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Echange du Player Mini 4K: combien de temps ?
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ckris-vipz-77130
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Hobbit de L'Univers


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ckris-vipz-77130
(Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Juin 2016, 16:56    Sujet du message: Echange du Player Mini 4K: combien de temps ? Echange du Player Mini 4K: combien de temps ? 79337 73821
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Salut,

la carte son de ma Mini 4K a lacher donc echange demander lundi dernier . mais depuis c'est le silence total du coter de Free , sa prend combien de temps en general ?

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
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Gillou43
Geek de L'Univers


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Gillou43, Posté le: Lun 13 Juin 2016, 17:28    Sujet du message: 113287 104686 Répondre en citant

Bonjour, sa peut être parfois long mais pour être sur que vous ne soyez pas passé aux oubliettes personne ne vous empêche de passer un petit coup de fil Bonne Journée .  
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ckris-vipz-77130
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Hobbit de L'Univers


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ckris-vipz-77130
(Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Juin 2016, 18:33    Sujet du message: 79337 73821
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j'ai passer un coup de fil , il attendent la validation du service " logistique "  
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Domina
Hobbit de L'Univers


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Domina, Posté le: Lun 13 Juin 2016, 19:51    Sujet du message: 127019 117067 Répondre en citant

Bonjour

L'échange de ton Player ne se fera pas avant minimum 15 jours!

BCP de retard sur les livraisons en ce moment, ça sera par ordre d'arrivée!

L'assistance ne t'aidera pas plus tant que tu n'auras pas le mail de validation de la logistique!

CDT
 
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J-Loo
Geek de L'Univers


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J-Loo, Posté le: Mar 14 Juin 2016, 7:46    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Domina a écrit:
L'échange de ton Player ne se fera pas avant minimum 15 jours!

BCP de retard sur les livraisons en ce moment, ça sera par ordre d'arrivée!

L'assistance ne t'aidera pas plus tant que tu n'auras pas le mail de validation de la logistique!

Et tu sais ça comment ?
 
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ckris-vipz-77130
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Hobbit de L'Univers


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ckris-vipz-77130
(Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Juin 2016, 11:46    Sujet du message: 79337 73821
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ah ba faut pas être presser Joyeux  
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MohaFree
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MohaFree, Posté le: Mar 14 Juin 2016, 15:45    Sujet du message: 131613 121395 Répondre en citant

Bon courage, suite aux intempéries + l'inventaire du service logistique (1er week-end du mois de Juin) + Cas à spécifique a investiguer sur les Freebox Mini 4K patiente sa sers a rien d'appeler le 3244 prend ton mal en patience ...  
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ckris-vipz-77130
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ckris-vipz-77130
(Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Juin 2016, 11:57    Sujet du message: 79337 73821
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pas cool quoi , bon pas plus qu'a patienter Joyeux  
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ckris-vipz-77130
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ckris-vipz-77130
(Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Juil 2016, 21:54    Sujet du message: 79337 73821
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Depuis le 07 juin toujours pas de nouvelles de Free ... et toujours pas de TV  
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kafka
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kafka, Posté le: Jeu 07 Juil 2016, 18:34    Sujet du message: 139790 128841 Répondre en citant

Tu les rappelles. Mais ça va être long. Parfois, ils s'en foutent complétement.  
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ckris-vipz-77130
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ckris-vipz-77130
(Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Juil 2016, 10:03    Sujet du message: 79337 73821
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je fait que sa a chaque fois on me raconte une excuse différente .  
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kafka
Hobbit de L'Univers


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kafka, Posté le: Ven 08 Juil 2016, 12:11    Sujet du message: 139790 128841 Répondre en citant

T'es vraiment sûr que la carte son est cassée ? Le pb chez Free, c'est qu'ils ne font pas tellement confiance à l'utilisateur. Un technicien a t-il été d'accord avec toi sur le fait que la carte son est foutue ?  
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ckris-vipz-77130
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Hobbit de L'Univers


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ckris-vipz-77130
(Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Juil 2016, 19:09    Sujet du message: 79337 73821
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c'est le conseiller qui a dit que cela venais de la carte son . enfaite j'ai l'image et pas de son sur n'importe qu'elle chaine ou appli et j'ai déjà changer le câble HDMI essayer une autre toujours pareil .  
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kafka
Hobbit de L'Univers


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kafka, Posté le: Sam 09 Juil 2016, 12:39    Sujet du message: 139790 128841 Répondre en citant

Si c'est vraiment un soucis de ce type, ils sont obligé de te renvoyer le Player. Tu les rappelles en leur disant que sinon, tu change d'opérateur. Si ça marche toujours pas, pose toi la question.  
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TETE67
Hobbit de L'Univers


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TETE67, Posté le: Dim 17 Juil 2016, 19:59    Sujet du message: 140544 129473 Répondre en citant

Bonjour, mon remplacement de la Mini 4K a été validé par un technicien depuis le 9 mai.
Malgré de nombreuses relances, j'attends toujours le mail de confirmation du BackOffice... Bref, ça commence à faire long et personne n'est capable de me dire quand ma Mini 4K sera remplacée ! Toute aide serait la bienvenue, mes enfants s'impatientent ...
 
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