Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème de livraison du matériel optique
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)




Êtes vous en attente de ces matériels ?
Oui
... 0% ...
 0%  [ 0 ]
10 jours
... 0% ...
 0%  [ 0 ]
15 jours
... 0% ...
 0%  [ 0 ]
20 jours
... 100% ...
 100%  [ 1 ]
Total des votes : 1

 Auteur   Message 
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 45007
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 04 Oct 2016, 2:24    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Pense à faire la réclamation pour un remboursement quand tout ira bien.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3f2ADA
Corp Free FTTH


Inscrit le: 19 Jan 2016
Messages: 1631
 
1687 points

3f2ADA, Posté le: Mer 05 Oct 2016, 10:08    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

Première synchro le 04/10/2016 à 17:06:44, un signal excellent, si aucun tech ne vient trifouiller dans l'immeuble vous n'êtes pas prêt de tomber en panne ! Wink
Je ne sais si on peut clore en résolu, sachant que c'était un sondage de base. Surprised
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 7912
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Mer 05 Oct 2016, 10:30    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonjour,

Oui ça serait bien de faire un retour. Wink

CurtisNewton a écrit:
Pense à faire la réclamation pour un remboursement quand tout ira bien.

Logiquement la facturation devrait démarrer à la première synchro de mémoire. Si il a été facturé avant il faut demander le remboursement ça c'est sûr.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 45007
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 05 Oct 2016, 10:36    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Oui, oui. C'était au cas où... Quoi que si il y avait encore l'xDSL, ça ne marcherait pas.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boogie13
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Sep 2016
Messages: 14
 
14 points

Boogie13
(Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Oct 2016, 10:39    Sujet du message: 144521 132987
Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

J'avais rédigé un message hier soir mais il n'est pas passé, tellement il devait être euphorique sûrement.
J'écris d'un ordinateur car de mon téléphone je suis toujours banni, bizarre.

Bref, ce n'est pas important, j'ai une très bonne nouvelle grâce à Curtis et surtout 3f2ADA, la Fibre est opérationnelle !!!!

Mon problème a été sorti de la nébuleuse (dans ma malchance j'ai eu de la chance) et j'espère que la population de cette nébuleuse se vide rapidement.

Un grand Merci !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 45007
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 05 Oct 2016, 10:42    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Jusqu'à la prochaine panne !!

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boogie13
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Sep 2016
Messages: 14
 
14 points

Boogie13
(Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Oct 2016, 10:42    Sujet du message: 144521 132987
Répondre en citant

Je n'avais pas vu le message concernant le remboursement, de ce côté j'ai été tranquille, car je n'ai encore pas payé la première facture, et on m'avait bien spécifié à la Hotline que la facturation ne démarrerait que lorsque tout fonctionne.

A voir, sait-on jamais..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boogie13
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Sep 2016
Messages: 14
 
14 points

Boogie13
(Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Oct 2016, 10:47    Sujet du message: 144521 132987
Répondre en citant

Les pannes généralement ne sont pas évitables, elles ne me font pas peur, surtout que de ce côté là, Free, résout assez rapidement le problème, du moins il y a quelques années à leur début lorsque j'étais passée chez Free pour la 1ère fois.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3f2ADA
Corp Free FTTH


Inscrit le: 19 Jan 2016
Messages: 1631
 
1687 points

3f2ADA, Posté le: Mer 05 Oct 2016, 10:48    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

Surtout que vous savez à présent vers où vous tourner si ça arrivait ! Laughing Wink
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boogie13
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Sep 2016
Messages: 14
 
14 points

Boogie13
(Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Oct 2016, 11:22    Sujet du message: 144521 132987
Répondre en citant

Je suis bien contente que vous soyez conscient de ça, vous ne serez ainsi pas surpris Very Happy  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laroun
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Aoû 2016
Messages: 17
 
17 points

laroun, Posté le: Jeu 13 Oct 2016, 15:17    Sujet du message: 143470 132030 Répondre en citant

Bonjour à tous,
A la suite de tous ces messages , je tiens à signaler que la prise optique a été installée chez moi le 20 septembre , puis j'ai reçu très rapidement la Mini 4K le 23 septembre sans qu'on me demande de renvoyer ma Freebox V5 non compatible mais pas d'accessoires de Fibre optique dans le colis .Je me suis manifesté plusieurs fois mais on me dit d'attendre les câbles vont m'être adressés plus tard . Heureusement que l'ADSL fonctionne bien j'ai même laissé la V5 installée et la Mini 4K dans son colis dans un coin .Il aurait été tellement plus simple d'envoyer le kit Fibre optique dans le colis ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 3 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox