Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
TVbyCanal: comment revenir en arrière ?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
zebulon80
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Oct 2016
Messages: 8
 
14 points

zebulon80
(Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Oct 2016, 8:44    Sujet du message: TVbyCanal: comment revenir en arrière ? TVbyCanal: comment revenir en arrière ? 145934 134285
Répondre en citant

Bonjour

je suis passé automatiquement,comme beaucoup de monde à l'offre TVbyCanal Panorama
je voudrais désactiver cette offre.

Quand je vais dans mon espace abonné, et clique sur revenir à l'offre précédente ,
cela m'indique vous ne pouvez pas effectuer cette action

une personne a t'elle une solution pour résoudre mon problème ?

Merci d'avance

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MohaFree
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Mar 2016
Messages: 32
 
301 points

MohaFree, Posté le: Dim 16 Oct 2016, 10:17    Sujet du message: 131613 121395 Répondre en citant

Bonjour ,

Tu doit de te connecter sur ton IDG/MON ABONNEMENT/REVENIR A MON OFFRE PRECEDENTE
tu confirme est c'est OK.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13509
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Dim 16 Oct 2016, 10:38    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour MohaFree

C'est ce qu'il a fait et on lui répond qu'il ne peut pas Rolling Eyes
Citation:
vous ne pouvez pas effectuer cette action
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coolrenea
Geek de L'Univers


Inscrit le: 16 Sep 2006
Messages: 1111
 
1989 points

coolrenea, Posté le: Dim 16 Oct 2016, 12:23    Sujet du message: 1967 1993 Répondre en citant

je pense qu il faut attendre le mois prochain car pour octobre c'est gratuit.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darki92
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 25 Nov 2014
Messages: 762
 
1572 points

darki92, Posté le: Dim 16 Oct 2016, 12:28    Sujet du message: 104815 97260 Répondre en citant

es ce que tu fais ça de chez toi?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zebu13
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 2202
 
2479 points

zebu13, Posté le: Dim 16 Oct 2016, 13:59    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

Bonjour
peut être faut il accepter les nouvelles CGV
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zebulon80
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Oct 2016
Messages: 8
 
14 points

zebulon80
(Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Oct 2016, 16:01    Sujet du message: 145934 134285
Répondre en citant

oui je l'ai fais de chez moi
je vais attendre le mois prochain pour voir
Merci de vos réponses
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 7996
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Dim 16 Oct 2016, 17:13    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonjour,

Ce n'est pas normal de ne pas pouvoir revenir en arrière. Si tu attends le mois prochain tu vas devoir payer un mois car ça sera facturé dès le 1er novembre.

Il existe toutefois quelques cas où tu ne peux pas revenir en arrière comme un déménagement ou passage de partiel à total.

Il faudra voir avec le 3244 pour qu'ils te débloque la situation et c'est dans ton droit de refuser dès maintenant si tu ne rentre pas dans les cas cités plus haut.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13509
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Dim 16 Oct 2016, 18:14    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Si on a validé le changement soi même on ne peut pas revenir en arrière.

Si la migration est automatique, faite par Free, là on a le lien pour revenir en arrière.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patou63
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 1146
 
1257 points

patou63, Posté le: Lun 17 Oct 2016, 5:33    Sujet du message: 56607 51163 Répondre en citant

Bonjour à tous
c'est ce qu'il m'est arriver, et moi aussi je ne peux pas le faire pour la bonne raison que je n'ai même pas cette option dans mon compte mon abonnement.
j'ai eu Free au téléphone ils doivent solutionne le problème mais apparemment ils prenne leurs temps.
et je signale bien que je suis en partiel depuis le début (2011) et que rien a changé a part ces foutu chaine et le prix au lieux de 32.97 je suis passée a 41.99 donc j'ai bien payer pour ce mois ci, et en plus ils me font payer une boucle local que je ne doit pas leurs payer étant donne que je la paye a orange.
chez Free c'est le bordel.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13509
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Lun 17 Oct 2016, 8:57    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

patou63 a écrit:
c'est ce qu'il m'est arriver, et moi aussi je ne peux pas le faire pour la bonne raison que je n'ai même pas cette option dans mon compte mon abonnement..

Bonjour

Tu es également dans le cas de migration volontaire, c'est toi qui a demandé le changement. Tu le dis toi même dans une réponse ici

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=62832&postdays=0&postorder=asc&start=15
Citation:
Quand je suis aller sur mon portail j ai eu une bannière me demandant de migrer et de redémarrer mon Player chose que j'ai faite et je le regrette je me suis faite avoir


Quant à cette fameuse boucle locale Orange, Free paye une location des lignes dans tous les cas à Orange que l'on soit en dégroupage partiel ou dégroupage total. Après Free Facture ses offres au prix qu'il le souhaite. Faut pas mélanger les 2 infos.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 17 Oct 2016, 9:59    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,
Citation:
le prix au lieux de 32.97 je suis passée a 41.99

Tu peux détailler ? Merci.

Je croyais que c'était 29.99 €+ 1.99 €d'option TV pour la V6. Après pour les 41.99 €, je ne vois pas.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patou63
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 1146
 
1257 points

patou63, Posté le: Lun 17 Oct 2016, 11:09    Sujet du message: 56607 51163 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Bonjour,
Citation:
le prix au lieux de 32.97 je suis passée a 41.99

Tu peux détailler ? Merci.

Je croyais que c'était 29.99 €+ 1.99 €d'option TV pour la V6. Après pour les 41.99 €, je ne vois pas.


Tout simplement que Free m'a facturer une boucle local a 5.00 euros comme si j’étais en dégroupage total,
mais je l ai est eu au téléphone il devrais arrangeais ça.

Free haut debit : 29.99
Mise a disposition de boucle local du 1er au 31 octobre : 5.99
obtion multi-TV Mini 4K u 1er au 31 octobre :1.99
TVbyCanal panorama : 24,90
Remise offre couplage : -22.88
chaines de télé payantes du 1er septembre au 30 septembre 2016 : 1.99
Frebox tele : pack 1.99

si non rien d'au a changer toujours en dégroupage partiel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patou63
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 1146
 
1257 points

patou63, Posté le: Lun 17 Oct 2016, 11:14    Sujet du message: 56607 51163 Répondre en citant

Busyspider a écrit:

Quant à cette fameuse boucle locale Orange, Free paye une location des lignes dans tous les cas à Orange que l'on soit en dégroupage partiel ou dégroupage total. Après Free Facture ses offres au prix qu'il le souhaite. Faut pas mélanger les 2 infos.


je ne mélange rien, cette boucle je ne l ai jamais payer puisque j'ai garder mon abonnement chez Orange donc je suis en partiel.
c'est depuis cette foutu migration que je la paye c'est a dire le 1er octobre 2016.
et je suis toujours en partiel la heureusement rien n'a changer et Free me l' a confirmer.
il me proposer même de basculer en total j'ai étais ferme je lui est dis non.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13509
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Lun 17 Oct 2016, 11:14    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

patou63 a écrit:
si non rien d'au a changer toujours en dégroupage partiel


C'est normal d'être resté en dégroupage partiel, il n'y a aucune obligation de passer en dégroupage total

Et le nouvel abonnement Freebox Révolution avec TVbyCanal Panorama est à 39,99€/mois pour tous que l'on soit en dégroupage total ou en dégroupage partiel, c'est un choix commercial fait par Free. (pour le prix)

Ahh oui tu as le Multi TV Mini 4K en plus
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox