérénité?
Alors avant le dernier firmware, tu avais combien de flux télé en simultanné????
==>pour info aussi, après le reboot et le chargement du firmware, j'étais monté à 8,2 Mb sur ma console télé...mais ensuite ça a baissé sans cesse=> 7,3 puis 6;3 Mb ...
==>le point positif, c'est que j'ai toujours deux flux télé (Mpeg4 +Mpeg2) mais je ne peux pas rajouter le Multiposte sur le PC...(sauf Freebox TV pour tous...)
enfin bon, je ne me plains pas, c'est toujours mieux qu'avant!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum