Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Wileyfox: promesse de remboursement non tenue !
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole

Auteur   Message 
christophedlr
Chevalier de L'Univers

1536 points

christophedlr, Posté le: Jeu 19 Mai 2016, 18:54    Sujet du message: 65414 59424 Répondre en citant

Ben je savais pas, moi j'avais compris que c'était spécifique aux iPhone, d'où ma question pour s'assurer que c'était bien nano Wink.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium

15172 points

chrispas, Posté le: Jeu 19 Mai 2016, 19:08    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

christophedlr a écrit:
Ben je savais pas, moi j'avais compris que c'était spécifique aux iPhone, d'où ma question pour s'assurer que c'était bien nano Wink.

Je pensais aussi comme toi mais nous avions tort

richet
Chevalier de L'Univers

602 points

richet, Posté le: Jeu 19 Mai 2016, 19:11    Sujet du message: 58898 53292 Répondre en citant

j'ai un Meizu qui nécessite une nano SIM, il n'y a pas qu'Apple. Il a fallu remplacer la micro SIM de mon LG, c'est très rapide sur borne dans un freecenter.  
aviarock
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

aviarock
(Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Mai 2016, 17:23    Sujet du message: 135659 124949
Répondre en citant

Nouveau message ce jour de la part de Wileyfox:

"on ne peut rien faire... On est une hot line technique et on n'a aucun contact avec la partie paiement. Vous êtes bien enregistré depuis janvier pour recevoir les 20 Euros, mais on ne peut pas vous dire quand..."

Donc je vais expliquer à la hot line Free Mobile la semaine prochaine mon opinion sur Wileyfox (performance et suivi du paiement) et ouvrir une page facebook sur cette société...

jonalee666
Hobbit de L'Univers

1 points

jonalee666, Posté le: Sam 21 Mai 2016, 9:07    Sujet du message: Re: Wileyfox: promesse de remboursement non tenue ! Re: Wileyfox: promesse de remboursement non tenue ! 135845 125118 Répondre en citant

aviarock a écrit:
Bonjour, j'ai acheté un Wileyfox Swift le 18 janvier sur le site Free Mobile, alléché par ce qui paraissait une excellente affaire grâce à la promesse de remboursement de 20 Euros du fournisseur du téléphone.

J'ai suivi toute la procédure et ai reçu l'accusé de réception informatique et la promesse de paiement.

Le 29 mars, ne voyant rien venir, j'ai ouvert un ticket d'incident sur leur site et ils m'ont répondu que tout était OK et que le remboursement allait intervenir.

Puis la semaine dernière en mai, je les ai recontacté et ils m'ont dit de rechercher sur mon compte et que le remboursement avait du être fait. J'ai donc cherché et bien sûr, rien!

Je leur ai encore écrit et ils m'ont promis un remboursement rapide. A ce jour, toujours rien....

Pas sérieux, cette boite!!!!! A éviter!!!! D'autant plus que le téléphone lui même est d'un usage désagréable et de fonctionnement très imparfait: depuis l'achat, malgré un paramétrage adéquat, je n'ai que très rarement accroché la 4G alors que dans les mêmes endroits mon précédent smartphone (Lumia 850) l'accrochait parfaitement. Même la 3 G est rare!!!!! H+ et Edge sont mon maximum!

Bonjour, je vois que je ne suis pas seule dans cette galère avec wileyfox et leur remboursement fantôme !!!!
je les harcèle de messages depuis un moment déjà mais chaque fois on me répond la même chose à savoir : "votre participation a bien été prise en compte mais n'avons pas de délais pour le remboursement " et dernièrement on m'a dit que j'étais au service technique et qu'ils ne savaient rien !!! pour moi ce ne sont que des voleurs qui sont quand même en possession de documents bancaires !!!
on se tient au courant si ça bouge niveau remboursement, mais franchement je n'y crois pas trop Cry

christophedlr
Chevalier de L'Univers

1536 points

christophedlr, Posté le: Sam 21 Mai 2016, 10:32    Sujet du message: Re: Wileyfox: promesse de remboursement non tenue ! Re: Wileyfox: promesse de remboursement non tenue ! 65414 59424 Répondre en citant

jonalee666 a écrit:
aviarock a écrit:
Bonjour, j'ai acheté un Wileyfox Swift le 18 janvier sur le site Free Mobile, alléché par ce qui paraissait une excellente affaire grâce à la promesse de remboursement de 20 Euros du fournisseur du téléphone.

J'ai suivi toute la procédure et ai reçu l'accusé de réception informatique et la promesse de paiement.

Le 29 mars, ne voyant rien venir, j'ai ouvert un ticket d'incident sur leur site et ils m'ont répondu que tout était OK et que le remboursement allait intervenir.

Puis la semaine dernière en mai, je les ai recontacté et ils m'ont dit de rechercher sur mon compte et que le remboursement avait du être fait. J'ai donc cherché et bien sûr, rien!

Je leur ai encore écrit et ils m'ont promis un remboursement rapide. A ce jour, toujours rien....

Pas sérieux, cette boite!!!!! A éviter!!!! D'autant plus que le téléphone lui même est d'un usage désagréable et de fonctionnement très imparfait: depuis l'achat, malgré un paramétrage adéquat, je n'ai que très rarement accroché la 4G alors que dans les mêmes endroits mon précédent smartphone (Lumia 850) l'accrochait parfaitement. Même la 3 G est rare!!!!! H+ et Edge sont mon maximum!

Bonjour, je vois que je ne suis pas seule dans cette galère avec wileyfox et leur remboursement fantôme !!!!
je les harcèle de messages depuis un moment déjà mais chaque fois on me répond la même chose à savoir : "votre participation a bien été prise en compte mais n'avons pas de délais pour le remboursement " et dernièrement on m'a dit que j'étais au service technique et qu'ils ne savaient rien !!! pour moi ce ne sont que des voleurs qui sont quand même en possession de documents bancaires !!!
on se tient au courant si ça bouge niveau remboursement, mais franchement je n'y crois pas trop Cry

Je te conseil de ne pas trop les harceler parce qu'ils sont en droit si tu les harcèles de ne pas te rembourser.
En effet, ils te doivent de l'argent, tu es donc d'un point de vue légal, le créancier et eux sont les débiteurs.

Hors, à partir du moment où le créancier harcèle le débiteur, la créance s'annule automatiquement.

Les relancer de temps en temps suffit, pas besoin de passer sur du harcèlement car là tu ne seras pas gagnant puisque la créance s'annule.

Guyhan
Hobbit de L'Univers

3 points

Guyhan, Posté le: Lun 12 Sep 2016, 17:09    Sujet du message: 129228 119150 Répondre en citant

Bonjour,
Je n'ai pas été - comme beaucoup - remboursé de l'ODR pour le Wileyfox swift, acheté en avril dernier.
Voici les 2 derniers emails de leur service client, relancés depuis début juin :
17 août : "I have forwarded the information provided over To the relevant department for this To be investigated."
9 septembre : "Please be advised this was an offer run by an external company and they have advised that the cut off date for the refund was 25th May 2016, therefore they have advised that they are not able To refund the 20 Euros."
Pour le principe, je ne lâcherai pas, d'autant plus qu'ils m'ont confirmé en juin que mon dossier avait été validé (transmis avec tous les justificatifs demandés dans les temps), et que le paiement de 20 euros aurait lieu "sous peu". Je leur ai promis une belle publicité sur les forums s'ils ne trouvaient pas de solution !
Si quelqu'un a eu finalement gain de cause, Merci de me dire comment procéder.
De mon côté, je vous ferai part de leurs futures réponses.
Cordialement,

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: