Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Passage de l'xDSL à la Fibre
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
anjopa
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Avr 2008
Messages: 37
 
52 points

anjopa
(Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Fév 2017, 16:40    Sujet du message: Passage de l'xDSL à la Fibre Passage de l'xDSL à la Fibre 10562 9417
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis éligible à la Fibre optique Free depuis le mois de juin (COLOMIERS ZMD).
On le dit que c'est Free qui va me contacter pour prendre rendez vous pour la pose du PTO.
Cela fait bientôt 8 mois que je suis éligible, et toujours aucun contact... Est ce normal que cela soit si long???
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
protozoeus
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 07 Nov 2014
Messages: 378
 
409 points

protozoeus, Posté le: Lun 06 Fév 2017, 16:51    Sujet du message: 104144 96696 Répondre en citant

Tente ta chance au 3244. Ils pourront au minimum commandé ta migration. Ensuite cela dépendra des ressources sur le terrain mais il y à moyen d’être optimiste car des connexions sur ta commune sont déjà détectées via Freepon.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
georges96
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Sep 2016
Messages: 3
 
3 points

georges96, Posté le: Lun 06 Fév 2017, 18:14    Sujet du message: 144863 133302 Répondre en citant

Bonjour, pour ma part en avril 2016 des que j ai constaté que j étais éligible à la Fibre j ai appelé le 3244 modifications abonnement et 3 semaines plus tard j étais connecté!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anjopa
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Avr 2008
Messages: 37
 
52 points

anjopa
(Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Fév 2017, 11:09    Sujet du message: 10562 9417
Répondre en citant

J'ai déjà contacté le service client plusieurs fois depuis le mois de juillet. A chaque fois on me dit que l'on relance mon dossier, mais rien... Il ne se passe rien. A se demander si je suis réellement éligible, ou si c'est pour faire patienter ou gonfler les chiffres du nombre de prises raccordables???  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3f2ADA
Corp Free FTTH


Inscrit le: 19 Jan 2016
Messages: 1650
 
1687 points

3f2ADA, Posté le: Mar 07 Fév 2017, 11:20    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

Bonjour,

Si vous le désirez je peux vérifier votre éligibilité.
Il me faudrait simplement votre 09 ou votre ID Free via message privé.
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anjopa
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Avr 2008
Messages: 37
 
52 points

anjopa
(Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Fév 2017, 11:44    Sujet du message: 10562 9417
Répondre en citant

3f2ADA a écrit:
Bonjour,

Si vous le désirez je peux vérifier votre éligibilité.
Il me faudrait simplement votre 09 ou votre ID Free via message privé.

Bonjour,

MP envoyé.
Bonne Journée!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3f2ADA
Corp Free FTTH


Inscrit le: 19 Jan 2016
Messages: 1650
 
1687 points

3f2ADA, Posté le: Mer 08 Fév 2017, 11:59    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

Yes j'ai bien vu, je suis en train de me renseigner sur un point, mais en l'état vous êtes dans la même situation que plusieurs autres, ligne commandée mais mise en attente car manque de prestataires sur le secteur pour les raccordements. Sad
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anjopa
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Avr 2008
Messages: 37
 
52 points

anjopa
(Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Fév 2017, 12:08    Sujet du message: 10562 9417
Répondre en citant

3f2ADA a écrit:
Yes j'ai bien vu, je suis en train de me renseigner sur un point, mais en l'état vous êtes dans la même situation que plusieurs autres, ligne commandée mais mise en attente car manque de prestataires sur le secteur pour les raccordements. Sad


Depuis 8 mois c'est fort quand même...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3f2ADA
Corp Free FTTH


Inscrit le: 19 Jan 2016
Messages: 1650
 
1687 points

3f2ADA, Posté le: Mer 08 Fév 2017, 12:19    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

Oui très, c'est pour ça que je me renseigne en parallèle s'il n'y a pas un souci de planning, mais a priori non. Confused
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anjopa
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Avr 2008
Messages: 37
 
52 points

anjopa
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Fév 2017, 8:39    Sujet du message: 10562 9417
Répondre en citant

3f2ADA a écrit:
Oui très, c'est pour ça que je me renseigne en parallèle s'il n'y a pas un souci de planning, mais a priori non. Confused


Qu'est ce que vous me conseillez?
Migrer à la Fibre chez Orange et revenir chez Free dans 1 ou 2 ans, ou j'ai des chances d'être fibré par Free d'ici avril?
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anjopa
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Avr 2008
Messages: 37
 
52 points

anjopa
(Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Mar 2017, 12:49    Sujet du message: 10562 9417
Répondre en citant

1 mois plus tard, toujours rien. Le service client me dit qu'il se renseigne et m'informe, mais je n'ai jamais de réponse...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3f2ADA
Corp Free FTTH


Inscrit le: 19 Jan 2016
Messages: 1650
 
1687 points

3f2ADA, Posté le: Mar 14 Mar 2017, 22:33    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

Et on m'avait répondu que tout était OK au niveau des plannings (pas de bug apparemment), c'est donc réellement un manque de techs prod sur votre secteur, ce doit être pareil pour vos voisins. Sad
Ça se débloquera un jour automatiquement, personne ne pourra avoir de visibilité dessus. Confused
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anjopa
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Avr 2008
Messages: 37
 
52 points

anjopa
(Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Mar 2017, 8:33    Sujet du message: 10562 9417
Répondre en citant

3f2ADA a écrit:
Et on m'avait répondu que tout était OK au niveau des plannings (pas de bug apparemment), c'est donc réellement un manque de techs prod sur votre secteur, ce doit être pareil pour vos voisins. Sad
Ça se débloquera un jour automatiquement, personne ne pourra avoir de visibilité dessus. Confused


Je ne suis donc pas éligible... Si personne ne peut me fibrer inutile de me dire que c'est possible. J'y ai cru pour rien, d'autant plus que mon débit est faible et ne me permet pas de profiter pleinement de la Freebox.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
protozoeus
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 07 Nov 2014
Messages: 378
 
409 points

protozoeus, Posté le: Mer 15 Mar 2017, 8:51    Sujet du message: 104144 96696 Répondre en citant

anjopa a écrit:
3f2ADA a écrit:
Et on m'avait répondu que tout était OK au niveau des plannings (pas de bug apparemment), c'est donc réellement un manque de techs prod sur votre secteur, ce doit être pareil pour vos voisins. Sad
Ça se débloquera un jour automatiquement, personne ne pourra avoir de visibilité dessus. Confused


Je ne suis donc pas éligible... Si personne ne peut me fibrer inutile de me dire que c'est possible. J'y ai cru pour rien, d'autant plus que mon débit est faible et ne me permet pas de profiter pleinement de la Freebox.


Si t'es si pressé, tu peux faire le choix de prendre l'offre FTTH d'Orange pendant un certain temps.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3f2ADA
Corp Free FTTH


Inscrit le: 19 Jan 2016
Messages: 1650
 
1687 points

3f2ADA, Posté le: Mer 15 Mar 2017, 9:11    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

Si, vous êtes bel et bien éligible, c'est juste qu'il n'y a pour le moment pas assez de main d’œuvre par rapport à la demande de votre secteur.
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox