DLL2, Posté le: Mer 27 Jan 2016, 18:50 Sujet du message:
10621298469
J'ai la 4K et j'ai un super bon ping 13 ms sur un mumble chez dedibox ou 15 ms chez ovh. Le mec veux te vendre de le révolution alors que la 4K est bien.
darki92, Posté le: Mer 27 Jan 2016, 19:01 Sujet du message:
10481597260
DLL2 a écrit:
J'ai la 4K et j'ai un super bon ping 13 ms sur un mumble chez dedibox ou 15 ms chez ovh. Le mec veux te vendre de le révolution alors que la 4K est bien.
Nikoko117 (Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Jan 2016, 20:12 Sujet du message:
125126115391
Le hic, c'est qu'en m'ayant dit d'entrée que le reglage du ping n'est disponible que sur la revo, voulant aller chez Free pour cela j'y ai donc souscrit...
Biensur je ne me suis pas gené pour rappeller et demander le pourquoi du comment...
"Ca doit être un malentendu (impossible)" et qu'ils ne sont pas commissionnés en fonction des forfaits vendus... MON OEIL OUAI!
Nikoko117 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Jan 2016, 9:48 Sujet du message:
125126115391
Oui je leur ai laissé le bénéfice du doute, mais quand meme, dans le genre 1ere très mauvaise impression, ils sont forts! =/
Au final ca me reviendra a 6-7€ de plus par mois pour la revolution,si elle est effectivement plus "stable", un peu plus "performante", et que ca vaut le coup pour jouer en réseau sur la One, je suis prêt à les mettre, mais si il n'y a absolument aucune difference entre les deux, j'avoue que c'est bete, sur qu'avec la Revo la TV est en option!!! :O
Je vous avoue que du coup j'hesite vraiment a changer ou pas, je suis un peu perdu! Que feriez vous a ma place, pour une experience optimale? (sachant que la "configuration physique" de mon réseau est plutot bonne (faible attenuation, VDSL2, et moins de 500m du point de distribution du réseau)).
En tous cas je vous remercie pour toutes vos réponses c'est sympa!
Nikoko117 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Jan 2016, 13:55 Sujet du message:
125126115391
Et bien enfait je voulais appeller car j'avais pas mal de question a poser, nottamment si ils font des forfaits Internet combinés à des forfaits mobiles, je voulais également avoir la certitude que toutes leurs box permettent le réglages du ping, savoir le débit max auquel je peux prétendre, etc, et du coup quand il m'a dit ca, j'en ai profité pour souscrire... =/
D'accord, alors donc pour le jeu en ligne je ne verrai aucune différence entre la 4K et la Revo?
Ca degoute un peu quand meme! Vous changeriez pour la 4K alors? Désolé de toutes ces questions =/
Merci encore!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum