tens, Posté le: Ven 22 Avr 2016, 7:56 Sujet du message:
8348077725
Bien le Bonjour,
Paj75, Chp75, Cri75 sont les proches de chez moi.
J'habite dans le 18e, Cri75 étant dans le 19eme je pense qu'il ne s'agit pas de celui-ci.
Didier75020 (Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Avr 2016, 12:33 Sujet du message:
132056121766
Didier75020 a écrit:
Coucou me revoilou !!
Et devinez quoi ?
Free ne m'a toujours pas trouvé depuis le 29 mars, je suis toujours égaré entre mon immeuble et leur NRO !
Et vous pouvez me souhaiter bon anniversaire car cela fait maintenant un mois jour pour jour que sur l'espace abonné je suis à la l'étape 1 (sur 6)... Merci qui ?? 😀
Mon aventure avec Free suite....
J'ai cru à un miracle, lorsque j'ai vu il y a quelques jours sur mon espace abonné que la connexion était établie
j'ai reçu la Freebox aujourd'hui, branchement correct et là................
Erreur 80, mauvais adresse MAC,
la Hotline contactée m'indique qu'au NRO ils ont commis une erreur en me branchant sur quelqu'un d'autre pour résumer...
Donc deux clients mécontents qui dit mieux ?
Depuis le 29 mars Free me cherchait entre mon immeuble et le NRO, les fins limiers n'ont donc pas réussi à me localiser...et au passage ont débranché quelqu'un.....
Inscription le 11 mars..
Non franchement Merci Free
Je vous tiens au courant évidemment
Plus belle la vie n'a qu'à bien se tenir, il y a des gens plus doués pour des scénarios à rebondissements
Underground78, Posté le: Sam 23 Avr 2016, 11:33 Sujet du message:
35863324
Normalement c'est sur https://serge.31.free.fr mais en ce moment la détection est compliquée par des changements chez Free donc j'ai dû prendre les informations brutes données par le site et les analyser moi même pour avoir l'info.
Didier75020 (Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Avr 2016, 13:52 Sujet du message:
132056121766
Didier75020 a écrit:
Didier75020 a écrit:
Coucou me revoilou !!
Et devinez quoi ?
Free ne m'a toujours pas trouvé depuis le 29 mars, je suis toujours égaré entre mon immeuble et leur NRO !
Et vous pouvez me souhaiter bon anniversaire car cela fait maintenant un mois jour pour jour que sur l'espace abonné je suis à la l'étape 1 (sur 6)... Merci qui ?? 😀
Mon aventure avec Free suite....
J'ai cru à un miracle, lorsque j'ai vu il y a quelques jours sur mon espace abonné que la connexion était établie
j'ai reçu la Freebox aujourd'hui, branchement correct et là................
Erreur 80, mauvais adresse MAC,
la Hotline contactée m'indique qu'au NRO ils ont commis une erreur en me branchant sur quelqu'un d'autre pour résumer...
Donc deux clients mécontents qui dit mieux ?
Depuis le 29 mars Free me cherchait entre mon immeuble et le NRO, les fins limiers n'ont donc pas réussi à me localiser...et au passage ont débranché quelqu'un.....
Inscription le 11 mars..
Non franchement Merci Free
Je vous tiens au courant évidemment
Plus belle la vie n'a qu'à bien se tenir, il y a des gens plus doués pour des scénarios à rebondissements
Free installation Fibre optique suite... et pas fin ...
Inscription le 11 mars
installation le 28
réception box
erreur 80
visite technicien aujourd'hui "ah c'est la sous-traitance etc etc.."
Résultats : " je ne comprends pas c'est bien branché pourtant"
Je lui indique quand même que l'assistance téléphonique m'avait précisé que le souci venait entre l'immeuble et le NRO....
et il ajoute oui ben la vas falloir l'intervention de Free infrastructures...
Et hop on est reparti pour un tour
Troisième intervention nécessaire
qui dit mieux ?
Que de temps, d'énergie et de crédibilité gâchés !
Ce qui est dingue c'est que personne ne se remet en cause, il y a pourtant des emplois à préServer à la clé...
Le consommateur a une patience limité, la concurrence est rude..
tens, Posté le: Mar 03 Mai 2016, 16:18 Sujet du message:
8348077725
Du nouveau depuis ce matin, je passe à l'étape 4 donc ma ligne est en cours de raccordement par Free Optique, j'ai pris contact avec Free au 3244, qui me confirme que la Freebox est en cours de préparation pour l'envoi et que d'ici vendredi ou mardi au plus tard je devrais la recevoir et pouvoir la brancher.
Didier75020 (Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Mai 2016, 20:35 Sujet du message:
132056121766
tens a écrit:
Du nouveau depuis ce matin, je passe à l'étape 4 donc ma ligne est en cours de raccordement par Free Optique, j'ai pris contact avec Free au 3244, qui me confirme que la Freebox est en cours de préparation pour l'envoi et que d'ici vendredi ou mardi au plus tard je devrais la recevoir et pouvoir la brancher.
Je vous tiens au courant.
Je vous souhaite que cela fonctionne !
En ce qui me concerne toujours en erreur 80 ! Free infrastructures me cherche toujours entre mon immeuble et leur système !!
le feuilleton continue !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum