Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Kit optique non inclus à la réception
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)

Auteur   Message 
Craftateam
Esprit de L'Univers

451 points

Craftateam, Posté le: Dim 18 Déc 2016, 17:37    Sujet du message: 90464 84186 Répondre en citant

Essayez de vous réaliser l'ampleur de ce que représente le déploiment FTTH en France ... Réjouissez-vous d'être éligible à la Fibre Free même si l'attente en vaut la peine Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DOTSY75
Hobbit de L'Univers

38 points

DOTSY75, Posté le: Dim 18 Déc 2016, 18:07    Sujet du message: Re: Kit optique Re: Kit optique 147375 135619 Répondre en citant

JAFI a écrit:

Sans Internet je suis au chômage.
JAFI

et tu va faire comment le jours ou t'aura une panne ? , si tu veux des garantie de rétablissement avec des délais raisonnable prends une offre pro et pas une offre pour particulier .

JAFI
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

10 points

JAFI
(Auteur du topic), Posté le: Dim 18 Déc 2016, 18:15    Sujet du message: 150743 138650
Répondre en citant

Bonjour DOTSYS75,
Merci pour l’info, je vais me renseigner sur l’offre pro.
Cordialement,
JAFI

DOTSY75
Hobbit de L'Univers

38 points

DOTSY75, Posté le: Dim 18 Déc 2016, 18:16    Sujet du message: 147375 135619 Répondre en citant

JAFI a écrit:
Bonjour DOTSYS75,
Merci pour l’info, je vais me renseigner sur l’offre pro.
Cordialement,
JAFI

de rien voila une super offre https://boutiquepro.orange.fr/convergence-Internet-fixe-mobile-orange-open-pro-Fibre.html Wink

MORPION67
Hobbit de L'Univers

6 points

MORPION67, Posté le: Dim 18 Déc 2016, 22:07    Sujet du message: 150900 138796 Répondre en citant

Pour avoir eu un technicien Fibre chez moi cette semaine le 13 décembre il vient en effet avec la connectique Fibre qui ne se trouve pas dans la boite de la Freebox. Pour ma part comme je n'ai ouvert la boite que lorsque que le technicien avait installé la prise PTO pour tester la Freebox celà n'a généré chez moi aucun stress.  
maboxtv
Esprit de L'Univers

322 points

maboxtv, Posté le: Lun 19 Déc 2016, 1:04    Sujet du message: 19571 16818 Répondre en citant

les probleme de module sft son réglé les technicien sont bien approvisionné et de nos jours les probleme sur les module et très rare une foi le protocole mis en place la machine fonctionne comme sur des roulettes

kortez06
Esprit de L'Univers

277 points

kortez06, Posté le: Lun 19 Déc 2016, 10:55    Sujet du message: 110190 101948 Répondre en citant

Je ne comprendrais définitivement jamais les personnes qui appellent au secours avant même d'avoir un soucis.

Poser des questions, ou demander des avis c'est une chose. Mais là...

Des le premier post on est dans l'excessif, c'est totalement démesuré.

Pour info, histoire que JALI puisse trembler encore un peu, moi j'ai eu mon kit Fibre par un technicien. Mais personne ne m'avais relié au PM. Ça peut durer des jours/semaines comme ça. Il vaudrai peut être mieux en avertir la direction. Rolling Eyes

En ZMD les ONT sont connus pour des problèmes de surchauffe et de coupure de connexion, vous n’êtes pas à l’abri. Peut être devrions nous en avertir l’Élysée ? Rolling Eyes Rolling Eyes

Sérieusement, taper sur quelqu'un avant qu'il n'y ai un problème c'est du jamais vu. C'est tellement Français.

Vous vous appuyez sur les forums pour étayer vos arguments. Pensez-vous vraiment que quelqu'un prendra le temps de faire un post juste pour dire que tout s'est bien passé ? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Ne pas avoir d'offre pro quand on considère cet outil aussi important, c'est du suicide. Ne pas avoir d’accès en backup (ADSL/VDSL/SAT/3G/4G) quand on dispose d'une offre grand public, c'est du suicide.

Enfin bref, j’espère que vous serez la pour nous raconter vos aventures quand tout se sera bien passé. Parce qu’il faut avouer, votre arrivée est fracassante. Wink

Vador64
Dragon de L'Univers

4886 points

Vador64, Posté le: Lun 19 Déc 2016, 12:48    Sujet du message: Re: Kit optique Re: Kit optique 62293 56492 Répondre en citant

J-Loo a écrit:
Vador64 a écrit:
Tu peux pas le laisser tranquille non? Il est évident que tu es le seul à chercher la m**** et pas que sur ce post d'ailleurs!! Evil or Very Mad

Darth, t'as aussi un problème avec un truc qui n'est pas encore mis en service chez toi ? Si t'as quelque chose à dire de constructif à ce sujet, t'hésites pas surtout..

Non, aucun problème et rien de constructif sur le "problème" de l'auteur du sujet et c'est pourquoi je ne lui dis rien et que je laisse faire les gens compétents et compréhensifs qui se sont manifestés sur le sujet...

pepelemoko
Esprit de L'Univers

-153 points

pepelemoko, Posté le: Lun 19 Déc 2016, 23:58    Sujet du message: 98458 91593 Répondre en citant

3f2ADA a écrit:

j'ai constaté que Smoove était bien meilleur que moi dans le domaine par je ne sais quel moyen, je suis tombé sur des dossiers où il était passé et rien de particulier n'était visible, il me semble qu'il fait les livraisons lui même... bref il est tip-top ! Surprised

Je pense que Smoove est plus qu'un technicien. Il se déplace parfois lui-même, mais il envoie souvent d'autres techniciens ou équipes, parfois dans les heures qui suivent. Pour pouvoir le faire de façon répétée, je pense qu'il est bien placé chez Free... J'aurais presque le sentiment qu'il a été placé auprès du forum lafibre.info par Xavier Niel lui-même (il avait fait visiter un NRO à l'administrateur du forum, Vivien Guéant), avec les pleins pouvoirs.

Il est aussi d'une remarquable disponibilité. Il répond souvent tard le soir et le week-end.

Il fait probablement partie de Free Infra, pour pouvoir disposer de kits Fibre aussi facilement. Il est vraiment d'une efficacité impressionnante.

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 3 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Sauter vers: