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Freezes TV non stop
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Philtlse
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Philtlse
(Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Avr 2016, 7:47    Sujet du message: Freezes TV non stop Freezes TV non stop 83915 78127
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Bonjour

Depuis hier impossible de regarder la TV Free sur Toulouse lardenne. En effet des freezes en permanence.
J'ai changé le réglage de là box au profit du ping sérénit avec une baisse du débit normale
Aucun effet sur les freezes TV
Par contre Netflix marche très bien en réglage hd
Y a des soucis ailleurs ?
 
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loggoi
Geek de L'Univers


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loggoi, Posté le: Dim 03 Avr 2016, 10:00    Sujet du message: Re: freezes TV non stop Re: freezes TV non stop 3458 3206 Répondre en citant

Philtlse a écrit:
Bonjour
Depuis hier impossible de regarder la TV Free sur Toulouse lardenne. En effet des freezes en permanence.
J'ai changé le réglage de là box au profit du ping sérénit avec une baisse du débit normale
Aucun effet sur les freezes TV
Par contre Netflix marche très bien en réglage hd
Y a des soucis ailleurs ?


Et comment sont reliés vos boitiers Freebox entre eux ? Les freezes peuvent tout simplement venir de là...
 
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ospreyone
Hobbit de L'Univers


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ospreyone, Posté le: Dim 03 Avr 2016, 14:02    Sujet du message: 55851 50468 Répondre en citant

Branchés Comme Netfix, peut-être ?  
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Freeboooox
Geek de L'Univers


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Freeboooox, Posté le: Dim 03 Avr 2016, 18:15    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonjour,

Regarde ce topic : https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=59859
 
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Freeboooox
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Freeboooox, Posté le: Dim 03 Avr 2016, 18:16    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

ospreyone a écrit:
Branchés Comme Netfix, peut-être ?


Oui, si Netflix marche, alors ça ne vient pas de liaison à mon avis.
 
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ghisb74fr
Esprit de L'Univers


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ghisb74fr, Posté le: Dim 03 Avr 2016, 19:11    Sujet du message: 67630 61478 Répondre en citant

En quelle qualité Netflix est reçu ?. Car le débit de la connexion peut suffire à Netflix (0.5 Mbits permet de recevoir Netflix contrairement à Freebox TV qui nécessite au moins 2 Mbits il me semble pour du bas débit).
Il nous faudrait les données de synchronisation ainsi que la courbe de débit si c'est une Freebox Révolution.
Et également comment est branché le boitier TV (Wifi, CPL, Ethernet).
 
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patou63
Geek de L'Univers


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patou63, Posté le: Lun 04 Avr 2016, 6:56    Sujet du message: 56607 51163 Répondre en citant

Salut

regarde ton flux moi je suis sur Carcassonne, ma voisine avait le même soucis je lui ai appuyer sur la touche verte et changer le flux
Touche verte de la télécommande et aller dans l'onglet "Choix du flux" du bandeau à droite.


et tout refonctionne bien ça peut être une idée.

en plus chez nous beaucoup de travaux y compris installation de la Fibre
 
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Philtlse
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Philtlse
(Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Avr 2016, 8:08    Sujet du message: 83915 78127
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Mes boitiers TV (il y a 2 TV qui ne fonctionnent jamais en même temps) sont branchées en Wifi (Box Mini 4K).

Les 2 TV sont concernées par les Freezes. Il y a un répéteur pour amplifier le signal

Netflix est branché en HD (2ème offre : 2 abonnements + HD). J'ai l'impression que le qualité a cependant baissé, je consomme bcp moins de données (courbes des débits)

Dimanche aucun changement toujours des Freezes. Je suis repassé en mode Patate.

Plusieurs causes possibles à mon avis :
- Il y a des travaux pour installer la Fibre c'est vrai, mais c'est du flux ADSL,
- A 2 km environ un véhicule a explosé un sorte de boitier PMZ (Basso Cambo a coté du Chronodrive) mais cela n'alimente pas le quartier ; y a t il une redirection des flux ??
- le changement TV HD prévu la nuit prochaine affecte-t-il les flux ?
- je vais suivre vos conseils et manipulations,
- Free relancera peut être aujourd'hui ses appareils ?

Je vous tiens au courant.
 
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patou63
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patou63, Posté le: Lun 04 Avr 2016, 16:14    Sujet du message: 56607 51163 Répondre en citant

Normalement tu devrais pouvoir mettre en flux ADSL les travaux y sont peut être pour quelque chose ou l explosion de la voiture tu a s fait la mise à jour de ton Player redémarre le  
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Philtlse
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Philtlse
(Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Avr 2016, 19:39    Sujet du message: 83915 78127
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La touche verte de la télécommande puis Qualité vidéo par défaut me laisse le choix entre :
- Automatique (choix par défaut).
- HD
- Standard
- Bas débit
- 3D

J'ai essayé à plusieurs reprises d'appeler Free au 3244 et après les différentes sélections lorsque je sélectionne TV : suite à un très grande nombres d'appels, nous vous demandons de rappeler ultérieurement...

Des freezes même sur France 3 qui émet en SD et non en HD...

Marre de Free qui ne réagit pas.
Un peu moins de communications et un peu plus d'actions
 
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patou63
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patou63, Posté le: Lun 04 Avr 2016, 20:09    Sujet du message: 56607 51163 Répondre en citant

Philtlse a écrit:
La touche verte de la télécommande puis Qualité vidéo par défaut me laisse le choix entre :
- Automatique (choix par défaut).
- HD
- Standard
- Bas débit
- 3D

J'ai essayé à plusieurs reprises d'appeler Free au 3244 et après les différentes sélections lorsque je sélectionne TV : suite à un très grande nombres d'appels, nous vous demandons de rappeler ultérieurement...

Des freezes même sur France 3 qui émet en SD et non en HD...

Marre de Free qui ne réagit pas.
Un peu moins de communications et un peu plus d'actions
. Et quand tu mets en standard tu n a aucun résultat  
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Philtlse
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Hobbit de L'Univers


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Philtlse
(Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Avr 2016, 20:38    Sujet du message: 83915 78127
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Moins de freezes c'est clair.

Tout le monde passe à la HD en France sauf Free qui retourne à la SD Razz

Bon et bien ça va être vite réglé... Si d'ici mercredi si ça n'a pas évolué, je prendrais une autre direction.

Le plus insupportable c'est l'absence de réponse de Free.
 
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Freeboooox
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Freeboooox, Posté le: Lun 04 Avr 2016, 20:39    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

C'est quoi comme ligne que tu as ?

Distance / Atténuation / débit ?
 
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patou63
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patou63, Posté le: Lun 04 Avr 2016, 20:48    Sujet du message: 56607 51163 Répondre en citant

Ah oui freebooox a raison j avais pas pensé à ça suis ces conseilles il est super doué il a de bon tuyaux Laughing  
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Philtlse
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Philtlse
(Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Avr 2016, 21:06    Sujet du message: 83915 78127
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Atténuation : 52db
Débit : 7542 kbit/s mais ce débit baisse tous les jours et pour avoir un bon débit il faut relancer la box 1 à 2 x par jour.
Marge de bruit : 5.1 db
Distance : 3010m

Et je suis dans la 4eme ville de France qui a une vocation internationale !

Des amis qui sont situés dans une campagne perdue ont un bien meilleur débit Smile
 
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