11 points
ppette (Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Mar 2016, 20:04 Sujet du message:
70066283
Je vais essayer le test de débit car jusqu'à présent j'étais sur une multiprise sans trop de problèmes de désynchronisation. Ce qui me gêne c'est le manque de débits qui est très inférieur à ce qui est annonce
11 points
ppette (Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Mar 2016, 20:05 Sujet du message:
70066283
Je vais essayer le test de débit car jusqu'à présent j'étais sur une multiprise sans trop de problèmes de désynchronisation. Ce qui me gêne c'est le manque de débits qui est très inférieur à ce qui est annonce
loggoi, Posté le: Jeu 03 Mar 2016, 7:47 Sujet du message:
34583206
ppette a écrit:
Les Freeplugs sont dépendants de votre installation électrique. si le débit est mauvais, c'est votre installation qui est en cause ou vos Freeplugs sont trop éloignés l'un de l'autre
cliclem, Posté le: Jeu 03 Mar 2016, 10:58 Sujet du message:
4803143282
ppette a écrit:
Busyspider, Posté le: Jeu 03 Mar 2016, 12:12 Sujet du message:
1313311589
Bonjour
Pas forcément pour supprimer la multiprise (surtout si çà marchait mieux avant en la laissant)
Par contre il faut privilégier des multiprises sans protection parafoudre ou parasurtenseur et brancher le plug au plus près de l'arrivée du fil de branchement.
11 points
ppette (Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Mar 2016, 17:16 Sujet du message:
70066283
loggoi a écrit:
ppette a écrit:
Les Freeplugs sont dépendants de votre installation électrique. si le débit est mauvais, c'est votre installation qui est en cause ou vos Freeplugs sont trop éloignés l'un de l'autre
Bonjour
les Freeplug sont installés l'un à côté de l'autre
Si cest l'nstallation électrique qui est mauvaise que puis-je faire
11 points
ppette (Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Mar 2016, 17:21 Sujet du message:
70066283
Busyspider a écrit:
Bonjour
Pas forcément pour supprimer la multiprise (surtout si çà marchait mieux avant en la laissant)
Par contre il faut privilégier des multiprises sans protection parafoudre ou parasurtenseur et brancher le plug au plus près de l'arrivée du fil de branchement.
Bonjour
Mes Freeplugs ne sont plus sur les multiprise j'ai procédé à la création de deux prises différentes complémentaires de mon installation existante
Comment augmenter le débit de mes Freeplugs car les indications de logiciels communiqués ne sont plus adapté à mon système qui est Windows 8
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum