Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Connexion 3G et 4G perdu au bout d'un moment
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 23, 24, 25  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
CLAUDIUS 02
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2016
Messages: 9
 
10 points

CLAUDIUS 02, Posté le: Dim 26 Fév 2017, 9:55    Sujet du message: Perte Data Perte Data 123158 113632 Répondre en citant

Bonjour ,

Je pense que le problème vient Orange, qui une fois que l'on se trouve sur son réseau nous coupe la data et ce bien avant le mois de septembre 2016, la date que Free nous a indiqué pour la restriction des donnée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christoliquide
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2006
Messages: 410
 
1267 points

Christoliquide, Posté le: Dim 26 Fév 2017, 15:14    Sujet du message: Re: Perte Data Re: Perte Data 714 736 Répondre en citant

CLAUDIUS 02 a écrit:
Bonjour ,

Je pense que le problème vient Orange, qui une fois que l'on se trouve sur son réseau nous coupe la data et ce bien avant le mois de septembre 2016, la date que Free nous a indiqué pour la restriction des donnée

JE ne pense pas car si tu force le réseau sur le réseau d'Orange la data est bien présente. Je pense tout simplement à un problème de transition dans l'un des deux réseaux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zeitoon
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 94
 
106 points

Zeitoon, Posté le: Lun 27 Fév 2017, 10:00    Sujet du message: 28647 25204 Répondre en citant

En tout cas c'est résolu, Merci Free et universfreebox Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gseroul
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 3
 
5 points

gseroul, Posté le: Lun 27 Fév 2017, 10:22    Sujet du message: Pas résolu Pas résolu 9250 8279 Répondre en citant

Chez moi rien n'est résolu. Du côté de Grenoble je rentre de vacances et bam redéco à tout vat....
Ca commence à devenir plus qu'emmerd....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zeitoon
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 94
 
106 points

Zeitoon, Posté le: Mer 01 Mar 2017, 11:25    Sujet du message: 28647 25204 Répondre en citant

ah mince ici à nantes RAS !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gseroul
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 3
 
5 points

gseroul, Posté le: Jeu 02 Mar 2017, 10:15    Sujet du message: C'est bon !!!! C'est bon !!!! 9250 8279 Répondre en citant

Bon depuis ça remarche bien, ouf !!!!
C'est quand même bizarre ce bug qui n'affecte que qq tél et que Free...
J'étais à 2 doigts de passer du côté obscur pour mes deux forfaits data Twisted Evil
Bonne Journée à tous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RMCK
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Mar 2017
Messages: 1
 
1 points

RMCK, Posté le: Dim 05 Mar 2017, 16:34    Sujet du message: 154110 141723 Répondre en citant

Bonjour

J'ai toujours les pertes DATA sur Toulouse. obligation de redemarrer ect...
Si j'ai bien compris Free commence a régler le problem ? Je vois que beaucoup d'entre vous n'ont plus le sousi, il n'y a pas de modif de téléphone a faire ?
J'utilise un Oneplus One stock

Merci pour vos réponses et votre aide.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patlandt
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 7
 
7 points

patlandt, Posté le: Lun 06 Mar 2017, 22:06    Sujet du message: 104519 97014 Répondre en citant

Oui le problème est réglé et il n'y a rien à faire sur le téléphone. Je possède également un Oneplus One.
Si le problème persiste je conseille d'appeler le service client.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doslu
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 11
 
148 points

doslu, Posté le: Mer 08 Mar 2017, 19:51    Sujet du message: 21362 18420 Répondre en citant

Pour moi c'est re le caca aujourd'hui ca a marché 3 semaines et rebelotte  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leauranger
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Jan 2017
Messages: 5
 
6 points

Leauranger, Posté le: Sam 08 Avr 2017, 19:49    Sujet du message: 152708 140416 Répondre en citant

Ça y est, ça recommence !!!
Ça à bien fonctionné pendant février et mars et ça redéconne !

Ils vraiment pénibles chez Free.[/u]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spikape
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Oct 2014
Messages: 4
 
4 points

Spikape, Posté le: Jeu 27 Avr 2017, 9:43    Sujet du message: 103753 96351 Répondre en citant

Même soucis ici, sur la région de Lorient dans le Morbihan.

Perte de réseau DATA plusieurs fois et il y a bien la présence de 2 antennes (Orange et Free). La voix et SMS sont toujours OK.

L'appareil touché est un Samsung Galaxy A5 2016.

Le SAV est toujours autant aux fraises puisqu'il ne comprend rien et ne propose rien.

Merci Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alkapone
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Nov 2012
Messages: 3
 
4 points

Alkapone, Posté le: Jeu 27 Avr 2017, 17:32    Sujet du message: 81911 76248 Répondre en citant

Idem pour moi, à nouveau des soucis.

Pas tout à fait les mêmes qu'au début de cette discussion mais on s 'en rapproche.

Pb apparu il y' a moins de 10 jours.
Quand je suis sur une antenne Free (4G par ex) et que je reçois ou j'émet un appel, quand je raccroche je bascule systématiquement sur Orange et n'en bouge plus.
Il me faut repasser par le mode avion pour rattraper Free (pas de reboot heureusement!)

Sur un OnePlus One
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Darky
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 1
 
1 points

Darky, Posté le: Mer 03 Mai 2017, 16:08    Sujet du message: 156549 143987 Répondre en citant

Bonjour,

Perte de la 3G/4G à nouveau de mon côté.
Ca refonctionnait depuis 2 mois et depuis fin avril impossible de surfer. Je peux seulement appeler et envoyer des SMS.

La seule solution est de redémarrer le téléphone (one plus x).
J'ai appelé Free qui m'a dit qu'ils ne pouvaient rien faire, que ça venait du téléphone...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daam
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Juil 2017
Messages: 1
 
1 points

daam, Posté le: Mer 26 Juil 2017, 14:32    Sujet du message: 159755 146943 Répondre en citant

je suis chez Free Mobile depuis 1 an et le problème a toujours existé

sauf ... a la première mise en service de la SIM ou par défault j ai été sur Free 4G

sinon par défaut je suis sur de la 3G+ ... Orange et un débit Internet de pisse de 50kbs max


Mon tel est un honor 7 double SIM et sur ma SIM Orange zéro pbs 4G tout le temps et débit très bon .

Alors cherchez pas , par défaut votre tél avec la SIM Free va accorcher le meilleur signal donc orange 3G en itinérance
Sauf que dans l'accord entre Orange et Free , qu est ce qu il coute cher ? la voix , les SMS , les relais ?? Non , c est la data , et on est bridé . Free pour économiser à des accords avec Orange que lorsque leurs abonnées sont sur leur réseau , on bride la data .

la seule solution c est de faire une recherche manuel de l'opérateur et se connecter sur Free 4G quand c est possible et ca à chaque changement de relais .

Y a plus qu'a attendre la fin de l'accord Free et Orange ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
generlnico
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Sep 2017
Messages: 9
 
9 points

generlnico, Posté le: Lun 18 Sep 2017, 17:21    Sujet du message: 161478 148505 Répondre en citant

Alkapone a écrit:
Idem pour moi, à nouveau des soucis.

Pas tout à fait les mêmes qu'au début de cette discussion mais on s 'en rapproche.

Pb apparu il y' a moins de 10 jours.
Quand je suis sur une antenne Free (4G par ex) et que je reçois ou j'émet un appel, quand je raccroche je bascule systématiquement sur Orange et n'en bouge plus.
Il me faut repasser par le mode avion pour rattraper Free (pas de reboot heureusement!)

Sur un OnePlus One


Bonjour,
j'ai également ce problème, je dois passer et désactiver le mode avion pour récupérer la 4G, je l'ai et l'a perd aussi tout en restant chez moi!!!! Sad
Ça devient plus que galère...Et toujours pas de solution.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 24 sur 25
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 23, 24, 25  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox