Philtlse (Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Avr 2016, 7:47 Sujet du message: Freezes TV non stop
Freezes TV non stop8391578127
Bonjour
Depuis hier impossible de regarder la TV Free sur Toulouse lardenne. En effet des freezes en permanence.
J'ai changé le réglage de là box au profit du ping sérénit avec une baisse du débit normale
Aucun effet sur les freezes TV
Par contre Netflix marche très bien en réglage hd
Y a des soucis ailleurs ?
loggoi, Posté le: Dim 03 Avr 2016, 10:00 Sujet du message: Re: freezes TV non stop
Re: freezes TV non stop34583206
Philtlse a écrit:
Bonjour
Depuis hier impossible de regarder la TV Free sur Toulouse lardenne. En effet des freezes en permanence.
J'ai changé le réglage de là box au profit du ping sérénit avec une baisse du débit normale
Aucun effet sur les freezes TV
Par contre Netflix marche très bien en réglage hd
Y a des soucis ailleurs ?
Et comment sont reliés vos boitiers Freebox entre eux ? Les freezes peuvent tout simplement venir de là...
ghisb74fr, Posté le: Dim 03 Avr 2016, 19:11 Sujet du message:
6763061478
En quelle qualité Netflix est reçu ?. Car le débit de la connexion peut suffire à Netflix (0.5 Mbits permet de recevoir Netflix contrairement à Freebox TV qui nécessite au moins 2 Mbits il me semble pour du bas débit).
Il nous faudrait les données de synchronisation ainsi que la courbe de débit si c'est une Freebox Révolution.
Et également comment est branché le boitier TV (Wifi, CPL, Ethernet).
regarde ton flux moi je suis sur Carcassonne, ma voisine avait le même soucis je lui ai appuyer sur la touche verte et changer le flux
Touche verte de la télécommande et aller dans l'onglet "Choix du flux" du bandeau à droite.
et tout refonctionne bien ça peut être une idée.
en plus chez nous beaucoup de travaux y compris installation de la Fibre
Philtlse (Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Avr 2016, 8:08 Sujet du message:
8391578127
Mes boitiers TV (il y a 2 TV qui ne fonctionnent jamais en même temps) sont branchées en Wifi (Box Mini 4K).
Les 2 TV sont concernées par les Freezes. Il y a un répéteur pour amplifier le signal
Netflix est branché en HD (2ème offre : 2 abonnements + HD). J'ai l'impression que le qualité a cependant baissé, je consomme bcp moins de données (courbes des débits)
Dimanche aucun changement toujours des Freezes. Je suis repassé en mode Patate.
Plusieurs causes possibles à mon avis :
- Il y a des travaux pour installer la Fibre c'est vrai, mais c'est du flux ADSL,
- A 2 km environ un véhicule a explosé un sorte de boitier PMZ (Basso Cambo a coté du Chronodrive) mais cela n'alimente pas le quartier ; y a t il une redirection des flux ??
- le changement TV HD prévu la nuit prochaine affecte-t-il les flux ?
- je vais suivre vos conseils et manipulations,
- Free relancera peut être aujourd'hui ses appareils ?
Normalement tu devrais pouvoir mettre en flux ADSL les travaux y sont peut être pour quelque chose ou l explosion de la voiture tu a s fait la mise à jour de ton Player redémarre le
Philtlse (Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Avr 2016, 19:39 Sujet du message:
8391578127
La touche verte de la télécommande puis Qualité vidéo par défaut me laisse le choix entre :
- Automatique (choix par défaut).
- HD
- Standard
- Bas débit
- 3D
J'ai essayé à plusieurs reprises d'appeler Free au 3244 et après les différentes sélections lorsque je sélectionne TV : suite à un très grande nombres d'appels, nous vous demandons de rappeler ultérieurement...
Des freezes même sur France 3 qui émet en SD et non en HD...
Marre de Free qui ne réagit pas.
Un peu moins de communications et un peu plus d'actions
La touche verte de la télécommande puis Qualité vidéo par défaut me laisse le choix entre :
- Automatique (choix par défaut).
- HD
- Standard
- Bas débit
- 3D
J'ai essayé à plusieurs reprises d'appeler Free au 3244 et après les différentes sélections lorsque je sélectionne TV : suite à un très grande nombres d'appels, nous vous demandons de rappeler ultérieurement...
Des freezes même sur France 3 qui émet en SD et non en HD...
Marre de Free qui ne réagit pas.
Un peu moins de communications et un peu plus d'actions
. Et quand tu mets en standard tu n a aucun résultat
Philtlse (Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Avr 2016, 21:06 Sujet du message:
8391578127
Atténuation : 52db
Débit : 7542 kbit/s mais ce débit baisse tous les jours et pour avoir un bon débit il faut relancer la box 1 à 2 x par jour.
Marge de bruit : 5.1 db
Distance : 3010m
Et je suis dans la 4eme ville de France qui a une vocation internationale !
Des amis qui sont situés dans une campagne perdue ont un bien meilleur débit
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum