Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox grillée suite à un orage
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
Boulier
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

Boulier
(Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Juin 2016, 18:13    Sujet du message: Re: Freebox grillée suite à un orage Re: Freebox grillée suite à un orage 137444 126644
Répondre en citant

Teuff a écrit:
Boulier a écrit:
Free, entreprise moderne à la pointe du progrès ?
A votre avis, un mois pour changer une box c'est le délai ordinaire chez Xavier Niel ?

Bonjour,

J'ai eu le même soucis en rentrant de week-end.
J'ai appelé Free le lundi à mon retour de week-end, le jeudi matin, la box Server était au point relais.
La personne que j'ai eu au téléphone a bien compris que l'orage était passé par là, à ouvert un ticket, mais m'a tout de suite fait le nécessaire pour échanger la box.

Pour moi, aucun soucis jusqu'à présent chez Free.
Je croise les doigts pour cela continue...

Mon erreur a été de déclarer un incident normalement. Le 3244 était injoignable.
Et quand deux jours plus tard j'ai enfin pu avoir un humain au bout du fil il m'a dit que maintenant que la procédure était lancée il ne pouvait plus rien faire.
Quelle souplesse !

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Ven 10 Juin 2016, 18:50    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Boulier a écrit:

Merci de me répondre.
Je viens de copier exactement tes paramètres, la ligne synchronise, m'indique débit montant et descendant, le voyant est vert fixe et malgré tout je n'accède pas à Internet
Sauf pour l'adresse IP, je n'ai pas laissé auto car il refuse d'enregistrer ça, je lui indique mon IP Free.

J'ai tout faux ?

De rien,

ça vient certainement des DNS.

utilise ceux de Google en attendant. ça se paramètre soit coté routeur soit sur chaque machine

Boulier
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

Boulier
(Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Juin 2016, 19:03    Sujet du message: 137444 126644
Répondre en citant

Freeboooox a écrit:
Boulier a écrit:

Merci de me répondre.
Je viens de copier exactement tes paramètres, la ligne synchronise, m'indique débit montant et descendant, le voyant est vert fixe et malgré tout je n'accède pas à Internet
Sauf pour l'adresse IP, je n'ai pas laissé auto car il refuse d'enregistrer ça, je lui indique mon IP Free.

J'ai tout faux ?

De rien,

ça vient certainement des DNS.

utilise ceux de Google en attendant. ça se paramètre soit coté routeur soit sur chaque machine

Miracle !
J'ai enfin la connexion.
Donc tes paramètres sont les bons, et j'ai ajouté l'adresse IP que Free m'a attribué, et le DNS de Free.
Un grand Merci !

Anna08
Hobbit de L'Univers

1 points

Anna08, Posté le: Sam 11 Juin 2016, 16:47    Sujet du message: 137733 126919 Répondre en citant

Bonjour,

Suite à un orage, ma box ne fonctionne plus non plus ...
Elle s'allume mais ne se connecte plus ...
Y'a-t-il une solution pour récupérer les enregistrements dessus car je vais en recevoir une nouvelle ???

Merci pour votre aide

Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Sam 11 Juin 2016, 16:49    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Anna08 a écrit:
Bonjour,

Suite à un orage, ma box ne fonctionne plus non plus ...
Elle s'allume mais ne se connecte plus ...
Y'a-t-il une solution pour récupérer les enregistrements dessus car je vais en recevoir une nouvelle ???

Merci pour votre aide

Bonjour,

Regarde ici si c'est une V6 ou mini: https://www.universfreebox.com/article/35299/Un-internaute-explique-comment-recuperer-ses-donnees-du-disque-dur-de-la-Freebox-en-cas-de-resiliation.

Si la box ne répond pas au ping, c'est mort.

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: