Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
plus de TV depuis 2 jours
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
princeofparis
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 2
Localisation: paris
 
0 points

princeofparis
(Auteur du topic), Posté le: Dim 18 Nov 2007, 22:32    Sujet du message: plus de TV depuis 2 jours plus de TV depuis 2 jours 6366 5694
Répondre en citant

Bonjour à tous, j'ai la Freebox depuis 2 ans, et celà fait une semaine que j'ai décidé de profiter des services de télévision, j'ai une Freebox v4, j'active tout sur le site de Free, je branche ma peritel et hop tout fonctionne à merveille, vendredi j'installe VLC pour profiter de mes fichier sur la télé, pareil tout marche nickel, je remet la télé, parfait ca marche, mais depuis samedi apres midi, plus d'images, j'ai les menus qui s'affiche (donc pas de probleme de peritel) j'ai la chaine freehomevideo, freeboxperso mais plus de chaine type TF1, france2...ni aucune autre d'ailleurs même pas freetv:), pourtant je peux accéder à tout les truc en plus des chaînes (genre m6 vidéo ou TF1 vidéos)
pourriez vous m'éclairer SVP, serait ce une panne de réseau? j'ai fais un diag avec la touche: ? de la télécommande, ca me dit que tout est nickel, j'ai regardé les caractéristiques de ma ligne, pareil ca à l'air de fonctionner (d'autant que le téléphone et Internet marche nickel.)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Lun 19 Nov 2007, 1:35    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Code:
Bonjour à tous, j'ai la Freebox depuis 2 ans, et celà fait une semaine que j'ai décidé de profiter des services de télévision

Shocked

Avez vous effectué un Hard Reboot de la Freebox ?
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabien9
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 2
 
0 points

fabien9, Posté le: Lun 19 Nov 2007, 10:15    Sujet du message: 6360 5688 Répondre en citant

Salut,
Meme problème pour moi. Plus de TV depuis samedi. Je suis sur le DSLAM VAU75. Malgré plusieurs hards reboots le problème est non résolu.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Lun 19 Nov 2007, 10:28    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Citation:
fabien9 a écrit:
Salut,
Meme problème pour moi. Plus de TV depuis samedi. Je suis sur le DSLAM VAU75. Malgré plusieurs hards reboots le problème est non résolu.
Fbx hd ou Fbx V4 ??? Peut-être un pb temporaire au niveau de ton DSLAM, redémarre la/les Fbx pour voir ce que çà donne, et au besoin essaye un hard reboot pour voir si çà revient; A défaut faudra patienter un peu çà va sûrement revenir, çà doit une indisponibilité temporaire du service TV au niveau du DSLAM Wink
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabien9
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 2
 
0 points

fabien9, Posté le: Lun 19 Nov 2007, 14:29    Sujet du message: 6360 5688 Répondre en citant

chez moi c'est revenu Very Happy  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
princeofparis
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 2
Localisation: paris
 
0 points

princeofparis
(Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Nov 2007, 14:42    Sujet du message: 6366 5694
Répondre en citant

ca yé c revenu ce matin!!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Lun 19 Nov 2007, 17:37    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Juste un souci passager.. Content pour vous Very Happy
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox