0 points
princeofparis (Auteur du topic), Posté le: Dim 18 Nov 2007, 22:32 Sujet du message: plus de TV depuis 2 jours
plus de TV depuis 2 jours63665694
Bonjour à tous, j'ai la Freebox depuis 2 ans, et celà fait une semaine que j'ai décidé de profiter des services de télévision, j'ai une Freebox v4, j'active tout sur le site de Free, je branche ma peritel et hop tout fonctionne à merveille, vendredi j'installe VLC pour profiter de mes fichier sur la télé, pareil tout marche nickel, je remet la télé, parfait ca marche, mais depuis samedi apres midi, plus d'images, j'ai les menus qui s'affiche (donc pas de probleme de peritel) j'ai la chaine freehomevideo, freeboxperso mais plus de chaine type TF1, france2...ni aucune autre d'ailleurs même pas freetv:), pourtant je peux accéder à tout les truc en plus des chaînes (genre m6 vidéo ou TF1 vidéos)
pourriez vous m'éclairer SVP, serait ce une panne de réseau? j'ai fais un diag avec la touche: ? de la télécommande, ca me dit que tout est nickel, j'ai regardé les caractéristiques de ma ligne, pareil ca à l'air de fonctionner (d'autant que le téléphone et Internet marche nickel.)
graudlandre, Posté le: Lun 19 Nov 2007, 10:28 Sujet du message:
81102
Citation:
fabien9 a écrit:
Salut,
Meme problème pour moi. Plus de TV depuis samedi. Je suis sur le DSLAM VAU75. Malgré plusieurs hards reboots le problème est non résolu.
Fbx hd ou Fbx V4 ??? Peut-être un pb temporaire au niveau de ton DSLAM, redémarre la/les Fbx pour voir ce que çà donne, et au besoin essaye un hard reboot pour voir si çà revient; A défaut faudra patienter un peu çà va sûrement revenir, çà doit une indisponibilité temporaire du service TV au niveau du DSLAM _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum