chabout (Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Juin 2016, 17:46 Sujet du message: Mini 4K boitier TV une catastrophe
Mini 4K boitier TV une catastrophe138771127889
J'ai assez de me faire balader par le 3244, qui me dit depuis des semaines que les techniciens ne maitrisent pas cette nouvelle technologie. En attendant, pas de TV et rien en remplacement.
Il y aura peut être un échange, mais quand, on ne peut pas vous le dire, vous recevrez un mail et blabla.
Bonjour le SAV...
En attendant, ca n'empêche pas Free de racoler des clients sur vente privée, et d'envoyer de nouvelles box sous 72h.
Depuis l'installation de la Fibre, je n'ai que des problèmes, et je ne parle pas des dégâts occasionnés, alors un conseil, renoncez à cette proposition insistante.
gregory2006, Posté le: Ven 24 Juin 2016, 19:06 Sujet du message: Re: Mini 4K boitier TV une catastrophe
Re: Mini 4K boitier TV une catastrophe10631198561
chabout a écrit:
J'ai assez de me faire balader par le 3244, qui me dit depuis des semaines que les techniciens ne maitrisent pas cette nouvelle technologie. En attendant, pas de TV et rien en remplacement.
Il y aura peut être un échange, mais quand, on ne peut pas vous le dire, vous recevrez un mail et blabla.
Bonjour le SAV...
En attendant, ca n'empêche pas Free de racoler des clients sur vente privée, et d'envoyer de nouvelles box sous 72h.
Depuis l'installation de la Fibre, je n'ai que des problèmes, et je ne parle pas des dégâts occasionnés, alors un conseil, renoncez à cette proposition insistante.
Free ne fait pas de vente privée sur la Mini 4K
Votre expérience n'est pas partagée par tous
Perso je la trouve très bien
alors un conseil,
adoptez là
Fonzie, Posté le: Ven 24 Juin 2016, 22:01 Sujet du message:
108804100762
Bonsoir
Ma Box 4K fonctionne très bien pour la TV et le média Player, en revanche toutes les applications Android ne sont pas optimisées d'où un certain nombre de dysfonctionnement.
Oui certaine fois je dois rebooter le Player mais globalement c'est une réussite et je peux comprendre que certaines réponses du SAV sont farfelues, mais je réfute l'idée que les techniciens ne maitrisent pas la technologie.
Qui n'a jamais eu de problème avec son ordinateur, son téléphone, sa tablette ? Qui a déjà appelé Microsoft ou Samsung pour des bugs qu'ils ne savent pas régler ?
Combien de mise à jour leurs sont nécessaires afin de stabiliser les systèmes ?
C'est un fait aujourd'hui les évolutions se font avec les utilisateurs et du temps.
Contender, Posté le: Ven 24 Juin 2016, 22:49 Sujet du message:
10704599189
Le Player Mini 4K a bien merdouillé pendant les deux mois apres sa sortie mis depuis une maj je nai presque aucun soucis a part quelque fois ded problemes de partage de vidéos avec Google chrome cest tout.
Je suis branché en Ethernet et le Wifi desactivé et pas de problemes de chauffe _________________ 5571 mètres en 6/10 Débit ATM 4138 kbit/s et 1007 kbit/s Aff 56.50 dB 29 dB Marge 5 dB
chabout (Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Juin 2016, 10:36 Sujet du message:
138771127889
Bonjour à tous, je vous remercie pour vos répliques très sympathique. tout d'abord je ne suis pas un troll, je suis juste novice sur ce site et si j'ai posté 2 fois le MM message, c'est que je me suis rendu compte de mon erreur. D'autre part, oui je sais que Free ne fait pas de vp avec la 4K.
Je précise que mon boîtier TV k4 ne fonctionne pas, écran bleu ou image figée en permanence, même après reboot. Ça fait des mois que ça dure. J'espère enfin que quelqu'un sera entendre ma colère.
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