titis14, Posté le: Jeu 21 Juil 2016, 17:19 Sujet du message:
5641550986
J'en ai fait un aussi pour mon problème d'allumage https://dev.Freebox.fr/bugs/task/20493
En plus depuis la mise à jour le CEC n'a plus l'air de fonctionner, lors de l'allumage du décodeur mon ampli de passe plus tout seul sur la bonne source.
Fredinthecity, Posté le: Jeu 04 Aoû 2016, 20:50 Sujet du message: Résolution problème suite à dernière mise à jour
Résolution problème suite à dernière mise à jour8771881662
Bonjour,
Suite à la dernière mise à jour de la Freebox Mini 4K, la Freebox n'affichait plus d'image sur mon téléviseur Sony 4K. J'ai fini par découvrir que le problème venait du câble HDMI (J'utilisais pourtant le câble fourni par Free) visiblement il est incompatible
avec toutes les informations véhiculées par la norme HDMI. Je vous conseille donc de changer vos câbles et tout refonctionnera.
cloclo013 (Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Aoû 2016, 7:52 Sujet du message: Re: Résolution problème suite à dernière mise à jour
Re: Résolution problème suite à dernière mise à jour6741561277
Fredinthecity a écrit:
Bonjour,
Suite à la dernière mise à jour de la Freebox Mini 4K, la Freebox n'affichait plus d'image sur mon téléviseur Sony 4K. J'ai fini par découvrir que le problème venait du câble HDMI (J'utilisais pourtant le câble fourni par Free) visiblement il est incompatible
avec toutes les informations véhiculées par la norme HDMI. Je vous conseille donc de changer vos câbles et tout refonctionnera.
Salut
Tu avais peut-être aussi un problème de câble HDMI ? mais ca ne vient pas du câble ? ce problème intervient uniquement en sortie de veille mais pas après l’arrêt du Mini 4K, problème connu chez Free
titis14, Posté le: Mar 23 Aoû 2016, 9:41 Sujet du message:
5641550986
kafka a écrit:
No news. Bad news. Chez Free, ça pionce sévère !
Ils ont du boulo, voici tout ce qu'il ne marche plus chez moi depuis les mises à jours:
-Perte de la chaine HD1 par moment
-Faut appuyer 2x pour allumer le décodeur
-Télécommande qui réagis pas quand on change de chaine
-Bug graphique des fois la barre du volume et toute moche et pixelisé
-Bug d'affichage par moment j'ai plein de couleur et pixelisé sur l'écran et la box plante = reboot à l'arrache
-Plus d'HDMI CEC alors que tout est bien activé. (C'était pratique avant, à l'allumage de la box mon ampli passé tout seul sur la bonne source)
-Je ne sais pas si c'était le cas avant, mais je me rend compte que même en veille le ventilo du décodeur tourne.
Nouch51, Posté le: Mar 18 Oct 2016, 20:06 Sujet du message:
10728799399
Je remonte le sujet !
Vous avez trouver une solution car obligé de débrancher/rebrancher systématiquement le Player, ça saoule !!!!
Free n'a pas l'air de se préoccuper du problème, je vais finir par rendre la Mini 4K ....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum