tens (Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Mai 2016, 23:04 Sujet du message:
8348077725
Bonsoir,
Bon courage, le technicien est venu chez moi, m'a dit que la cablage sur le pallier et au parking était mal fait et que deux jours plus tard ma ligne pourrait cethe fois ci réelement s'activer, mais rien du tout, ça fait une semaine et toujours rien.
En fin de semaine dernière Free m'a dit qu'ils effectuaient des test de verticalité, pour vérifier si la Fibre de la rue jusqu'a chez moi est fontionnel, si c'est le cas alors le problème viendrait de la Fibre horizontale, celle qui part su NRO jusqu'a l'immeuble et donc une demande sera fait auprès de SFR pour qu'ils vérifient ça...
C'est très pénible ça va bientôt faite un mois qie je n'ai pas d'Internet, le Free Wifi ne capte pas.
Je suis dans le flou total, je n'ai aucune information, il faut que je les appels et encore à chaque appel l'histoire est différente.
PpBlanchard, Posté le: Mar 24 Mai 2016, 0:57 Sujet du message:
135939125207
Bonsoir,
Les techniciens sont intervenus et le problème semble être réglé. Il y avait une erreur, semble-t-il de la responsabilité des techniciens qui sont intervenus précédemment, au niveau des branchements de la Fibre.
Bon courage, j'espère que votre problème sera vite résolu. Je me suis déjà retrouvé sans Internet pendant un peu plus d'un mois et c'est vrai que ce n'est pas très pratique.
tens (Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Mai 2016, 11:16 Sujet du message:
8348077725
Vous avez bien de la chance
Pour mon cas, aucun problème de verticalité détecté donc SFR est dédouané, la panne vient donc du réseau Free qui part du NRO jusqu'au bas de mon immeuble, Free infrastructure est donc en charge de régler la panne, mais aucune date ne m'a été communiqué.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum