FKY33 (Auteur du topic), Posté le: Sam 24 Sep 2016, 15:00 Sujet du message: SSID différent sur la console et la page Web Free
SSID différent sur la console et la page Web Free142780131379
Bonjour à tous,
Mon SSID est différent sur la console Free géré depuis l'ordi et sur la page Web de mon espace abonné.
Le mot de passe également est différent.
Cependant j'ai voulu mettre à jour mon espace abonné avec la console et la il me dit que j'ai une erreur à cause du nom SSID donné.
Je n'ai pas vraiment envie de me retaper tout le paramétrage de mes CAM IP en Wifi.
Vous pouvez me dire si c'est normal et quel est le mieux à faire SVP
Busyspider, Posté le: Sam 24 Sep 2016, 15:16 Sujet du message:
1313311589
Bonjour
Tu as changé de Freebox probablement et conflit donc entre les informations inscrites sur l'espace abonne et sur Freebox OS*
Il faut donc unifier tout cela.. tu peux choisir les infos inscrites sur l'espace abonne et les recopier sur MA Freebox et ensuite tu ne t'occupes que des paramètres sur MaFReebox
Tu peux peux faire l'inverse, et modifier les infos de l'espace abonne avec celles de la console, çà marche également.. tu peux tout modifier, y compris le nom de la borne SSID (le canal, le nom du réseau)
Par contre si tu modifies les infos de l'espace abonné, il est impératif de les enregistrer ET de redémarrer la Freebox pour que les modifs soient prises en compte .
Le but c'est d'unifier et ensuite de ne s'occuper QUE de MaFreebox au final.. c'est l'interface Freebox OS qui prévaut ..
EDIT :
*Freebox OS pour Freebox V6 Révolution et Mini 4K paramètres directement sur l'interface Freebox OS
Sinon MaFreebox pour une Freebox V5/Crystal, c'est juste un affichage texte et les changements se dont uniquement depuis l'interface abonné et il faut redémarrer la box pour que les modifications soient prises en compte.
Freeboooox, Posté le: Sam 24 Sep 2016, 18:17 Sujet du message:
10450096995
Il doit avoir des caractères spéciaux qui'il ne doit pas aimer et que Freebox OS laisse passer car plus récent.
Ce n'est pas grave pour le Wifi, le plus important et d’aligner les redirections de ports car dans le cas d'un reset de la box ou lors qu'une MAJ foire la box aira chercher le paramétrage sur le site de Free.
Pour le Wifi tu pourras le refaire directement dans Freebox OS car ce n'est pas compliqué à reparamétrer.
FKY33 (Auteur du topic), Posté le: Sam 24 Sep 2016, 18:21 Sujet du message:
142780131379
Du coup je ne sais pas si c'est à cause de ca mais j'ai une connexion pourri depuis ce matin.
Les pages mettent trois plombes à s'afficher (en Ethernet et en Wifi) impossible de lancer un test de débit la page tourne en lancant le test mais il ne s'arrete pas et reste bloqué au Down....
Je comprend plus rien. Alors que tout marchais trés bien jusqu'à hier.
Le technicien ma dit votre ligne est nikel avec un débit de 1 Gbits/s
FKY33 (Auteur du topic), Posté le: Sam 24 Sep 2016, 18:35 Sujet du message:
142780131379
Oui la TV marche. Mais ça fait pareil sur les autres PC la tablette et aussi la ps4. Tout est bien connecte mais super lent. Pire qu'avec Bouygues en ADSL
FKY33 (Auteur du topic), Posté le: Sam 24 Sep 2016, 18:39 Sujet du message:
142780131379
Oui la TV marche. Mais ça fait pareil sur les autres PC la tablette et aussi la ps4. Tout est bien connecte mais super lent. Pire qu'avec Bouygues en ADSL
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum