will113 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Avr 2016, 9:40 Sujet du message: Demande de facture de cloture
Demande de facture de cloture6062554909
Bonjour, savez-vous comment il est possible d'avoir la facture de clôture ?
J'en ai besoin avant le 24 pour l'envoyer à mon nouveau fournisseur mais je ne l'ai pas encore dans mon espace client Free
Merci
UserFBX, Posté le: Jeu 07 Avr 2016, 10:41 Sujet du message:
7360168428
Bonjour,
Vous n'avez probablement pas besoin de cette facture avant le 24 avril.
Je pense qu'il s'agit plutôt de la date de fin de l'offre mais vous avez un délai supplémentaire pour envoyer la facture.
"Offre valable jusqu'au 24 avril. Courrier à envoyer avant le : date ultérieure"
Vous aurez la facture de clôture à la même période que les factures d'abonnement. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
will113 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Avr 2016, 10:42 Sujet du message:
6062554909
UserFBX a écrit:
Bonjour,
Je pense qu'il s'agit plutôt de la date de fin de l'offre mais vous avez un délai supplémentaire pour envoyer la facture.
"Offre valable jusqu'au 24 avril. Courrier à envoyer avant le : date ultérieure"
Vous aurez la facture de clôture à la même période que les factures d'abonnement.
Bonjour, le problème est que la date ultérieure c'est le 24 avril
grem, Posté le: Jeu 07 Avr 2016, 11:25 Sujet du message:
10442196923
je pense que c est la date de résiliation qui compte la date de facturation est moins importante.j ai toujours recu mes factures de resiliation debut du mois avec Free
Dumplesky, Posté le: Jeu 07 Avr 2016, 11:42 Sujet du message:
86087715
will113 a écrit:
MitchL a écrit:
si ta résiliation a été prise en compte le 4/04 tu auras ta facture début du mois de Mai.
Effectivement et c'est bien la mon problème
Je vais avoir avec mon opérateur actuel dans ce cas (SFR)
Merci à vous
Petite question comme ça..
Pourquoi à tu besoins de la facture de clôture pour ton nouveau fournisseur ?
Car ça sent l’attrape pigeons à qui ont promet des remboursement de frais de résiliations mais à qui ont donne des délais que l'ont sais impossible à tenir pour éviter de payer les promesses !
ça c'est déjà vue sur plusieurs forum..
Tu a pris SFR à quelle date ?..
Histoire de voir le délais qu'on ta fournis
FloBaoti, Posté le: Jeu 07 Avr 2016, 11:43 Sujet du message:
9377487258
Dumplesky a écrit:
Car ça sent l’attrape pigeons à qui ont promet des remboursement de frais de résiliations mais à qui ont donne des délais que l'ont sais impossible à tenir pour éviter de payer les promesses !
ça c'est déjà vue sur plusieurs forum..
Ca ne serait pas étonnant mais bon chacun fait ce qu'il veut, chacun croit à ce qu'il veut
will113 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Avr 2016, 11:52 Sujet du message:
6062554909
Bonjour, j'ai besoin de la facture de résiliation pour bénéficier du remboursement des frais de résiliation.
Offre valable jusqu'au 30 mars avec envoi des documents avant le 24 avril.
Inscription SFR le 11 mars, activation le 22 mars renvoi de la Freebox le 26 mars.
Réception de Free le 4 avril. Donc facture de clôture visiblement en mai
Donc envoi avant le 24 avril c'est mort. Mais visiblement c'est négociable avec SFR... J’espère
UserFBX, Posté le: Jeu 07 Avr 2016, 11:58 Sujet du message:
7360168428
will113 a écrit:
UserFBX a écrit:
Bonjour,
Vous aurez la facture de clôture à la même période que les factures d'abonnement.
Édit : apparemment c'est l'offre antérieure, à voir avec SFR... _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
will113 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Avr 2016, 12:00 Sujet du message:
6062554909
UserFBX a écrit:
will113 a écrit:
UserFBX a écrit:
Bonjour,
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum