zebulon80 (Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Oct 2016, 8:44 Sujet du message: TVbyCanal: comment revenir en arrière ?
TVbyCanal: comment revenir en arrière ?145934134285
Bonjour
je suis passé automatiquement,comme beaucoup de monde à l'offre TVbyCanal Panorama
je voudrais désactiver cette offre.
Quand je vais dans mon espace abonné, et clique sur revenir à l'offre précédente ,
cela m'indique vous ne pouvez pas effectuer cette action
une personne a t'elle une solution pour résoudre mon problème ?
Merci d'avance
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Freeboooox, Posté le: Dim 16 Oct 2016, 17:13 Sujet du message:
10450096995
Bonjour,
Ce n'est pas normal de ne pas pouvoir revenir en arrière. Si tu attends le mois prochain tu vas devoir payer un mois car ça sera facturé dès le 1er novembre.
Il existe toutefois quelques cas où tu ne peux pas revenir en arrière comme un déménagement ou passage de partiel à total.
Il faudra voir avec le 3244 pour qu'ils te débloque la situation et c'est dans ton droit de refuser dès maintenant si tu ne rentre pas dans les cas cités plus haut.
patou63, Posté le: Lun 17 Oct 2016, 5:33 Sujet du message:
5660751163
Bonjour à tous
c'est ce qu'il m'est arriver, et moi aussi je ne peux pas le faire pour la bonne raison que je n'ai même pas cette option dans mon compte mon abonnement.
j'ai eu Free au téléphone ils doivent solutionne le problème mais apparemment ils prenne leurs temps.
et je signale bien que je suis en partiel depuis le début (2011) et que rien a changé a part ces foutu chaine et le prix au lieux de 32.97 je suis passée a 41.99 donc j'ai bien payer pour ce mois ci, et en plus ils me font payer une boucle local que je ne doit pas leurs payer étant donne que je la paye a orange.
chez Free c'est le bordel.
Busyspider, Posté le: Lun 17 Oct 2016, 8:57 Sujet du message:
1313311589
patou63 a écrit:
c'est ce qu'il m'est arriver, et moi aussi je ne peux pas le faire pour la bonne raison que je n'ai même pas cette option dans mon compte mon abonnement..
Bonjour
Tu es également dans le cas de migration volontaire, c'est toi qui a demandé le changement. Tu le dis toi même dans une réponse ici
Quand je suis aller sur mon portail j ai eu une bannière me demandant de migrer et de redémarrer mon Player chose que j'ai faite et je le regrette je me suis faite avoir
Quant à cette fameuse boucle locale Orange, Free paye une location des lignes dans tous les cas à Orange que l'on soit en dégroupage partiel ou dégroupage total. Après Free Facture ses offres au prix qu'il le souhaite. Faut pas mélanger les 2 infos.
patou63, Posté le: Lun 17 Oct 2016, 11:09 Sujet du message:
5660751163
CurtisNewton a écrit:
Bonjour,
Citation:
le prix au lieux de 32.97 je suis passée a 41.99
Tu peux détailler ? Merci.
Je croyais que c'était 29.99 €+ 1.99 €d'option TV pour la V6. Après pour les 41.99 €, je ne vois pas.
Tout simplement que Free m'a facturer une boucle local a 5.00 euros comme si j’étais en dégroupage total,
mais je l ai est eu au téléphone il devrais arrangeais ça.
Free haut debit : 29.99
Mise a disposition de boucle local du 1er au 31 octobre : 5.99
obtion multi-TV Mini 4K u 1er au 31 octobre :1.99
TVbyCanal panorama : 24,90
Remise offre couplage : -22.88
chaines de télé payantes du 1er septembre au 30 septembre 2016 : 1.99
Frebox tele : pack 1.99
si non rien d'au a changer toujours en dégroupage partiel
patou63, Posté le: Lun 17 Oct 2016, 11:14 Sujet du message:
5660751163
Busyspider a écrit:
Quant à cette fameuse boucle locale Orange, Free paye une location des lignes dans tous les cas à Orange que l'on soit en dégroupage partiel ou dégroupage total. Après Free Facture ses offres au prix qu'il le souhaite. Faut pas mélanger les 2 infos.
je ne mélange rien, cette boucle je ne l ai jamais payer puisque j'ai garder mon abonnement chez Orange donc je suis en partiel.
c'est depuis cette foutu migration que je la paye c'est a dire le 1er octobre 2016.
et je suis toujours en partiel la heureusement rien n'a changer et Free me l' a confirmer.
il me proposer même de basculer en total j'ai étais ferme je lui est dis non.
Busyspider, Posté le: Lun 17 Oct 2016, 11:14 Sujet du message:
1313311589
patou63 a écrit:
si non rien d'au a changer toujours en dégroupage partiel
C'est normal d'être resté en dégroupage partiel, il n'y a aucune obligation de passer en dégroupage total
Et le nouvel abonnement Freebox Révolution avec TVbyCanal Panorama est à 39,99€/mois pour tous que l'on soit en dégroupage total ou en dégroupage partiel, c'est un choix commercial fait par Free. (pour le prix)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum