NyckSlyder (Auteur du topic), Posté le: Sam 26 Mar 2016, 0:50 Sujet du message: Ou trouver une jarretière optique pour la Freebox ?
Ou trouver une jarretière optique pour la Freebox ?8744981413
Salut à tous,
Bon, j'étais content en milieu de semaine quand Free est venu installer la Fibre optique à mon domicile. Je le suis un peu moins là vu que mon chat a trouvé bon de mordiller la jarretière optique qui reliait la prise murale au bloc de la Freebox... -_-*
Sauriez-vous par hasard ou je peux racheter une jarretière compatible ?
Est-ce que je peux trouver ça dans un Free Center ?
UserFBX, Posté le: Sam 26 Mar 2016, 2:43 Sujet du message:
7360168428
J'ose espérer que n'importe quelle marque fait l'affaire.
Peut-être dans un magasin d'informatique/multimédia ou chez l'agrume. Comparez avec ce que vous avez.
Le mien apporte ses jouets dans ma Fibre, ça m'énerve car il amène tout son bazar spécialement là, pour être avec moi. Il n'a qu'à jouer du côté droit, j'ai deux bras !
J'ai peur avec ses griffes qui pourraient endommager la Fibre. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
3f2ADA, Posté le: Sam 26 Mar 2016, 3:16 Sujet du message:
124243114585
Bonsoir,
Folan !
Préférez des embouts bleu/vert (UPC/APC).
Sinon vous pouvez en trouver un peu partout sur le net.
Autrement attendez mardi, je ferai la demande pour qu'on vous renvoie une jarretière gratuitement, à condition que vous preniez vos précautions pour que celle-ci ne devienne pas la proie de votre félin. _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
NyckSlyder (Auteur du topic), Posté le: Sam 26 Mar 2016, 8:20 Sujet du message:
8744981413
3f2ADA a écrit:
Bonsoir,
Folan !
Préférez des embouts bleu/vert (UPC/APC).
Sinon vous pouvez en trouver un peu partout sur le net.
Autrement attendez mardi, je ferai la demande pour qu'on vous renvoie une jarretière gratuitement, à condition que vous preniez vos précautions pour que celle-ci ne devienne pas la proie de votre félin.
Gratuitement? Vous pouvez faire ça ??
J'allais passer ma journée en ville pour trouver une jarretière mais je me suis rendu compte que ma ligne assez est toujours active, j'ai pu brancher sur la prise téléphonique et ça marche pour l'instant... Du coup si ça tient quelques jours je peux patienter pour l'expédition d'un nouveau câble...
Mon chat ne touche pas aux câbles habituellement, c'est la première fois qu'il me fait ça je sais pas ce qui lui a pris.
Edit : j'avais regardé chez folan, c'est pas cher, ce qui m'ennuie c'est de payer + de frais de ports que de câble mais au pire tant pis...
Edit2 : j'ai trouvé ça : https://www.reseaudirect.com/catalog/index.php?cPath=22_544_553&sub=Yes. Les frais de livraison sont legerement plus raisonables.
3f2ADA, Posté le: Sam 26 Mar 2016, 12:49 Sujet du message:
124243114585
Bonjour,
Bien évidemment, autant pour l'ADSL le service logistique est pas mal pointilleux, autant pour la FTTH ils sont très conciliants.
Profitons que votre ADSL n'ait eu le temps d'être décâblé, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé avec simplement votre 09, je ferai le nécessaire mardi (par contre, ne débranchez surtout pas la box ou votre ADSL tentera de s'enfuir automatiquement, d'ailleurs votre téléphone fixe et chaines de TV payantes risquent déjà de ne plus marcher, c'est normal).
Ps : Merci pour votre retour, j'avais demandé à un téléconseiller via Facebook@Work pourquoi conseiller Folan, il m'avait répondu que c'était le moins cher qu'ils avaient pu trouver, pour le coup je n'étais pas au fait des tarifs d'expédition _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
NyckSlyder (Auteur du topic), Posté le: Sam 26 Mar 2016, 13:17 Sujet du message:
8744981413
Je laisse branché en ADSL tant que je n'ai pas de jarretière oki doki
J'ai pas vérifié le téléphone mais sur l'interface mafreebox, c'est écrit que le service téléphonique n'est pas configuré.
Et mon abonnement bein sport n'est plus accessible... Arg ! Je vais accrocher mon chat au lustre...
J'ai trouvé avec des jarretières sur Ebay, ca reviens a 15euros au total en gros, c'est les moins chers frais de ports inclus que j'ai trouvé.
3f2ADA, Posté le: Mer 30 Mar 2016, 0:23 Sujet du message:
124243114585
Bonsoir,
Alors je ne sais pas si la personne est revenue vers vous pour vous tenir au courant, il y avait bien une demande de changement de jarretière mais elle a été rejetée en fin de matinée le technicien n'étant pas autorisé à gérer les ZMDs, j'ai refait une demande ce jour, je vous tiens au courant.
Par ailleurs, en étant plus attentif il peut y avoir une seconde explication à votre perte de signal, il y avait un léger soucis de câblage au niveau de l'infrastructure, il y a eu un peu de rattrapage, qui s'est fini hier (le 28/03) à 7h, néanmoins l'alerte est toujours présente, est-ce un bête soucis d'actualisation, en attente de modification administrative ou bien dans l'expectative du "OK" d'Orange ? Je ne sais pas, je ne m'occupe ni de la pré-prod ni des ZMDs.
Je vous conseille tout de même d'attendre l'arrivée de la nouvelle jarretière avant de retester, sait-on jamais, on verra si l'alerte est toujours présente à ce moment... Mais surtout, ne débranchez pas votre ADSL d'ici là ! _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
NyckSlyder (Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Mar 2016, 0:28 Sujet du message:
8744981413
Salut Salut,
Aucune nouvelle non.
Par contre vous parlez de quelle perte de signal ?
Je ne touche à rien tant que je n'ai pas la jarretière, c'est noté
Vous savez combien de temps elle met pour arriver et si je dois être présent à mon domicile pour la réceptionner ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum