Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Bloqué à l'étape 1 3244 incapable de fournir une explication
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
tens
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Déc 2012
Messages: 25
 
25 points

tens, Posté le: Ven 22 Avr 2016, 7:56    Sujet du message: 83480 77725 Répondre en citant

Bien le Bonjour,
Paj75, Chp75, Cri75 sont les proches de chez moi.
J'habite dans le 18e, Cri75 étant dans le 19eme je pense qu'il ne s'agit pas de celui-ci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Didier75020
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Avr 2016
Messages: 26
 
26 points

Didier75020
(Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Avr 2016, 12:33    Sujet du message: 132056 121766
Répondre en citant

Didier75020 a écrit:
Coucou me revoilou !!

Et devinez quoi ?

Free ne m'a toujours pas trouvé depuis le 29 mars, je suis toujours égaré entre mon immeuble et leur NRO !
Et vous pouvez me souhaiter bon anniversaire car cela fait maintenant un mois jour pour jour que sur l'espace abonné je suis à la l'étape 1 (sur 6)... Merci qui ?? 😀

Mon aventure avec Free suite....

J'ai cru à un miracle, lorsque j'ai vu il y a quelques jours sur mon espace abonné que la connexion était établie

j'ai reçu la Freebox aujourd'hui, branchement correct et là................
Erreur 80, mauvais adresse MAC,
la Hotline contactée m'indique qu'au NRO ils ont commis une erreur en me branchant sur quelqu'un d'autre pour résumer...

Donc deux clients mécontents qui dit mieux ?

Depuis le 29 mars Free me cherchait entre mon immeuble et le NRO, les fins limiers n'ont donc pas réussi à me localiser...et au passage ont débranché quelqu'un.....

Inscription le 11 mars..

Non franchement Merci Free

Je vous tiens au courant évidemment

Plus belle la vie n'a qu'à bien se tenir, il y a des gens plus doués pour des scénarios à rebondissements
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Underground78
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 08 Fév 2007
Messages: 517
 
539 points

Underground78, Posté le: Ven 22 Avr 2016, 18:49    Sujet du message: 3586 3324 Répondre en citant

Didier75020 a écrit:
Donc deux clients mécontents qui dit mieux ?

En pratique c'est pas sûr, tu as peut-être "juste" été mis sur une position vide.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tens
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Déc 2012
Messages: 25
 
25 points

tens, Posté le: Sam 23 Avr 2016, 11:06    Sujet du message: 83480 77725 Répondre en citant

Salut Underground, tu sais sur quelle NRO Free rajoute du matériel ?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Underground78
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 08 Fév 2007
Messages: 517
 
539 points

Underground78, Posté le: Sam 23 Avr 2016, 11:12    Sujet du message: 3586 3324 Répondre en citant

Il y a du matériel qui est ajouté un peu partout en ce moment, à priori les 3 NRO que tu as cités sont concernés.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tens
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Déc 2012
Messages: 25
 
25 points

tens, Posté le: Sam 23 Avr 2016, 11:31    Sujet du message: 83480 77725 Répondre en citant

On peut voir ça sur quel site ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Underground78
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 08 Fév 2007
Messages: 517
 
539 points

Underground78, Posté le: Sam 23 Avr 2016, 11:33    Sujet du message: 3586 3324 Répondre en citant

Normalement c'est sur https://serge.31.free.fr mais en ce moment la détection est compliquée par des changements chez Free donc j'ai dû prendre les informations brutes données par le site et les analyser moi même pour avoir l'info.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Didier75020
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Avr 2016
Messages: 26
 
26 points

Didier75020
(Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Avr 2016, 12:08    Sujet du message: 132056 121766
Répondre en citant

Underground78 a écrit:
Didier75020 a écrit:
Donc deux clients mécontents qui dit mieux ?

En pratique c'est pas sûr, tu as peut-être "juste" été mis sur une position vide.


En tout cas cela ne fonctionne pas et ne respire en rien le professionnalisme
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Didier75020
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Avr 2016
Messages: 26
 
26 points

Didier75020
(Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Avr 2016, 13:52    Sujet du message: 132056 121766
Répondre en citant

Didier75020 a écrit:
Didier75020 a écrit:
Coucou me revoilou !!

Et devinez quoi ?

Free ne m'a toujours pas trouvé depuis le 29 mars, je suis toujours égaré entre mon immeuble et leur NRO !
Et vous pouvez me souhaiter bon anniversaire car cela fait maintenant un mois jour pour jour que sur l'espace abonné je suis à la l'étape 1 (sur 6)... Merci qui ?? 😀

Mon aventure avec Free suite....

J'ai cru à un miracle, lorsque j'ai vu il y a quelques jours sur mon espace abonné que la connexion était établie

j'ai reçu la Freebox aujourd'hui, branchement correct et là................
Erreur 80, mauvais adresse MAC,
la Hotline contactée m'indique qu'au NRO ils ont commis une erreur en me branchant sur quelqu'un d'autre pour résumer...

Donc deux clients mécontents qui dit mieux ?

Depuis le 29 mars Free me cherchait entre mon immeuble et le NRO, les fins limiers n'ont donc pas réussi à me localiser...et au passage ont débranché quelqu'un.....

Inscription le 11 mars..

Non franchement Merci Free

Je vous tiens au courant évidemment

Plus belle la vie n'a qu'à bien se tenir, il y a des gens plus doués pour des scénarios à rebondissements


Free installation Fibre optique suite... et pas fin ...

Inscription le 11 mars
installation le 28
réception box
erreur 80
visite technicien aujourd'hui "ah c'est la sous-traitance etc etc.."
Résultats : " je ne comprends pas c'est bien branché pourtant"
Je lui indique quand même que l'assistance téléphonique m'avait précisé que le souci venait entre l'immeuble et le NRO....
et il ajoute oui ben la vas falloir l'intervention de Free infrastructures...

Et hop on est reparti pour un tour
Troisième intervention nécessaire
qui dit mieux ?
Que de temps, d'énergie et de crédibilité gâchés !


Ce qui est dingue c'est que personne ne se remet en cause, il y a pourtant des emplois à préServer à la clé...
Le consommateur a une patience limité, la concurrence est rude..


Merci Free..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Underground78
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 08 Fév 2007
Messages: 517
 
539 points

Underground78, Posté le: Mer 27 Avr 2016, 19:16    Sujet du message: 3586 3324 Répondre en citant

Il y a toujours la visite d'un technicien au domicile avant intervention au NRO je crois.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Didier75020
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Avr 2016
Messages: 26
 
26 points

Didier75020
(Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Avr 2016, 20:39    Sujet du message: 132056 121766
Répondre en citant

Underground78 a écrit:
Il y a toujours la visite d'un technicien au domicile avant intervention au NRO je crois.


moi ce dont je suis sûr c'est que le client souffre de l'incompétence de Free . je ne suis pas un cas isolé.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tens
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Déc 2012
Messages: 25
 
25 points

tens, Posté le: Mar 03 Mai 2016, 10:10    Sujet du message: 83480 77725 Répondre en citant

Bonjour,

De mon côté rien de nouveau, toujours bloqué à l'étape 1 depuis le 08 mars.

Vraiment des connards de prendre des inscriptions sans avoir la place de raccorder les gens.

Mais bien sur ils savent que l'on veut aller chez eux, pour le prix, la qualité de la box etc... donc ils agissent de la sorte.
Et nous attendons.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tens
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Déc 2012
Messages: 25
 
25 points

tens, Posté le: Mar 03 Mai 2016, 16:18    Sujet du message: 83480 77725 Répondre en citant

Du nouveau depuis ce matin, je passe à l'étape 4 donc ma ligne est en cours de raccordement par Free Optique, j'ai pris contact avec Free au 3244, qui me confirme que la Freebox est en cours de préparation pour l'envoi et que d'ici vendredi ou mardi au plus tard je devrais la recevoir et pouvoir la brancher.

Je vous tiens au courant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Didier75020
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Avr 2016
Messages: 26
 
26 points

Didier75020
(Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Mai 2016, 20:35    Sujet du message: 132056 121766
Répondre en citant

tens a écrit:
Du nouveau depuis ce matin, je passe à l'étape 4 donc ma ligne est en cours de raccordement par Free Optique, j'ai pris contact avec Free au 3244, qui me confirme que la Freebox est en cours de préparation pour l'envoi et que d'ici vendredi ou mardi au plus tard je devrais la recevoir et pouvoir la brancher.

Je vous tiens au courant.

Je vous souhaite que cela fonctionne !
En ce qui me concerne toujours en erreur 80 ! Free infrastructures me cherche toujours entre mon immeuble et leur système !!
le feuilleton continue !

FREEE ton univers impitoyable !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tens
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Déc 2012
Messages: 25
 
25 points

tens, Posté le: Mer 11 Mai 2016, 15:22    Sujet du message: 83480 77725 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai bien reçu la box, tout branché, malheureusement je bloque à l'étape 3, rendez-vous avec un technicien mardi prochain.

J'ai ouvert un nouveau sujet sur le forum : https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=60973

Où en êtes vous ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 3 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox