Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Migration Free ADSL V5 vers Free Optique Mini ou Revolution
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
3f2ADA
Corp Free FTTH


Inscrit le: 19 Jan 2016
Messages: 1631
 
1687 points

3f2ADA, Posté le: Lun 24 Oct 2016, 14:33    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

J'ai planifié le RDV pour ce matin, la livraison s'est bien passée, on est à -6,9dBm (un très bon signal) : [résolu]. Wink
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Free_Mio
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Sep 2016
Messages: 11
 
11 points

Free_Mio
(Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Oct 2016, 14:46    Sujet du message: 144074 132568
Répondre en citant

@3f2ADA : Merci beaucoup pour votre intervention.

Le prestataire est passé sans savoir qu'il y avait juste la jarretière optique et l'adaptateur SFP à fournir puisque l'installation avait été effectuée le 06/10 (sans qu'on me laisse ces éléments)

Il est reparti dans le 5e arrondissement pour revenir avec la connectique (le pauvre,mais au moins il n'a pas eu l'installation a faire)

Bref, après deux coups de files à Free pour rien à ce sujet, je note qu'il faut passer par ce forum pour obtenir une solution Wink
(on me disait qu'il fallait que j'attende de recevoir le kit par courrier alors que Free ne semble plus en livrer)

Je suis très satisfait et encore Merci à vous...mais il y a cependant des choses à revoir avec le service client...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Free_Mio
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Sep 2016
Messages: 11
 
11 points

Free_Mio
(Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Oct 2016, 11:13    Sujet du message: 144074 132568
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai perdu la connexion depuis hier en fin d'après-midi et ma box reste bloquée à l'étape 2.

J'ai vérifié tous les branchements, rebooté de multiples fois, rebranché la câble ADSL... Sans succès.

Tout fonctionnait très bien depuis la réception du kit Fibre lundi dernier.

Je suis très ennuyé, pouvez vous m'aider ?

Merci par avance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3f2ADA
Corp Free FTTH


Inscrit le: 19 Jan 2016
Messages: 1631
 
1687 points

3f2ADA, Posté le: Jeu 17 Nov 2016, 16:25    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

On est de retour avec l'excellent signal de -6dBm, pour le léger problème de débit je ne pense pas que ça vienne de la ligne (même si ce n'est pas impossible).
Regardez si vos drivers de la carte réseau sont à jours, si câble Ethernet de la bonne catégorie, etc etc. Smile
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox