3f2ADA, Posté le: Mer 05 Oct 2016, 10:08 Sujet du message:
124243114585
Première synchro le 04/10/2016 à 17:06:44, un signal excellent, si aucun tech ne vient trifouiller dans l'immeuble vous n'êtes pas prêt de tomber en panne !
Je ne sais si on peut clore en résolu, sachant que c'était un sondage de base. _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
Freeboooox, Posté le: Mer 05 Oct 2016, 10:30 Sujet du message:
10450096995
Bonjour,
Oui ça serait bien de faire un retour.
CurtisNewton a écrit:
Pense à faire la réclamation pour un remboursement quand tout ira bien.
Logiquement la facturation devrait démarrer à la première synchro de mémoire. Si il a été facturé avant il faut demander le remboursement ça c'est sûr.
Boogie13 (Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Oct 2016, 10:39 Sujet du message:
144521132987
Bonjour tout le monde !
J'avais rédigé un message hier soir mais il n'est pas passé, tellement il devait être euphorique sûrement.
J'écris d'un ordinateur car de mon téléphone je suis toujours banni, bizarre.
Bref, ce n'est pas important, j'ai une très bonne nouvelle grâce à Curtis et surtout 3f2ADA, la Fibre est opérationnelle !!!!
Mon problème a été sorti de la nébuleuse (dans ma malchance j'ai eu de la chance) et j'espère que la population de cette nébuleuse se vide rapidement.
Boogie13 (Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Oct 2016, 10:42 Sujet du message:
144521132987
Je n'avais pas vu le message concernant le remboursement, de ce côté j'ai été tranquille, car je n'ai encore pas payé la première facture, et on m'avait bien spécifié à la Hotline que la facturation ne démarrerait que lorsque tout fonctionne.
Boogie13 (Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Oct 2016, 10:47 Sujet du message:
144521132987
Les pannes généralement ne sont pas évitables, elles ne me font pas peur, surtout que de ce côté là, Free, résout assez rapidement le problème, du moins il y a quelques années à leur début lorsque j'étais passée chez Free pour la 1ère fois.
3f2ADA, Posté le: Mer 05 Oct 2016, 10:48 Sujet du message:
124243114585
Surtout que vous savez à présent vers où vous tourner si ça arrivait ! _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
laroun, Posté le: Jeu 13 Oct 2016, 15:17 Sujet du message:
143470132030
Bonjour à tous,
A la suite de tous ces messages , je tiens à signaler que la prise optique a été installée chez moi le 20 septembre , puis j'ai reçu très rapidement la Mini 4K le 23 septembre sans qu'on me demande de renvoyer ma Freebox V5 non compatible mais pas d'accessoires de Fibre optique dans le colis .Je me suis manifesté plusieurs fois mais on me dit d'attendre les câbles vont m'être adressés plus tard . Heureusement que l'ADSL fonctionne bien j'ai même laissé la V5 installée et la Mini 4K dans son colis dans un coin .Il aurait été tellement plus simple d'envoyer le kit Fibre optique dans le colis ...
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