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Problème de livraison du matériel optique
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Êtes vous en attente de ces matériels ?
Oui
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10 jours
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Total des votes : 1

 Auteur   Message 
J-Loo
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J-Loo, Posté le: Mar 27 Sep 2016, 10:13    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

laroun a écrit:
Appel au 3244 ou l'on me dit que c'est normal ! et que je recevrai les accessoires Fibre optique plus tard mais on ne sait pas quand .Donc j'attends et reste en ADSL avec la V5.

Bonjour, tu peux déjà brancher la Mini 4K en ADSL en attendant..
 
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Mar 27 Sep 2016, 11:05    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Ça fait un seul sujet avec les posts de classer par ordre chronologique.  
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Boogie13
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Boogie13
(Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Sep 2016, 10:25    Sujet du message: 144521 132987
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OK faites comme c'est la règle ici.  
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Boogie13
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Hobbit de L'Univers


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Boogie13
(Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Sep 2016, 10:29    Sujet du message: 144521 132987
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Pour information, toujours en attente, cela fait 20 jours maintenant que jàttends ces câbles. J'ai rappelé le technicien et laissé un message vocal et pas de retour.

Je suis dépitée, je rappèlerai par téléphone Free pour encore faire patienter.
 
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Freeboooox
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Freeboooox, Posté le: Mer 28 Sep 2016, 10:41    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonjour,

Effectivement pas très sérieux tout ça PDT_Aliboronz_26
 
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Mer 28 Sep 2016, 10:55    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Ça, on le sait, avec Free, ça prend du temps pour la Fibre.  
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Freeboooox
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Freeboooox, Posté le: Mer 28 Sep 2016, 11:00    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Oui mais ce qui est con, c'est investir tout cet argent pour tirer la Fibre et foirer sur la livraison d'une jarretière et module SPF.

C'est un bon con quand même.

Dans ce cas la si 'ils ont une logistique standard coté box, autant mettre le complément Fibre à livrer par le technicien lors de la pose de la Fibre et éventuellement en dispatcher quelque un pour dépanner en cas d'oubli dans les freecenter.

Il y'a encore du boulot Rolling Eyes
 
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J-Loo
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J-Loo, Posté le: Mer 28 Sep 2016, 11:09    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Freeboooox a écrit:
Dans ce cas la si 'ils ont une logistique standard coté box, autant mettre le complément Fibre à livrer par le technicien lors de la pose de la Fibre et éventuellement en dispatcher quelque un pour dépanner en cas d'oubli dans les freecenter.

J'ai aidé quelqu'un à Paris en novembre dernier qui avait la Fibre mais avec une V5 à passer à la Mini 4K pour bénéficier du plein débit. La box est arrivée en moins d'une semaine, avec le module SFP et une jarretière optique inclus dans le colis. Bizarre cette erreur..
 
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Freeboooox
Geek de L'Univers


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Freeboooox, Posté le: Mer 28 Sep 2016, 12:23    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

D'après ce que j'ai compris, il y'a une réorganisation des taches chez Free pour la livraison de ce type de matériel. Donc peut être que c'est ça qui fout le bazar.

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=526130#526130
 
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J-Loo
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J-Loo, Posté le: Mer 28 Sep 2016, 13:06    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Freeboooox a écrit:
D'après ce que j'ai compris, il y'a une réorganisation des taches chez Free pour la livraison de ce type de matériel. Donc peut être que c'est ça qui fout le bazar.

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=526130#526130

Salut Freeboooox. C'est peut-être sensé « simplifier » la logistique (un seul type de colis à expédier) ? Ou alors approche différente si c'est une première connexion Fibre ou si c'est une migration de Freebox..

À l'arrivée, ça a l'air de tout compliquer pour le client leur truc.. Rolling Eyes
 
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Boogie13
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Boogie13
(Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Sep 2016, 15:00    Sujet du message: 144521 132987
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Tout à fait d'accord avec vous deux et oui on m'a expliqué aujourd'hui qu'il y avait pleins de changements qui ont débuté ce mois-ci d'où les désordres avec les livraisons (avant cetait livré et maintenant c'est le technicien qui doit directement les installer au moment du câblage)w
Mais voila, une nouvelle donne aujourd'hui, j'étais à mon 17/18 appel aujourd'hui et devinez quoi, j'ai eu le droit à autre chose que patienter.

A ce qui paraît depuis le 14 septembre, ils effectuent un "audit" de ma ligne car d'après eux depuis le câblage cela ne marche pas (de mon côté vous savez bien que je ne peux vérifier sans câbles) ! Personne ne m'en a parlé jusque là et le gentil conseiller n'a pas pu me donner davantage d'explications (si le problème vient de l'immeuble ou de l'appartement) ni combien de temps je devrais attendre car le matériel ne me parviendra pas tant qu'ils n'ont pas terminé leur audit. Je ne sais donc meme pas si je vais ailleurs ça marchera, mais surtout pourquoi ne me l'a t on dit qu'aujourd'hui ? Et pourquoi n'ai je pas d'explications supplémentaires ? Vous ne croirez même pas si je vous dis que qq larmes ont coulé pendant qu'il me racontait tout ça, je suis impuissante là, la goutte d'eau de trop. Il a été sincère en disant que c'est en progression moyenne, j'imagine donc encore 20j de plus mon à attendre pour avoir une quelconque réponse. Que puis-je faire à ce stade ? Connaissez-vous qqn qui puisse avoir plus d'informations que ca auprès duquel je pourrai me renseigner ?
 
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Boogie13
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Boogie13
(Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Oct 2016, 23:04    Sujet du message: 144521 132987
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Bonjour tout le monde,

J'écris pour donner des nouvelles. Non, toujours pas mes câbles et toujours aucune information précise, à part que ce j'ai écrit dans le message précédent concernant un audit n'était plus vrai le jour d'après avec un autre conseiller. Apriori "ordre a été donné au technicien de ramener le matériel manquant" mais "aucune date ne peut être avancée". Donc voila, je suis à 25 jours d'attente de ce matériel manquant.

J'y crois j'y crois (encore) !
A bientôt
 
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Freeboooox
Geek de L'Univers


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Freeboooox, Posté le: Lun 03 Oct 2016, 23:21    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonsoir,

Tu n'a pas eu de chance car tu es tombé sur un technicien un peu feignasse.
Les deux autres cas similaire que j'ai croisé ici dans ce forum on été traitée rapidement par le technicien qui a fait le raccordement.

Comme disait Forrest Gump « la vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber. »

Heureusement qu'il y'a l'ADSL pour dépanner.
 
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3f2ADA
Corp Free FTTH


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3f2ADA, Posté le: Lun 03 Oct 2016, 23:36    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

Bonsoir,

Envoyez-moi votre numéro de téléphone fixe via message privé je vous prie.
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
 
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Boogie13
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Hobbit de L'Univers


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Boogie13
(Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Oct 2016, 0:43    Sujet du message: 144521 132987
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Oui je le vois comme ça maintenant, je goûte à un chocolat tous les jours Joyeux.

Sauf que je n'ai pas d'ADSL pour me dépanner (peut être que j'aurai pu raccorder le matériel que j'ai en ADSL mais que sais-je, je n'ai plus envie de chercher et puis on ne me l'a pas proposé).
Le freewifi c'est impossible de s'y connecter qui plus est un conseiller Free m'a donné les identifiants au bout d'une semaine d'attente, du coup on explose nos forfaits avec la 3G/4G mobile, je suis passée à un forfait de 10giga, jamais je n'aurai cru que 5giga ne me suffiraient pas un jour. On découvre ...
 
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