J-Loo, Posté le: Dim 26 Juin 2016, 10:53 Sujet du message:
108215100235
chabout a écrit:
Je précise que mon boîtier TV k4 ne fonctionne pas, écran bleu ou image figée en permanence, même après reboot. Ça fait des mois que ça dure. J'espère enfin que quelqu'un sera entendre ma colère.
Tu attends quoi pour le renvoyer ??
Tu ne nous a toujours pas dit si c'était un deuxième Player, ni comment il est connecté au Server. Si c'est le cas, as-tu essayé de la mettre à la place de l'autre Player pour vérifier s'il fonctionne ou pas ?
gregory2006, Posté le: Dim 26 Juin 2016, 11:23 Sujet du message:
10631198561
chabout a écrit:
Bonjour à tous, je vous remercie pour vos répliques très sympathique. tout d'abord je ne suis pas un troll, je suis juste novice sur ce site et si j'ai posté 2 fois le MM message, c'est que je me suis rendu compte de mon erreur. D'autre part, oui je sais que Free ne fait pas de vp avec la 4K.
Je précise que mon boîtier TV k4 ne fonctionne pas, écran bleu ou image figée en permanence, même après reboot. Ça fait des mois que ça dure. J'espère enfin que quelqu'un sera entendre ma colère.
depuis des semaines (message d'origine) ou des mois ? il faudrait savoir
tu donnes pas beaucoup d'infos pour être aidé
je trouve étonnant que des conseillers Free puissent te dire que les techniciens ne maitrisent pas cette techno...un commercial qui dénigre son produit c pas courant ; généralement ils sont pro chez Free ;
si j'étais toi, si vraiment ma box ne fonctionnait pas et sans aucune solution depuis des mois, ca ferait très longtemps que j'aurai changé d'opérateur (quel que soit l'opérateur),
Fonzie, Posté le: Dim 26 Juin 2016, 14:49 Sujet du message:
108804100762
Bonjour Chabout
Ta colère est légitime, le problème c'est que tu dois avoir un ticket incident d'ouvert et du coup tu tombes sur le service commercial qui fait ce qu'il peut mais tant que les techniciens n'ont pas clôturés ton dossier ils ne peuvent rien faire.
Essaye de passer par Twiter ou Facebook, ils ont des conseillers qui pourront peut-être t'aider
chabout (Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Juin 2016, 10:39 Sujet du message:
138771127889
Je viens encore de rappeler Free ce matin, il n'y a pas de ticket incident ouvert car il s'agit d'un problème de matériel m'a répondu le technicien. Apparemment je ne suis pas seul dans ce cas, mais Free ne parvient pas encore à détecter s'il s'agit d'un problème de mise à jour du logiciel ou d'une défaillance complète du boitier. Il me dise juste d'être patient, je sais qu'il sont pro, je suis chez eux depuis 20 ans, mais là je ne comprends pas
Cela fait des mois, donc des semaines que ça dure.
Voilà...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum