3f2ADA, Posté le: Lun 24 Oct 2016, 14:33 Sujet du message:
124243114585
J'ai planifié le RDV pour ce matin, la livraison s'est bien passée, on est à -6,9dBm (un très bon signal) : [résolu]. _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
Free_Mio (Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Oct 2016, 14:46 Sujet du message:
144074132568
@3f2ADA : Merci beaucoup pour votre intervention.
Le prestataire est passé sans savoir qu'il y avait juste la jarretière optique et l'adaptateur SFP à fournir puisque l'installation avait été effectuée le 06/10 (sans qu'on me laisse ces éléments)
Il est reparti dans le 5e arrondissement pour revenir avec la connectique (le pauvre,mais au moins il n'a pas eu l'installation a faire)
Bref, après deux coups de files à Free pour rien à ce sujet, je note qu'il faut passer par ce forum pour obtenir une solution
(on me disait qu'il fallait que j'attende de recevoir le kit par courrier alors que Free ne semble plus en livrer)
Je suis très satisfait et encore Merci à vous...mais il y a cependant des choses à revoir avec le service client...
3f2ADA, Posté le: Jeu 17 Nov 2016, 16:25 Sujet du message:
124243114585
On est de retour avec l'excellent signal de -6dBm, pour le léger problème de débit je ne pense pas que ça vienne de la ligne (même si ce n'est pas impossible).
Regardez si vos drivers de la carte réseau sont à jours, si câble Ethernet de la bonne catégorie, etc etc. _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum