jomofcw, Posté le: Ven 08 Juil 2016, 15:09 Sujet du message:
112114103647
Salut @Fred,
Merci pour ta contribution !
Dans mon cas, il semblerait que la version 2.0.3 ait résolu le problème.
J'attend quelque jour et de constater que le problème ne réapparaît avant de confirmer.
vstrom83, Posté le: Dim 10 Juil 2016, 10:08 Sujet du message:
127537117570
jomofcw a écrit:
Je n'ai peut être pas été clair dans ma description : j'ai la TV.
Si je reboot le boitier TV, tout est OK.
C'est la sortie de veille qui pose problème.
Le reboot Server ne change rien au problème.
Bonjour, j ai exactement les mêmes problèmes.....
ma solution, en me levant, re booter le Player avant meme de l allumer...
ce que je ne trouve pas du plus pratique
kafka, Posté le: Mer 13 Juil 2016, 15:13 Sujet du message:
139790128841
J'ai le même problème. je suis sur la dernière version. Quand j'éteint la box (mise en veille) et que je rallume, la système Android marche, mais le Freebox TV met un écran noir. J'ai que le son. Obligé de redémarrer électriquement à chaque fois... Y'a encore un gros tas de mise à jour à faire !
Nouch51, Posté le: Jeu 14 Juil 2016, 9:44 Sujet du message:
10728799399
fab123 a écrit:
Même problème chez moi, écran noir après sortie de veille.
Avec du son cependant !
Bonjour,
Même problème depuis la MAJ, l'image apparait normalement, et quelques secondes plus tard, apparition de barres vertes et grises puis plus d'image par contre je conserve le son ! La télécommande ne fonctionne plus non plus !
Un reboot du boitier et tout refonctionne normalement ...
Dernière édition par Nouch51 le Lun 18 Juil 2016, 3:28; édité 1 fois
titis14, Posté le: Ven 15 Juil 2016, 15:31 Sujet du message: MAJ 2.0.3 alumage sortie veille en 2 temps.
MAJ 2.0.3 alumage sortie veille en 2 temps.5641550986
Bonjour,
Je remarque un petit problème depuis le passage du Player en 2.0.3, le soir je coupe mon décodeur avec la télécommande qui mets le Player en veille, le lendemain après une longue veille et une télécommande aussi en veille, je dois maintenant appuyer 2 fois sur le bouton marche / arrêt.
Une première fois la télécommande se réveille (la led clignote) puis une seconde fois pour allumer le décodeur.
Un arrêt complet du Player ne change rien.
Avez-vous aussi rencontré ce problème ?
Merci de vos réponses.
Valours, Posté le: Ven 15 Juil 2016, 17:30 Sujet du message:
5374748509
De mon coté ça faisait pareil enfin je le croyais, j'ai testé d'appuyer juste une fois sur le bouton Power, rien ne se passe (diode de veille reste allumée) mais au bout de 5 secondes, le décodeur s'allume en fait (la diode s'éteint), sans que je rappuie...je pense que c'est juste le temps d'allumage qui est un peu long, la commande est bien reçu par le décodeur.
titis14, Posté le: Ven 15 Juil 2016, 20:33 Sujet du message:
5641550986
Je fait le test demain Valours, mais pas sur car avant de voir le problème j'allumer le décodeur et partais faire autre chose et le décodeur n'était pas allumé pour autant;
Paper_Trail_67, Posté le: Dim 17 Juil 2016, 22:30 Sujet du message:
140100129140
Bonsoir, moi cela fait maintenant depuis que la mise à jour est effective, que mon Player Mini 4K n'est plus reconnu du tout par ma TV Sony Xd93... La mise à jour bug aussi sur des possesseurs de TV 4K Hdr ?? Car pour l'heure, ça fera bientôt 2 semaines et j'ai plus de TV...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum