Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
SSID différent sur la console et la page Web Free
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 7912
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Dim 25 Sep 2016, 10:43    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonjour,

Il faudra désinstaller avast et Bitdefender, mettre à jour les drivers et faire un test.
Si ça marche mieux, ensuite réinstaller Bitdefender et oublier avsat. Il ne faut pas avoir deux antivirus (3 avec celui de Windows) car ça fait que poser des problème.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FKY33
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 22 Aoû 2016
Messages: 117
 
117 points

FKY33
(Auteur du topic), Posté le: Dim 25 Sep 2016, 10:47    Sujet du message: 142780 131379
Répondre en citant

Il s'agit de Defender protection Windows 10 par défaut. Pas biteefender. Donc juste un antivirus AVAST qui ne m'a jamais posé de pb jusqu'à aujourd'hui et Defender protection par défaut Windows uniquement sur certains module.

Et puis de toute façon le truc de bizarre c'est que ca fait pareil sur les autres ordi et tablettes.

Toujours obliger de rafraîchir les pages qui ne s'ouvrent pas automatiquement qu'elles que soient les pages...


Dernière édition par FKY33 le Dim 25 Sep 2016, 10:55; édité 2 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 7912
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Dim 25 Sep 2016, 10:54    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Vire Avsat et replace le par 360 Total Security et il faut qu'un seul antivirus pour ne pas créer le bazar.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FKY33
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 22 Aoû 2016
Messages: 117
 
117 points

FKY33
(Auteur du topic), Posté le: Dim 25 Sep 2016, 10:56    Sujet du message: 142780 131379
Répondre en citant

OK,

Mais j'ai le même problème en mode sans échec avec réseau.... et avec les antivirus éteint...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FKY33
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 22 Aoû 2016
Messages: 117
 
117 points

FKY33
(Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Sep 2016, 16:24    Sujet du message: 142780 131379
Répondre en citant

Je viens vous donner les dernieres nouvelles ....

J'ai eu la chance d'avoir un conseiller bordelais au téléphone hier (Gael pour pas le nommer) qui a su repondre correctement à toutes mes interrogations.

1 / Les lenteurs ne viennent pas de mon installation, ni de mes équipements ni de ma ligne mais uniquement de paquets qui seraient bloqués depuis quelques jours sur la region créant ses pb de connexions et de lenteurs.

2 / Chose que je n'avais pas compris entre l'OS Freebox et la page Web Freebox, le dernier paramétrage effectué prend le dessus qu'il soit le l'OS ou sur le Web. Sachant que l'OS permet plus de chose que le Web en paramétrage (cryptage Wifi en WPA2, code Wifi et adresse SSID plus de caractère différents, etc...)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox