Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Écran noir depuis la MAJ 2.0.3 en sortie de veille
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
titis14
Hobbit de L'Univers

153 points

titis14, Posté le: Jeu 21 Juil 2016, 17:19    Sujet du message: 56415 50986 Répondre en citant

J'en ai fait un aussi pour mon problème d'allumage https://dev.Freebox.fr/bugs/task/20493
En plus depuis la mise à jour le CEC n'a plus l'air de fonctionner, lors de l'allumage du décodeur mon ampli de passe plus tout seul sur la bonne source.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fredinthecity
Hobbit de L'Univers

17 points

Fredinthecity, Posté le: Jeu 04 Aoû 2016, 20:50    Sujet du message: Résolution problème suite à dernière mise à jour Résolution problème suite à dernière mise à jour 87718 81662 Répondre en citant

Bonjour,
Suite à la dernière mise à jour de la Freebox Mini 4K, la Freebox n'affichait plus d'image sur mon téléviseur Sony 4K. J'ai fini par découvrir que le problème venait du câble HDMI (J'utilisais pourtant le câble fourni par Free) visiblement il est incompatible
avec toutes les informations véhiculées par la norme HDMI. Je vous conseille donc de changer vos câbles et tout refonctionnera.

cloclo013
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers

1565 points

cloclo013
(Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Aoû 2016, 7:52    Sujet du message: Re: Résolution problème suite à dernière mise à jour Re: Résolution problème suite à dernière mise à jour 67415 61277
Répondre en citant

Fredinthecity a écrit:
Bonjour,
Suite à la dernière mise à jour de la Freebox Mini 4K, la Freebox n'affichait plus d'image sur mon téléviseur Sony 4K. J'ai fini par découvrir que le problème venait du câble HDMI (J'utilisais pourtant le câble fourni par Free) visiblement il est incompatible
avec toutes les informations véhiculées par la norme HDMI. Je vous conseille donc de changer vos câbles et tout refonctionnera.

Salut

Tu avais peut-être aussi un problème de câble HDMI ? mais ca ne vient pas du câble ? ce problème intervient uniquement en sortie de veille mais pas après l’arrêt du Mini 4K, problème connu chez Free

kafka
Hobbit de L'Univers

51 points

kafka, Posté le: Ven 19 Aoû 2016, 11:58    Sujet du message: 139790 128841 Répondre en citant

No news. Bad news. Chez Free, ça pionce sévère !  
vstrom83
Hobbit de L'Univers

20 points

vstrom83, Posté le: Dim 21 Aoû 2016, 12:07    Sujet du message: 127537 117570 Répondre en citant

kafka a écrit:

+1

incroyable que ce problème puisse durer depuis si longtemps sans que quelqu un s en occupe

c est gonflant de devoir rebooter chaque fois et plusieurs fois par jour

Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Dim 21 Aoû 2016, 12:27    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonjour,

Vous avez bien attendu 1 an pour avoir la dernière MAJ, alors vous pouvez encore attendre 1 an de plus pour avoir la prochaine MAJ

titis14
Hobbit de L'Univers

153 points

titis14, Posté le: Mar 23 Aoû 2016, 9:41    Sujet du message: 56415 50986 Répondre en citant

kafka a écrit:

Ils ont du boulo, voici tout ce qu'il ne marche plus chez moi depuis les mises à jours:
-Perte de la chaine HD1 par moment
-Faut appuyer 2x pour allumer le décodeur
-Télécommande qui réagis pas quand on change de chaine
-Bug graphique des fois la barre du volume et toute moche et pixelisé
-Bug d'affichage par moment j'ai plein de couleur et pixelisé sur l'écran et la box plante = reboot à l'arrache
-Plus d'HDMI CEC alors que tout est bien activé. (C'était pratique avant, à l'allumage de la box mon ampli passé tout seul sur la bonne source)
-Je ne sais pas si c'était le cas avant, mais je me rend compte que même en veille le ventilo du décodeur tourne.

Nouch51
Hobbit de L'Univers

52 points

Nouch51, Posté le: Mar 18 Oct 2016, 20:06    Sujet du message: 107287 99399 Répondre en citant

Je remonte le sujet !
Vous avez trouver une solution car obligé de débrancher/rebrancher systématiquement le Player, ça saoule !!!!
Free n'a pas l'air de se préoccuper du problème, je vais finir par rendre la Mini 4K ....

kafka
Hobbit de L'Univers

51 points

kafka, Posté le: Sam 05 Nov 2016, 20:20    Sujet du message: 139790 128841 Répondre en citant

Depuis la dernière maj, ce pb là à disparu chez moi.
Par contre, tous les autres sont tj là.

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 3 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Sauter vers: