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Echange du Player Mini 4K: combien de temps ?
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J-Loo
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J-Loo, Posté le: Dim 17 Juil 2016, 20:06    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

TETE67 a écrit:
Bonjour, mon remplacement de la Mini 4K a été validé par un technicien depuis le 9 mai.
Malgré de nombreuses relances, j'attends toujours le mail de confirmation du BackOffice... Bref, ça commence à faire long et personne n'est capable de me dire quand ma Mini 4K sera remplacée ! Toute aide serait la bienvenue, mes enfants s'impatientent ...

Bonsoir. Ça dit quoi sur ton interface abonné ?
 
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TETE67
Hobbit de L'Univers


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TETE67, Posté le: Lun 18 Juil 2016, 11:52    Sujet du message: 140544 129473 Répondre en citant

J-Loo a écrit:
TETE67 a écrit:
Bonjour, mon remplacement de la Mini 4K a été validé par un technicien depuis le 9 mai.
Malgré de nombreuses relances, j'attends toujours le mail de confirmation du BackOffice... Bref, ça commence à faire long et personne n'est capable de me dire quand ma Mini 4K sera remplacée ! Toute aide serait la bienvenue, mes enfants s'impatientent ...

Bonsoir. Ça dit quoi sur ton interface abonné ?


Bonjour J-Loo,
Sur mon interface abonné, le ticket a été fermé le 11 mai. Quand j'interroge la Hotline à ce sujet, on me dit que c'est automatique parce que mon serveur lui fonctionne. Pourtant ma demande de remplacement est bien en attente à la logistique mais je ne sais pas pourquoi le délai est si long ...
Dois-je faire une demande de remboursement pour faire bouger les choses ?
Merci
 
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J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4452
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Lun 18 Juil 2016, 11:56    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

TETE67 a écrit:
Bonjour J-Loo,
Sur mon interface abonné, le ticket a été fermé le 11 mai. Quand j'interroge la Hotline à ce sujet, on me dit que c'est automatique parce que mon serveur lui fonctionne. Pourtant ma demande de remplacement est bien en attente à la logistique mais je ne sais pas pourquoi le délai est si long ...
Dois-je faire une demande de remboursement pour faire bouger les choses ?
Merci

Il s'agit d'un deuxième Player ? Dans tous les cas 2 mois c'est carrément hors des clous et oui je demanderais immédiatement un remboursement en menaçant de résiliation si le pb n'est pas pris en compte dans la semaine..
 
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ckris-vipz-77130
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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ckris-vipz-77130
(Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Aoû 2016, 11:21    Sujet du message: 79337 73821
Répondre en citant

et ba mon Player vient tout juste d'être changer . depuis juin quand meme .  
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