borneo (Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Mar 2016, 18:33 Sujet du message: Free Wifi ne fonctionne pas
Free Wifi ne fonctionne pas130169120036
Bonjour,
je suis abonnée Freebox. Sachant que je suis parfois loin de chez moi, j'ai voulu tester le réseau Free Wifi.
Je vois bien Freewifi à 100% (la box est tout près) mais pas moyen de me connecter.
J'ai essayé avec mon ordinateur de bureau (plusieurs navigateurs différents) un ordi portable sous XP, un eeepc sous Linux et deux téléphones portables. AUCUN NE SE CONNECTE.
J'entre l'identifiant reçu sur courrier et le code que j'ai modifié avec ma box.
J'ai des messages comme 504 gateway time out
502 bad gateway
etc
En revanche, je me connecte très bien sur le réseau SFR de mon voisin et des identifiants SFR.
borneo (Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Mar 2016, 20:43 Sujet du message:
130169120036
Je suis chez moi, et c'est ma Freebox que je détecte.
Je voudrais tester freewifi, que je capte à 100% mais en entrant mes identifiants et mon mot de passe, je ne peux aller sur Internet avec AUCUN APPAREIL.
Bref, j'ai un gros doute sur la réalité de freewifi.
Je peux aller sur la box SFR de mon voisin, donc mes appareils fonctionnent.
lorc29, Posté le: Dim 20 Mar 2016, 21:04 Sujet du message:
4210437774
je suis pas trop calé en Wifi mes sur mon Android sur le reseau Wifi il y a freewifi et en dessous il y a Freebox se serais pas mieux Freebox direct sans passé par le freewifi
Busyspider, Posté le: Dim 20 Mar 2016, 21:23 Sujet du message:
1313311589
borneo a écrit:
L'abonné, c'est moi. Quand je tente de me connecter sur freewifi, c'est que je ne suis pas sur ma Wifi domestique.
Bonsoir
Pour tester le FreeWifi de chez soi, le mieux est d'éteindre ta Freebox et de te connecter en Wifi sur une Freebox voisine. (sinon il peut y avoir conflit dans la recherche de réseau Wifi depuis ton ordi)
Ce qui est d'ailleurs le fonctionnement logique, on ne se connecte en principe pas sur son FreeWifi.
Donc Freebox éteinte pour toi et sur le PC tu recherches des hotspots de Freebox alentour.
lithium_, Posté le: Lun 21 Mar 2016, 0:03 Sujet du message:
5137346312
Busyspider a écrit:
borneo a écrit:
L'abonné, c'est moi. Quand je tente de me connecter sur freewifi, c'est que je ne suis pas sur ma Wifi domestique.
Bonsoir
Pour tester le FreeWifi de chez soi, le mieux est d'éteindre ta Freebox et de te connecter en Wifi sur une Freebox voisine. (sinon il peut y avoir conflit dans la recherche de réseau Wifi depuis ton ordi)
Ce qui est d'ailleurs le fonctionnement logique, on ne se connecte en principe pas sur son FreeWifi.
Donc Freebox éteinte pour toi et sur le PC tu recherches des hotspots de Freebox alentour.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum