J-Loo, Posté le: Dim 17 Juil 2016, 20:06 Sujet du message:
108215100235
TETE67 a écrit:
Bonjour, mon remplacement de la Mini 4K a été validé par un technicien depuis le 9 mai.
Malgré de nombreuses relances, j'attends toujours le mail de confirmation du BackOffice... Bref, ça commence à faire long et personne n'est capable de me dire quand ma Mini 4K sera remplacée ! Toute aide serait la bienvenue, mes enfants s'impatientent ...
Bonjour, mon remplacement de la Mini 4K a été validé par un technicien depuis le 9 mai.
Malgré de nombreuses relances, j'attends toujours le mail de confirmation du BackOffice... Bref, ça commence à faire long et personne n'est capable de me dire quand ma Mini 4K sera remplacée ! Toute aide serait la bienvenue, mes enfants s'impatientent ...
Bonjour J-Loo,
Sur mon interface abonné, le ticket a été fermé le 11 mai. Quand j'interroge la Hotline à ce sujet, on me dit que c'est automatique parce que mon serveur lui fonctionne. Pourtant ma demande de remplacement est bien en attente à la logistique mais je ne sais pas pourquoi le délai est si long ...
Dois-je faire une demande de remboursement pour faire bouger les choses ?
Merci
Bonjour J-Loo,
Sur mon interface abonné, le ticket a été fermé le 11 mai. Quand j'interroge la Hotline à ce sujet, on me dit que c'est automatique parce que mon serveur lui fonctionne. Pourtant ma demande de remplacement est bien en attente à la logistique mais je ne sais pas pourquoi le délai est si long ...
Dois-je faire une demande de remboursement pour faire bouger les choses ?
Merci
Il s'agit d'un deuxième Player ? Dans tous les cas 2 mois c'est carrément hors des clous et oui je demanderais immédiatement un remboursement en menaçant de résiliation si le pb n'est pas pris en compte dans la semaine..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum